Ventures Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à distance de marche de l’attrait suivant : Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ventures Hotel

Extérieur
Extérieur
Chambre Standard double, salle de bain attenante
Extérieur
Chambre Standard double, salle de bain attenante

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre simple, salle de bain attenante

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Télévision numérique
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, salle de bain attenante

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Télévision numérique
Fer et planche à repasser
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, salle de bain attenante

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Fer et planche à repasser
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple Standard, salle de bain attenante

Points forts

Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Fer et planche à repasser
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
12-20 Sussex Gardens, London, England, W2 1UL

À proximité

  • Hyde Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 1.8 km
  • British Museum - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Big Ben - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Marylebone Station : à 10 min de marche
  • Station de métro Edgware Road : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Nero - ‬3 min à pied
  • ‪Fatoush - ‬2 min à pied
  • ‪The Hijazi Corner - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Valentino - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ventures Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Hyde Park
Ventures Hotel se situe à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Buckingham Palace et British Museum, et offre plusieurs options. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès au Wi-Fi dans les aires communes (supplément).
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Déjeuner (supplément), réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
  • Entreposage des bagages

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Aucun entretien ménager

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de minuit à minuit.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Ventures Hotel
Ventures Hotel London
Ventures London
The Ventures Hotel London, England
Ventures Hotel London
Ventures London
Hotel Ventures Hotel London
London Ventures Hotel Hotel
Hotel Ventures Hotel
Ventures
Ventures Hotel Hotel
Ventures Hotel London
Ventures Hotel Hotel London

Foire aux questions

Ventures Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Ventures Hotel?

Arrivée de 14 h à 23 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ventures Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Ventures Hotel?

Centre-ville de Londres - hôtel se trouve à 0,5 mi (0,8 km) de Hyde Park, et à moins de 5 km des sites suivants : Buckingham Palace et British Museum. Big Ben et Grande roue London Eye se trouvent également à moins de 5 km (3 mi). Station de métro Edgware Road et Edgware Road (Bakerloo) Underground Station sont à 5 minutes de marche.

Avis pour Ventures Hotel

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 502." "
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 502." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 502." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 148 avis sur 502." "
Note de 2 – Terrible, d’après 139 avis sur 502." "

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
L'hôtel était bien placé et correct ; par contre la salle de bain n'avait pas été nettoyée, il restait des traces de la personne qui avait précédemment utilisé cette salle de bain...
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very very old hotel that would require renovations, mold on the windows including difficult opening, no heating in the bathroom. When using the sink water, no water in the shower or cold! Fortunately the staff of this hotel is very accommodating and friendly
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Bien situé proche des métros et restaurants. Problèmes avec la douche impossible de régler la température qui est soit bouillante soit gelée et le pommeau de la douche ne se décrochait pas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Raul

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old, dusty and dirty
The worst hotel I have stayed in a long, long time. I have stayed in bad hotels in London, Paris, New York, Rio or Beijing, but not many as dirty and badly maintained as this one The only clean thing in the room (luckily) were the bed sheets. The last time the carpet, the tiles, or the windows were cleaned was probably the last time the hotel went through renovations (in the 1960s probably) The ladies serving breakfast were attentive and very professional. Probably the only good thing that can be said about this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hôtel bien situé mais personnel non bilingue Ensemble malgré tout recommandable
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Ludovic, Rennes

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil froid. Aucune info donnée sur la fin de séjour. Personnel peu souriant. On sent une "réticence" envers les français. Salle de bain ouverte qui donne peu d'intimité vis à vis des toilettes. Et le plus inacceptable parmi tout cela : pas d'eau chaude. Lorsqu'on le fait remarquer au personnel, ils nous répondent qu'il faut laisser couler l'eau. Elle coule encore.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Dali, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel désagréable, chambre petite et très salle , pareil pour La salle de bain , poussier et poils par tout Aucun équipement dans la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans cette hôtel
J'ai vraiment eu très peur en lisant les commentaires sur cet hôtel mais Accueil : chaleureux, serviable et correct tout au long des 5 jours (5 aout au 10 aout 2018) passés dans cet hôtel. La chambre : j'appréhendais d'entrer de peur de trouver une pièce quasi insalubre et sale. MAIS NON JE DÉCOUVRE UNE CHAMBRE CERTES PETITE MAIS TRÉS PROPRE avec un petit frigo, une bouilloire et le nécessaire pour faire café ou thé. Le lit : propre et confortable. La salle de bain certes petit aussi mais très propre : lavabo, WC et douche sont nickel. La douche coule très bien bonne pression et l'eau est bien chaude. Les serviettes de toilette mises à disposition très propre et quasi neuves Bref une chambre (je donne le numéro chambre 503) petite mais confortable et très propre. Le petit déjeuner impeccable. Le personnel est très accueillant, souriant et répond à vos demandes sans souci. Par exemple en arrivant il manquait une serviette de toilette dans la chambre : je l’ai demandé à l’accueil dans les 5 minutes j’en avais une et en plus avec le sourire de la personne de l’accueil.
Séjour de 5 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
quite dirty, and most of all very noisy room ... no airco so with the heat of this summer really no fun ...
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jennifer , Bordeaux

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel très proche de Londres
Hôtel simple. Chambre en sous-sol. Peu de bruit. À 10min d un arrêt de metro et une station de baker street. Petit déjeuner très correct. Lit confortable et personnel convivial. Très satisfaite de cet hôtel
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 – Médiocre

