Appartement entier

Smartflats - Central Antwerp

Hébergement 4.0 étoiles
Appartements avec cuisines est à proximité de l’attrait suivant : Grand-Place d'Anvers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Smartflats - Central Antwerp

Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 24 po avec télévision par câble, téléviseur
Façade de l’hébergement
Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville | Terrasse/patio
Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville | Salle à manger
Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Laveuse
    Laveuse
  • Espace extérieur
    Espace extérieur
  • Cuisine
    Cuisine
  • Sécheuse
    Sécheuse
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Appartement Penthouse exclusif, 1 chambre, terrasse, vue sur la ville

Points forts

Terrasse
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Design, 2 chambres

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Van Ertbornstraat 11, Antwerp, 2018

À proximité

  • Zoo d'Anvers - 5 min à pied
  • Meir - 8 min à pied
  • Groenplaats - 15 min à pied
  • Grand-Place d'Anvers - 17 min à pied
  • Palais des Sports d'Anvers - 5 min en voiture

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : à 4 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wagamama - ‬1 min à pied
  • Five Guys
  • ‪Bier Central - ‬2 min à pied
  • ‪Quick - ‬1 min à pied
  • Panos

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats - Central Antwerp

Appartements avec cuisines est à proximité de l’attrait suivant : Grand-Place d'Anvers
Appartement est un hébergement non-fumeurs qui propose les commodités et services suivants : casse-croûte/charcuterie, de même que buanderie et arrivée express. Le Wi-Fi est fourni gratuitement. De plus, départ express, un service d'info-excursions et de billetterie et un personnel multilingue sont à votre disposition sur place. Cet appartement renferme une cuisine équipée d'un réfrigérateur pleine grandeur, d'un four, d'une surface de cuisson et d'un four à micro-ondes. Pour votre confort et votre commodité, on trouve sur place un lit Select Comfort, une literie de qualité, une laveuse-sécheuse et un coin cuisine distinct. L’entretien ménager est effectué une fois par séjour.
Smartflats - Central Antwerp propose 9 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et une cafetière à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Anvers offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croûte/épicerie fine

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sécheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Personnel multilingue

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • 9 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Van Erntborntstraat 11, 2018 Antwerp]
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 25.0 EUR par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 EUR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement

Hébergement également appelé

Coco-Mat Residence
Coco-Mat Residence Antwerp
Coco-Mat Residence Apartment
Coco-Mat Residence Apartment Antwerp
Smartflats Design Antwerp Central Apartment
Smartflats Design Central Apartment
Smartflats Design Antwerp Central
Smartflats Design Central
Smartflats Central Antwerp
Smartflats Design Antwerp Central
Smartflats - Central Antwerp Antwerp
Smartflats - Central Antwerp Apartment
Smartflats - Central Antwerp Apartment Antwerp

Foire aux questions

Smartflats - Central Antwerp accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Smartflats - Central Antwerp?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Smartflats - Central Antwerp?

Arrivée de 16 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Smartflats - Central Antwerp?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Smartflats - Central Antwerp?

Statiekwartier - appartement se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Avenue commerçante De Keyser et Grand-Place d'Anvers. Opéra flamand et Diamondland sont à seulement quelques pas.Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) et Gare d'Anvers-Central sont à 5 minutes de marche.

Avis pour Smartflats - Central Antwerp

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 123." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 123." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 123." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 123." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 123." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
bien globalement mais...
beaux volumes mais pas aussi sexy que sur les photos (pas de balcon) malgré choix version luxe impossible de se servir de la tv
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel appartement
Appartement exceptionnel. Vue superbe. Très bien placé. Acces via code et coffre à clef. Pratique.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great spot in Antwerp with lot of problems
Pictures from site don't reflect the reality, as the flats layouts and decoration are completely different from one to another. We have been waken up at 6:15, 6 days a week with noise from building site in front of the flat, until 17:00. I rose the issue to Smartflat who change the flat with another one 1 week later. Heating system had got issues, no hair dryer (supplied later), no baby seat, no dark curtains, not enough dishes and kitchenware. The sofa, chairs and furnitures are dull and worn, not comfortable. The main gate had got issue and we couldn't come in for 30min, waiting outside in the cold. I asked Smartflat to get an invoice and they told me to contact Expedia...
Séjour de 19 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

marc, haute savoie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
déçu par rapport à l'évaluation sur le site hôtel.
Seul intérêt la vue sur la ville. Les desinterets: Aucun service Pas de PdJ Pas de chauffage opérationnel Propreté discutable

10/10 – Excellent

christelle, martinique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement spacieux et confortable
Hôtel résidence très bien situé (tout près de la gare centrale d'Anvers et à proximité de nombreux commerces, services et restaurants). Le personnel est serviable, chaleureux et efficace. L'appartement était très bien équipé, TRES grand et très agréable à vivre. Tout ceci a permis de passer un merveilleux week end en famille

