Capella Singapore

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel sur la plage offrant plusieurs activités récréatives (3 piscines extérieures, etc. )

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Capella Singapore

3 piscines extérieures, chaises longues
Extérieur
Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la mer | Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Plage à proximité
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine italienne
Accès VIP

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
Accès VIP tier member

Avantages réservés aux membres dans certains des hébergements les mieux cotés

Nos membres Argent et Or obtiennent des avantages dans certains établissements Accès VIP en plus de profiter d’un service exceptionnel.
Argent tier member
Avantage tel que des extras en matière de nourriture et boissons, déjeuner inclus ou crédits de stationnement
Or tier member
Surclassement de chambre selon la disponibilité, en plus des avantages du niveau Argent

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambre(s) sur 11

Chambre, vue sur la mer (Constellation)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 828 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, vue sur le jardin (Constellation)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 828 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres (Garden)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
2 chambres
  • 2002 pi²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Maison (Colonial Manor)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 4693 pi²
  • 8 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre Premier, 1 très grand lit (Garden)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 828 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Sentosa)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 925 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre (Garden)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Chambre séparée
  • 1431 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux (Garden)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 828 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la mer

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 828 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Capella, Suite

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 1076 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre (Palawan)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Chambre séparée
  • 2002 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
1 The Knolls, Sentosa Island, Singapore, 098297

À proximité

  • Plage de Palawan - 11 min à pied - 0.9 km
  • Casino Resort World Sentosa - 13 min à pied - 1.2 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 15 min à pied - 1.3 km
  • S.E.A. Aquarium - 17 min à pied - 1.5 km
  • VivoCity - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 32 min en voiture
  • Imbiah Station : à 10 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Native Kitchen - ‬10 min à pied
  • ‪Goldilocks Fried Chicken - ‬17 min à pied
  • ‪Discovery Food Court - ‬18 min à pied
  • ‪Fossil Fuels - ‬17 min à pied
  • ‪Starbot Café - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Capella Singapore

Hôtel de luxe boutique à proximité de l’attrait suivant : Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
Songez à séjourner au Capella Singapore et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, un jardin et bibliothèque. Offrez-vous un massage, un soin du corps ou un soin du visage au Auriga Spa, le spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Ils offrent aussi cuisine italienne.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et 2 bars.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • 3 piscines extérieures avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit, ainsi que service de voiturier payant
  • Service de navette locale (gratuit), un terrain de tennis extérieur et départ express
  • Arrivée express, service de garderie (supplément) et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Les 112 chambres sont dotées de commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un choix d'oreillers et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Un service de garderie dans la chambre et des lits de bébé gratuits
  • De la literie hypoallergène, des draps italiens Frette et des lits d'appoint (supplément)
  • Des salles de bain avec une baignoire et une douche séparées et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à haute définition comprenant des chaînes spécialisées et un lecteur de DVD
  • Des balcons ou patios privés, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Capella Singapore figure parmi les 500 meilleurs hôtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, indonésien, japonais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 SGD par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Restaurants sur place

  • Bob's Bar
  • Cassia
  • Fiamma
  • The Pineapple Room

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Accès direct à la plage
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Dans la baie
  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • 9 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Autres

  • 5 étages
  • Construit en 2009
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à haute définition avec chaînes numériques spécialisées

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 33 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 223.63 SGD par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 175 SGD par véhicule (aller-retour)
  • Service de voiturier : 18 SGD par jour
  • Lit d’appoint : 223.63 SGD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Capella Hotel Singapore
Capella Singapore
Singapore Capella
Capella Singapore Sentosa Island
Capella Singapore Hotel
Capella Hotel
Capella Singapore Hotel
Capella Singapore Singapore
Capella Singapore (SG Clean)
Capella Singapore Hotel Singapore

Foire aux questions

Capella Singapore possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose 3 piscines extérieures.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Capella Singapore?

En date du 21 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Capella Singapore le 25 nov. 2024 commencent à 1 248,44 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Capella Singapore accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 33 lb par animal de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Capella Singapore?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Capella Singapore?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Capella Singapore?

Le départ est à midi.

Capella Singapore offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 175 SGD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Capella Singapore?

Île de Sentosa - hôtel offrant un accès direct à la plage se trouve au centre-ville, à moins de 2 km des sites suivants : Plage de Palawan et Parc de loisirs Universal Studios Singapore™. Casino Resort World Sentosa et Parc aquatique Adventure Cove Waterpark se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. Imbiah Station est à 10 minutes de marche et Resorts World Station est à 15 minutes.

Avis pour Capella Singapore

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 417 avis sur 549." "
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 549." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 549." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 549." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 549." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le meilleur choix à Sentosa... et Singapour.
Il faut vraiment creuser pour trouver des choses négatives à dire sur Capella. Peut-être le robinet de la chambre un peu difficile à fermer ou les choix architecturaux qui sont contestables. A part ça, les chambres sont magnifiques, spacieuses, avec une vue incroyable, un sens du détail et du luxe poussé à l’extrême. Nourriture exceptionnelle. Vraiment un endroit de repos et de calme à deux pas de Singapour. Bravo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un aervice exceptionnel, des employés attentionnés! Une superbe vue a coupé le souffle ! Et 3 magnifiques piscines
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Marisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deux jours de pure bonheur
Un super séjour de deux nuits dans un Hotel où la nature règne. Le matin boire un café avec la présence d'un Paon bleu
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

NAMSOOK

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best experience ever
Honestly the best hotel experince ever. Never been to a place where people are so service minded. Great food, clean and beautiful food etc.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

SORA

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
깨끗하고 친절하고 완벽했습니다.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SIYEON

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joon Young

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

YOUNGJAE, SEOUL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All the nice staffs and gorgeous places beautiful nature
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jeon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel, great service, and the anniversary gift was highly appreciated.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

TAKYOSHI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had very enjoy time in Capera.Thank you very much for your kindness.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gen

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jinsuck

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

John, Cremorne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a beautiful site and customer service excellent as always.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yang

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HIROSHI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Hyun Wook

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

ilhan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ryogo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

HIDEO

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023