Masha, Geneva

Juste OK
Les chambres ne sont prêtes qu'en début d'après midi, le genre d'hotel ou on dépose nos clefs à la réception, à la vue des autres. Aucune vérification n'est faite lorsqu'on annonce quelle est notre chambre ( vérification d'id par exemple). Les chambres sont OK, mais l'isolation y est mauvaise et il n'y a pas de chauffage. Chambres un peut poussiéreuse sous le lit, pas de séparation entre sol de la douche et sol de la salle de bain... mais ça passe tout à fait si on souhaite une petite chambre pas trop chère près du centre de Londres.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

lea, la rochelle

Points forts : Service et personnel
hotel correct
chambre plutôt propre malgré une certaine "vestusté" habituelle à Londres. La salle de bain était mal fichue mais bon, pour 2 jours, on s'en fiche. Notre chambre était assez bruyante le matin vers 06h30, heure à laquelle le personnel commence à s'activer. les points positifs: pas loin du métro personnel très accueillant consigne de bagages gratuite après avoir rendu la chambre, pour pouvoir profiter de notre dernière journée sans les valises (assez rare à Londres) du lundi au samedi, véritable petit déjeuner anglais, compris dans le prix de la chambre (une très bonne surprise pour nous) un frigo top est dans la chambre, ça peut permettre de faire des courses et des sandwichs pour limiter les frais de repas, plus une bouilloire. En résumé: pour se loger pas trop cher à Londres, si on accepte de faire un compromis sur les 5 étoiles et sur des chambres comme on peut en avoir l'habitude en France, l'hôtel correspond à nos critères. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Xavier, Lyon

Points faibles : Confort de la chambre
bien situé, assez proche du métro.
Chambre en sous-sol, avec un lit double un peu étroit placé dans un angle de la pièce, donc avec une accessibilité limitée. Aucun éclairage de chevet et un seul interrupteur à l'entrée de la chambre. Salle de douche spartiate, sans éclairage au dessus du lavabo. un petit savon rond était fourni. Aucune barre pour ranger les serviettes de douche qui encombrent donc au choix le lavabo ou les WC. Le petit déjeuner continental est très correct et rassasiant (baccon and eggs, toasts, beurre et confiture) et le personnel de service est très accueillant. La salle est cependant sous-dimensionnée par rapport à la capacité actuelle de l'hôtel (regroupement manifeste de plusieurs établissement contigus) ce qui nous a contraint à faire la queue.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Aksil, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel decevant
la porte dde la chambre ne ferme pas à clé . le lit était refait à l'arrivé; la fenêtre ne fermait pas; le petit déjeuner offrait peu de choix et pas de bonne qualité; bref pas cher et on sait pourquoi,,,,,,
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Cynthia, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Fuyez cet hôtel
Chambre en sous-sol ne respectant pas, la superficie annoncée. Chambre vétuste voire insalubre. Vue sur un escalier de secours. Très chaud dans les chambres. Ménage douteux et petit déjeuner à revoir... Je ne recommande pas du tout, cet hotel !
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

voyageuse, Suisse

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bas de gamme
Le prix affiché à la reception est de £75.- ce qui pourrait justifier l'état de l'hôtel, des chambres, du petit déjeuner. J'ai payé le double souhaitant un hotel de confort moyen et non rudimentaire! Quelle surprise et deception! C'est choquant!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre 206 MISERABLE. Devrait être interdite à la location. Hôtel devrait être ENTIEREMENT rénové

4/10 – Médiocre

Tony, p

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et chaleurreux
On a était très déçu de l'hôtel on ne pouvait pas avoir mieux pour le prix qu'on a payer la chambre était sale mais le lit est fait tout les jours pendant la nuit impossible de dormir les gens fond du bruit toute la nuit et le petit déjeuner c'est simple mais super sympa

4/10 – Médiocre

RACHEL, VAL D'OISE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel accueillant mais état très sommaire
Hôtel accueillant - Très bon petit déjeuner anglais (point fort les seuls je pense) la dame du petit dej est très sympa et énergique Les chambres sont très sommaires (même pas de sèche cheveux dedans) Mobilier très très vieux et moche Décoration à faire peur ....... fait penser à un hôtel de passe........ heureusement qu'on y ait bien accueilli, qu'on partait tôt le matin et rentrait tard le soir (épuisé on voit moins l'état de la chambre.)

4/10 – Médiocre

Morgane, Rennes

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen
+ proximité avec le centre touristique de Londres, moins d'1 km d'Oxford Street, réception 24h/24 3 km tout droit de Kings cross Station, distance raisonnable pour marcher jusqu'à la navette vers l'aéroport de Stansted en dehors des heures de fonctionnement des bus/métro. - chambre très petite, peu de place pour mettre ses affaires, l'eau chaude et l'eau froide ne se mélangent pas. Réceptionniste qui dort facilement et qui se contente simplement de la gestion des clés, circulation bruyante à proximité

10/10 – Excellent

Achraf A.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Super Séjour
Ce fut un super séjour contrairement à ce qu'on pouvait lire dans les commentaires. Par contre le Wifi est payant à 5£/jour, c'est vraiment dommage, ça aurait été un sans faute. La petite surprise, un refregirateur et un micro-onde dans la chambre. Bien utile ! :)

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

sebastien b.

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
week-end à Londres
Hôtel bien placé, mais il ne faut pas être regardant sur l'état des équipements et de la propreté global de la chambre ! En clair c'était limite propre... De plus les cloisons sont mal isolées, attention aux voisins bruyants !! Enfin, question prix, cela ne les vaut absolument pas.