Bayad Ubud Bali Villa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à Payangan avec service de voiturier (gratuit) et services de spa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Bayad Ubud Bali Villa

Piscine extérieure
Villa Standard, 1 chambre | Minibar, coffre-fort, literie fournie
Minibar, coffre-fort, literie fournie
Bar-salon
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Villa, 2 chambres, piscine privée

Points forts

Balcon
Piscine privée
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
2 chambres
Bidet
Peignoirs
  • 1248 pi²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Villa Standard, 1 chambre

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Bidet
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
  • 646 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Payangan, Ubud, Payangan, Bali, 85071

À proximité

  • Alila Ubud Art Gallery - 13 min à pied
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 8 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud - 8 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud - 8 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 11 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cretya Ubud By Alas Harum - ‬9 min en voiture
  • ‪Tebasari Resto, Bar & Lounge - ‬9 min en voiture
  • ‪Kayana BBQ Ubud - ‬4 min en voiture
  • ‪Toekad Rafting - ‬4 min en voiture
  • ‪Nasi Ayam Kedewatan Ibu Mangku - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bayad Ubud Bali Villa

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Marché d'art d'Ubud
Un bar dans la piscine, une terrasse et un jardin ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Bayad Ubud Bali Villa. Vous menez une vie active? Profitez de commodités comme des excursions dans la nature à cet hôtel. Offrez-vous des services de spa, comme une manucure ou une pédicure ou un massage. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine extérieure avec bar dans la piscine
  • Service de voiturier gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette locale et départ express
  • Arrivée express, services pour les mariages et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Bayad Ubud Bali Villa offrent des commodités comme la climatisation et des peignoirs, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain semi-ouvertes avec une douche cascade et une baignoire profonde
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cafetières-théières, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 kilomètres)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 96 800 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar dans la piscine

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Manucures/pédicures
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • 1 étage
  • 6 immeubles
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2011
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 96800 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.

Hébergement également appelé

Bayad Bali
Bayad Bali Villa
Bayad Ubud Bali
Bayad Ubud Bali Villa
Bayad Ubud Villa
Bayad Villa
Bayad Villa Bali
Bayad Villa Ubud
Villa Bayad Ubud
Villa Bayad Ubud Bali
Bayad Ubud Bali Villa Payangan
Bayad Ubud Bali Payangan
Bayad Ubud Bali Villa Hotel
Bayad Ubud Bali Villa Payangan
Bayad Ubud Bali Villa Hotel Payangan

Foire aux questions

Bayad Ubud Bali Villa possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Bayad Ubud Bali Villa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Bayad Ubud Bali Villa?

Cet établissement offre un service de voiturier gratuit; un stationnement à proximité est aussi gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Bayad Ubud Bali Villa?

Arrivée de 14 h à 2 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Bayad Ubud Bali Villa?

Le départ est à midi.

Où se situe Bayad Ubud Bali Villa?

Hôtel se trouve en zone rurale, 0,7 mi (1,1 km) de Alila Ubud Art Gallery et à moins de 10 km de Forêt des singes d'Ubud et Mango Tree Spa. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Gaya Art Space et Musée d'art de Neka.

Avis pour Bayad Ubud Bali Villa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 174." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 174." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 174." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 174." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 174." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Professional and super flexible staff, amazing massages, your own outdoor pool.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une catastrophe !!!
Que dire ? On avait réservé une villa avec piscine et on nous propose une villa sans piscine car les « friendly guests » de l’equipe restent plus longtemps que prévu ! Nous avons eu les clefs de notre villa à 16h00 avec un nettoyage au minimum. Les friendly guests ont fait la fête jusqu’à 01h00 du matin sans que la Direction ou la Sécurité interviennent... L’etat des murs sans la salle de bain est déplorable Notre moustiquaire avait d’étranges auréoles et des trous immenses La piscine privée fuyait et se remplissait à partir de 07h00 avec un bruit infernal Si vous aimez le chant des coqs à partir de 4h00 du matin, vous allez adorer car vous avez un élevage juste à côté ... Je passe les oublis comme le café au PDJ.... Enfin, une vraie catastrophe et nous étions content de partir de cet hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christine, Canada

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience balinaises
Chambre agréable et spacieuse avec espace privé. Salle de bain mi-extérieure. Expérience surprenante et inoubliable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Benoît, Suisse

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueilllant mais un peu excentré
L'hôtel est bien, les chambres sont confortables. Hôtel pour 1 voir 2 nuits pas plus car petit déjeuner peu variable ! Les œufs étaient souvent froid et le souper souvent restreint car lieu pour commander fermé ! Les horaires des navettes sont mal établis Sinon la piscine est agréable et le personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

chris, bandol

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel accueillant et calme loin de la ville
road trip à bali : Sejour dans cette hotel tres calme avec son personnel accueillant et soucieux de sa clientèle. Des navettes sont à disposition la journée mais je vous conseille de louer un scooter pour etre independant (le personnel se charge de tout), l hotel est à moins de 7km du centre d ubud.
Séjour de 9 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très décevant!
villa confortable mais malheureusement ne convient pas à une famille avec des enfants en bas âges, aucun ustensile n'est fourni dans la cuisine même sur demande. petit déj médiocre. staff très gentils mais aucune autonomie (c'est le proprio qui décide de tout). coté emplacement, hôtel trop loin du centre de Ubud, dernière navette à 16h, pas pratique!

8/10 – Bien

Aymeric, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
calme, nature et confort
même si l'hôtel est un peu excentré (10 min en voiture du centre ville d'Ubud), la navette gratuite efface cet éloignement. Le personnel est plus qu'agréable, la piscine très agréable et le petit déjeuner copieux.

