Diamond Lodge Hotel Manchester
Hôtel avec déjeuner (inclus) à proximité de l’attrait suivant : O2 Apollo Manchester
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Diamond Lodge Hotel Manchester





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Bureau
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Hyde Road, Belle Vue, Manchester, England, M18 7BA
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn - the niu, Loom Manchester North by IHG
Holiday Inn - the niu, Loom Manchester North by IHG
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 170 avis
Le prix est de 95 $ CA
117 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 avr. au 4 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Diamond Lodge Hotel
Diamond Lodge Hotel Manchester
Diamond Manchester
Manchester Diamond
Diamond Manchester Manchester
Diamond Lodge Hotel Manchester Hotel
Diamond Lodge Hotel Manchester Manchester
Diamond Lodge Hotel Manchester Hotel Manchester
Foire aux questions
Avis pour Diamond Lodge Hotel Manchester
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Jean René
8 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean René
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Cyril
Voyage en famille
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP
Cyril
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
felix
Voyage en famille
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés satisfait tres bon sejour tres propre tres b
felix
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Jordi
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jordi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Sheenagh
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Sheenagh
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Pauline
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pauline
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Rabiyya
17 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rabiyya
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Carl
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carl
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Roshani
Voyage de couple
28 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Roshani
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Matthew
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Adeola
17 févr. 2025
Adeola
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Roy, Buckden
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roy
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Philip
Voyage de couple, Voyage d’affaires
10 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Philip
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Kyle
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kyle
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Michelle
Voyage en famille
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Michelle
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
John
Voyage de couple
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Joel
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jessica
Voyage en famille
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Steven
Voyage d’affaires
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Hamzat
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hamzat
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Julian
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Clive
Voyage en groupe
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clive
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Monisola
7 janv. 2025
Monisola
Séjour de 1 nuit en septembre 2024