Hotel Riviera

Hébergement 2.0 étoiles
Centre de Sanremo – hôtel à San Remo avec déjeuner (inclus) et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riviera

Vue depuis l’hébergement
Téléviseur à écran plat
Buffet déjeuner gratuit
Extérieur
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre double

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 183 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Corso Inglesi 86, Sanremo, IM, 18038

À proximité

  • Sanremo Market - 4 min à pied - 0.3 km
  • Casino de San Remo - 4 min à pied - 0.4 km
  • Ariston Theatre (théâtre) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Piazza Colombo - 8 min à pied - 0.7 km
  • Port de San Remo - 17 min à pied - 1.4 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : à 17 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casinò di Sanremo - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Caffè Agorà - ‬4 min à pied
  • ‪San Sci - Bistrot & Pasticceria - ‬5 min à pied
  • ‪Bar Astra - ‬4 min à pied
  • ‪Chicken N Chicken - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riviera

Hôtel dans le quartier Centre de Sanremo
Le Hotel Riviera propose des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, un terrain de golf à proximité et un salon de coiffure. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Location de vélos, stationnement libre-service (supplément) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Départ express, arrivée express et info-excursions/billetterie
  • Coffre-fort à la réception, salle de banquet et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Riviera sont dotées de commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et un bidet
  • Des lits de bébé gratuits et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, italien, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Frais d’arrivée ​tardive : 10 EUR après 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 10 EUR après 23 h

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera Sanremo
Riviera Sanremo
Hotel Riviera Hotel
Hotel Riviera Sanremo
Hotel Riviera Hotel Sanremo

Foire aux questions

Hotel Riviera accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 5 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Riviera?

En date du 22 déc. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Riviera le 7 janv. 2025 commencent à 93,94 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Riviera?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 10 EUR par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Riviera?

Arrivée de 14 h à 23 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Riviera?

Le départ est à 11 h.

Hotel Riviera offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Hotel Riviera?

Centre de Sanremo - hôtel de golf se trouve à quelques pas des sites suivants : Concattedrale di San Siro, Sanremo Market et Casino de San Remo. Statue de Mike Bongiorno et Museo Civico se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. SAN REMO (Gare) est à 17 minutes de marche.

Avis pour Hotel Riviera

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 75." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 75." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 75." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 75." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 75." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

gloria

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Ludivine

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Malcolm

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

BLANCHE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel. Bien situé. Propre .bonne literie. Au calme. Dommage pas de parking. Je recomande.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

jean luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
Hotel très pratique en centre ville avec parking hyper sécurisé (10€)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

catherine

BOFF !
Hotel vieillot mais propre, pas de parking ! San Remo est très "surcôté"... pas de plage, beaucoup de voitures, tourisme peu intéressant !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
JP en Italie
Très bon rapport qualité prix trés bon accueil, seul le petit déjeuner le matin est un peu juste dans sa diversité.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Problème pour garer la voiture
Hötel moyen mais suffisant, par contre impossible de se garer car plus de place dans le parking et nous avons été obligés de garer notre voiture dans un parking extérieur privé en ville où nous n'avions pas trop confiance pour la voiture .....
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très propre
Hotel un po' austère mais très propre, ils sont très gentils et disponibles. La climatisation, indispensable l'été est comprise. Les animaux sont acceptés. Un peu de bruit dans la cour à l'extérieur mais dans le complexe tout a été positif, hôtel très proche au Casino à pieds.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le pays des merveille
tres belle plage, et tout se qui autour de Sanremo , la cuisine la grillade de poisson le fristo misto pour se qui aime le poisson ,par contre sa va me manqué ses grillade, et l Italie c est un pays magnifique.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A réfléchir
Chambre 2 adultes 1 enfant pas de lit pour notre fille de 4 ans. Pas de chauffage. Douche état veillot. Pas du tout de plaisir de dormir ici. Pas de place au parking payant de l hôtel. Le seul point positif petit déjeuner offert très correctes.

8/10 – Bien

katy, béziers

Points forts : Service et personnel
Accueillant
Hotel suffisant pour une nuit Réservez un parking car impossible de se garer dans la rue Petit déjeuner simple

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j ai reserver cet hotel et je l ai payer j arrive a l hotel et on me dit il est complet donc je me suis retrouver a la rue et hotel .com na rien fait pour moi donc apres cet incident je ne reserve plus cher vous

10/10 – Excellent

jean pierre, Royan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Pierre à San Remo
Trés bon hôtel, trés bon accueil rapport qualité prix impeccable petit déjeuner trés correct que des bonnes choses à dire sur cet hôtel

2/10 – Terrible

Aline, Royan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean pierre à Nice
Trés déçu de cet hôtel 3 étoiles imméritées. Accueil nul, Literie douteuse, ménage et entretien à revoir,(pas de papier hygiénique dans les toilettes)les pass électronique ne fonctionnent pas (seul le veilleur de nuit à une carte pour vous ouvrir) impossible de ressortir la porte de la chambre reste ouverte la navette annoncée pour le transport de l'aéroport à l'hôtel n'existe pas. Seul le petit déjeuner est acceptable

8/10 – Bien

Sylviane & Robe, Mazaugues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, proche du marché de San Remo
hôtel très bien situé, proche du Centre ville & du marché du samedi. Penser à réserver le parking lors de la réservation. Dans notre cas, c'était le week-end du départ du Tour cycliste d'Italie et donc nous avons eu des difficulté pour trouver une place de parking. Autrement, les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est copieux. On y retournera sans problème

2/10 – Terrible

stéphane, Ardèche

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
decus ... oh oui déçus. .
Arrivée tardive, supplément car chambre triple et nous étions 4, petite remise car prise d un parking à 10 euros.... Lits inconfortables, petit déjeuner zéro, jus orange chimique, pas de fruits.... heureusement "offert" Bref je deconseil fortement car rapport qualité prix par bon du tout... Positif, personnel sympa c est déjà ça.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Simple, correct
Un hôtel simple où l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner ne propose que du sucré et le choix est restreint, bien loin de ce qui est proposé en Italie le plus souvent. Le stationnement est difficile dans le quartier, ce qui rend presque incontournable de prendre le supplément parking que propose l'hôtel. La chambre est simple, propre mais les rideaux coulissants des fenêtres sont bruyants quand il y a du vent, perturbant fortement le sommeil. La situation de l'hôtel est intéressante, à quelques minutes, à pied, du centre ville.

2/10 – Terrible

Agnello, Marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique !
Pas de parking ! Hôtel vétuste et peu entretenu. La propreté est également un souci (salle d'eau mal nettoyée). Prestations de pierre valeur. Seul avantage : très bien situé, à moins de 200m à pieds du centre ville (marché) et du casino.

6/10 – Acceptable

Karine, Hérault

Points forts : Propreté, service et personnel
PETIT BUDGET
Hôtel sympa, bien situé pour un séjour en ville. La chambre correcte, wifi fonctionne bien, petit déjeuner varié. Par contre il est mal insonorisé, et le parking est un problème si vous oublié de réserver une place à l'hôtel. Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

Louise et Paul, Montreal

Points forts : Service et personnel
Petite hôtel chaleureuse
Le personnel est extra, toujours prêt à aider et à nous conseiller sur les activités à faire dans la ville. Ils ont des vélos de location pour la piste cyclable. Les chambres sont petites mais propres. Le déjeuner est fourni. A deux pas du casino.