4/10 – Médiocre

Henk

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Erg vies appartement, vloer plakte overal en de kinderen hadden na 30 seconden al vieze zwarte voeten. Gelijk gemeld bij service center maar ze hebben t niet opgelost. Verder zat in de vriezer een vieze laag ijs waar ze op de noordpool u tegen zeggen. Ook wilde een raam niet dicht, niet fijn met kleine kinderen op die hoogte. En bij verlaten was lift ook nog eens kapot wat een uur heeft gekost om alles op ee trappen naar beneden te krijgen. Dus afrader! Was alles dan slecht? Nee de grote van het appartement was geweldog evenals de locatie dicht bij het centrum, de winkels en de zoo!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dylan

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Chloe

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Awful stay
When walking up, the front door didn’t work, so it was left open to the street. This entryway was not lit, and had equipment all over the place. We found out that we shared an elevator with Five Guys restaurant next door because one night it was full of potatoes. Upon arrival to our unit, we found the bathroom sinks had backed up and had trash in them. The main bathroom light did not work. Both of the toilet seats were not clean. The sheets had hair in them, the towels were all stained in some way. We found underwear under the bed. There was no hot water our entire stay. Only one of the windows was unlocked and could open, allowing very little ventilation. One of the windows was cracked. The floors were sticky in places. There were dirty handprints on the walls, stains on the ceiling, and water damage below the windows. The front door constantly jiggled because it was not actually framed. This place was very odd because there were lamps in places without outlets. The TV didn’t have an outlet anywhere close to it, so it did not work as advertised. We reached out to the owners via hotels.com and there has been no response.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maria, Norrköping

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Det fanns mycket att tillägga vad gäller underhåll. I princip allt var trasigt och det verkar som om det varit så länge och att ingen bryr sig. Men vi njöt av storleken och utsikten samt det perfekta läget.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Half the doors didn't even work. Blood stains in the bathroom. Limited towels. Floors boards misshapen. Entrance to the building smells all the time especially the elevator. Share the lobby with the five guys so can use the elevator half the time during the day.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Nino

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Although the property boasts a perfect location, ample space, and fantastic views, our stay was marred by numerous issues that made it quite challenging. Despite reaching out to The Smartflats Team via telephone and WhatsApp, none of the issues were addressed during our stay. 1. The internet connection was non-functional throughout our three-night stay. 2. We requested a change to our door access code due to security concerns, as our neighbors had the same code, compromising our safety and privacy. Additionally, the neighboring guests inadvertently entered our property. 3. A foul odor emanated from the shower. 4. The TV remote control was missing. 5. Essential bathroom amenities such as shower and hand wash utensils were depleted. 6. Numerous stains were present around many door knobs and light switches. 7. Kitchen cupboard and fridge doors exhibited a sticky residue. 8. The building entrance and elevator were significantly dirty and emitted unpleasant odors. 8. The doorknob to the sleeping room was broken. 9. Both the balcony door and the window in the sleeping room were dysfunctional and did not close properly. Had they addressed at least some of these issues, I would highly recommend the property due to its fantastic view and proximity to the central train station.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Andreas

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Louise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No heating . Floor warped terrible. No remote control. No communication to change late at night from the hotel. No light in bathroom light missing from ceiling - led me on that someone would contact too late at night to change hotels -3 outside freezing night. Money not refunded. However we booked through Expedia and they arrange another hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

davy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Goede locatie maar verwaarloosd appartement
Het appartement is gelegen op een mooie locatie in Antwerpen vlakbij het centraal station. Helaas wordt het appartement slecht onderhouden (geen werkende chauffage!) en voelt het verblijf onveilig (deur kan niet op slot langs binnenzijde). Niet aan te raden.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great central location but couple of issues - lights in bathroom didn't work, there was a massive ridge in the middle of the floor (trip hazard) & the fridge was not working - in fact it was running very hot & there was a burning smell in the unit (plastic was warping inside fridge around light) - a clear fire risk. When informed Smartflats simply thanked us for the info & made no attempt. to remedy or compensate. Poor service as we rented the apartment to prepare our own food & were limited.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
De lokatie van het appartement is top. Het is een prachtig appartement met heel veel licht. Bedden waren netjes gemaakt. Wij waren echter niet tevreden over de netheid van de keuken en de gangen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Monica

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Filthy, greasy on the floors, which stuck underneath our shoes . Rats on the balconny and even one inside the apt.. Dishwaser was out of order. The equipment for dishes was lacking. Dusty and badly cleaned on arrival. No one from the staff called back, when we contacted them. Bed bugs , we were severely bitten all over . Overall a disgrace and far away from what one should expect of a 4 star hotel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Petra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Der lift in den 6.stock defekt, stiegenhaus stark verschmutzt, das Haus eine Baustelle, die klospülung defekt,
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great location
The entrance area is dreadful and the lift was used by the restaurant and smelled of old food and was very dirty. The apartment was lovely and spacious but poorly maintained. The dishwasher was out of order, the shower head leaked badly, the kitchen tap was loose, external doors weren’t able to be opened or in one case the handle was so loose we weren’t game to use it. External doors onto the balcony could be opened from the outside and we weren’t able to lock them so security was poor.
Séjour de 6 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Leon

Voyage de couple
Appartement was lekker ruim en goed gelegen. Lift was stuk, dus we moesten via trap naar de 4e etage. Verlichting in trappenhuis was gedeeltelijk defect, dus had je een zaklamp nodig om de deur te vinden. TV werkte niet goed. Zwakke wifi in appartement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Viktoriia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Keyzie

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.