6/10 – Acceptable
Serge
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le bain à remous à côté de la piscine, en plus de ne plus avoir de jets (brisés depuis longtemps et aucune intention de les réparer) était FROID tout le matin (alors qu'il était chaud la veille au soir). Deux employés de l'hôtel m'ont expliqué que c'était comme ça tous les matins, parce qu'ils font un "back wash" à chaque matin à l'ouverture de la piscine... Conséquence? Le bain se réchauffe tranquillement, et il devient chaud vers 13h!!! Or, le "check out" est à 11h00! J'ai suggéré que le "back wash" soit planifié pour être fait à la fermeture de la piscine, à 22h, de sorte que l'eau soit redevenue chaude dès l'ouverture des installations le matin. On m'a dit que c'était une bonne idée mais qu'ils n'allaient pas changé la procédure... Très dommage quand on sait qu'il y aurait une solution, mais qu'elle se sera pas mise en place. Surtout que plusieurs personnes qui étaient sur place avait choisi cet hôtel pour profiter du SPA, alors que ce n'est possible que si on reste plus qu'une nuit. Très mauvaise gestion des installations. Aussi, les jets qui sont brisés depuis des années, sont coupants... J'avais lu ça dans des avis précédents, et je l'ai constaté sur place. Une personne s'est même blessé. Dommage parce que ça a beaucoup de potentiel, mais c'est clairement mal géré et négligé... Sinon, pour le reste, c'est correct, et bon rapport qualité-prix.
Serge
Séjour de 1 nuit en avril 2025