10/10 – Excellent

sab92, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres agreable
Séjour très agréable. Le personnel toujours disponible pour vous satisfaire. Le seul point a améliorer est la qualité de la restauration (peu de choix, plats tièdes). Sinon parfait en famille.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe chambre
Taille et confort de la chambre. Les employes ne parlent pas exceptionnellement bien l'anglais mais sont toujours tres agreables, souriants, et agreables. Le manager de l'hotel est tres bien. La chambre etait superbe, vraiment tres grande. Salle de bain superbe egalement. La piscine est tres bien. L'emplacement est a environ 15mn environ du centre ville en voiture. Je recommande cet hotel qui n'est pas grand mais vraiment tres agreable.

2/10 – Terrible

George

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This villa doesn’t exist
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Morris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Forfærdeligt, checkede ud samme dag vi ankom
Det levede på ingen måde op til vores forventning. Værelset var utrolig beskidt, myrer i sengen og dyr i skabet. Søde staff, men ikke særlig Hospitality minded. Vi var nød til at checke ud første nat vi ankom, to dage før vi skulle være checket ud, fordi vi ikke syntes det var trygt eller rart. De havde enda ikke regnet med vi ville have nøgle til vores værelse, men fik den dog til sidst. Alt i alt helt forfærdelig oplevelse. Ikke book det.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Ich war nun schon zum 3. Mal dort. Es ist eine ruhige und beschauliche Anlage im Zentrum der Insel. Erstmalig war ich 2016 dort. Man merkt jedoch, dass die Zeit nicht spurlos vergangen ist. Schade, dass der Empfang sehr schlecht war. Man hatte nicht mit uns gerechnet. Die Türen waren anfangs geschlossen. Auch auch emails vorab wurde nicht reagiert. Sehr schade. Doch insgesamt überzeugt die Freundlichkeit des Personals. Ich komme auch ein 4. Mal.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Luis

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Villa was okie. It was a bit dark and a little creepy. They didn't provide us towels.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Die umgebung von Hotel finde ich ganz schön aber irgenwie trostlos. Sehr schade
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
All the hotel staff were very nice and helpful. However, the outdoor bath wasn’t in a good condition.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
God service, dårlig renhold
God service. Ufattelig skittent. Måtte dusje på et annet hotel, for jeg maktet ikke å dusje der. Krydde av maur i senga, og generelt innsekt og krypdyr i hele rommet, spesielt badet. Så også mange rotter utenfor rommet mitt.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Bad smell when arrived in swimming pool area..door not opening and closing properly..baths were dirty..kitchen and fridge were not clean..seating cushions stained..busy street with no where to walk...communication was 0 before we arrived..
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Dewa Putu Gede

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff ramah dan informatif
Kebersihan kurang, ada plastik roti bekas di laci night lamp nya .. bathtub penutup rusak, mesti call engineering utk bisa dipakai .. Highlight utk Mbak yg di Front Office yg served breakfast nya super ramah, very accomodating, dan informatif .. kamarnya oke overal bersih dan nyaman ..
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Leander, München

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
- frühes Check-in beantragt welches von Unterkunft nicht wahrgenommen wurde -> mussten vor Ort 3h warten obwohl das Zimmer schon fertig war - Krabbeltiere tot und lebendig auf Boden, Bett, Wänden; Kot und Urin der gleichen am Boden; Ratte auf Klimaanlage - Dach war undicht -> Pflanzen wuchsen von draußen ins Zimmer und somit auch noch mehr Tiere - schmutziges&vergilbtes Laken am Himmelbett - zahlreiche Schimmelflecken an Wänden -> strenger Geruch - vermooste Außendusche - kaputter Klorollenhalter - TV funktionierte nicht - Wlan war im Bungalow nicht nutzbar obwohl es in allen Bereichen des Hotels wlan geben sollte - Poolliege kaputt; Liegenpolster dreckig und schimmelig - Holzterrasse mit 2 großen Löchern mit herausstehenden Schrauben - kaputte Klospülung -> nach Reklamation wurde sich nicht darum gekümmert -> Kot lag den ganzen Tag in der Schüssel - kaputte Außenbeleuchtung -> laut Manager sollte ein Elektriker kommen -> es kam keiner - unkompetente, untrainierte, nicht hilfsbereite Hotelangestellte Um halb 10 morgens haben wir zweimal nach dem Manager verlangt. Uns wurde gesagt dass er am Nachmittag kommen würde. Haben bis 15Uhr gewartet und haben nochmal nach ihm gefragt, dann wurde uns gesagt, dass er gar nicht mehr kommt. Es wurde uns also eiskalt ins Gesicht gelogen und wir haben dadurch den ganzen Tag verschwendet. Daraufhin haben wir frühzeitig ausgecheckt. Das Hotel ist absolut nicht empfehlenswert!!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Theresia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vi hade bokat en villa här för fyra nätter men klarade inte av mer än en natt. Rummen kryllade av myror och flugor, inte bara på golven utan även i sängen (!!), resväskorna och hela toalettstolen. Möblerna föll bokstavligt talat isär när vi öppnade skåp och garderobsluckor. Wifi funkade inte någonstans på hela området, tv funkade ej, belysning i trädgården funkade ej, AC funkade ej. Sängkläder och handdukar var smutsiga, och under det dygnet vi var där fick vi ej några handdukar till händerna eller att använda till poolen. Badrummen är ej rena, inte heller poolen som var full av alger. Maten vi beställde från hotellets restaurang resulterade i att hela sällskapet blev dåliga. Personalen var trevlig men tyvärr pratar de knappt engelska och det blir väldigt svårt att kommunicera. Rekommenderar ej.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019