MLL Caribbean Bay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec toit-terrasse à distance de marche de l’attrait suivant : Plage El Arenal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement MLL Caribbean Bay Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Bar-salon dans le hall
Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure, chaises longues
Plage à proximité

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre économique double

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 207 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 207 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double (2 adults + 1 child)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 207 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Par satellite
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 161 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Par satellite
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
  • 207 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
C/ Dels Trencadors, 48, El Arenal, Llucmajor, Mallorca, 7600

À proximité

  • Plage de Palma - 6 min à pied
  • Port d'El Arenal - 7 min à pied
  • Plage El Arenal - 8 min à pied
  • Parc aquatique Aqualand El Arenal - 10 min à pied
  • Aquarium de Palma - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Son Fuster : à 21 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Club Nautic el Arenal - ‬7 min à pied
  • ‪De Heeren Van Amstel - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Bier Express Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Restaurante del Sol - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

MLL Caribbean Bay Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage El Arenal
Des commodités intéressantes, comme un bar attenant à la piscine, un toit-terrasse et une salle d'arcade ou de jeux vous attendent au MLL Caribbean Bay Hotel. L’accès au Wi-Fi dans les chambres (supplément) est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Buffet déjeuner (supplément), location de vélos et services de conciergerie
  • Table de billard, salle de réception et guichet automatique/services bancaires
  • Téléviseur dans l’aire commune, réception jour et nuit et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Les 224 chambres comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Options tout inclus

MLL Caribbean Bay Hotel propose des forfaits tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Langues

Catalan, anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4 EUR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (4 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Poste informatique

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 4.00 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 4.00 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Caribbean Bay Hotel Playa de Palma
Caribbean Bay Playa de Palma
MLL Caribbean Bay Hotel Playa de Palma
MLL Caribbean Bay Hotel
MLL Caribbean Bay Playa de Palma
MLL Caribbean Bay Hotel Playa de Palma
MLL Caribbean Bay Playa de Palma
Hotel MLL Caribbean Bay Hotel Playa de Palma
Playa de Palma MLL Caribbean Bay Hotel Hotel
MLL Caribbean Bay
Hotel MLL Caribbean Bay Hotel
Caribbean Bay
Mll Caribbean Bay Playa Palma
MLL Caribbean Bay Hotel Hotel
MLL Caribbean Bay Hotel Llucmajor
MLL Caribbean Bay Hotel Hotel Llucmajor

Foire aux questions

MLL Caribbean Bay Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

MLL Caribbean Bay Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à MLL Caribbean Bay Hotel?

Un stationnement gratuit est disponible à proximité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à MLL Caribbean Bay Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à MLL Caribbean Bay Hotel?

Le départ est à midi.

L’établissement MLL Caribbean Bay Hotel offre-t-il des avantages tout inclus?

MLL Caribbean Bay Hotel offre des plans tarifaires tout inclus.

Où se situe MLL Caribbean Bay Hotel?

Hôtel se trouve sur la mer, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Palma et Plage El Arenal. Port d'El Arenal et Parc aquatique Aqualand El Arenal se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour MLL Caribbean Bay Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 228." "
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 228." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 228." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 228." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 228." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michael christian

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Service et personnel
Cet hôtel est très bruyant, et il n’y pas beaucoup de choix au restaurant de l’hôtel. Cependant, les deux piscines sont chouettes

6/10 – Acceptable

Delphine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Florian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Sabine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour, établissement qualité prix correct endroit propre personnel accueillant.. Point négatif un peu bruyant côté route Suite à la grève de Lufthansa nous avons dû rester 2 nuits mais l'hôtel était plein un grand merci au monsieur a la réception qui nous a trouvé une chambre dans un hôtel voisin Cordialement Sabine
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

mourad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Rapport Q/P Très élevé
Personnel gentil, professionnel. Mais la clim ne fonctionne pas au moi d'aout
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Mélissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel sympa et serviable. Qualité prix avantageux. Bonne localisation dans un endroit calme. Pas de bruit pendant la nuit mais le séjour a été fait pendant la pandémie donc peu de gens. Belle piscine agréable, même si nous préférons la mer.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

MOHAMED

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement, propre et calme.
Tout est conforme au description internet. Seul regret, il est dans une rue passante.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Les deux piscines n'étaient pas ouverte au public en cette saison alors que cela n'était pas signalé. Très déçu par cette décision.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

SEVERINE, Grenoble

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelle déception !
Arrivés à 22h30 à l’hôtel qui nous a transférés dans un autre hôtel de la chaîne MLL PALMA BAY CLUB RESORT qui n’avait rien avoir avec celui réservé : chambre avec 4 lits simples au lieu d’un lit double, télé cathodique au lieu d’écran plat et en plus il fallait payer pour avoir la télécommande, piscine non nettoyée (feuilles au fond), service all inclusive quasi inexistant car le snack était fermé, nourriture moyenne et identique presque toute la semaine, sans oublier les voisins très bruyants pour couronner le tout ! Points positifs, proximité du bord de mer à 5 minutes à pieds avec les arrêts de bus pour aller au centre de Palma, location de voiture directement à l’hôtel à un tarif très abordable. Bref séjour très médiocre dans cet hôtel, heureusement que l’île est magnifique et que nous en gardons quand même un bon souvenir !
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Eric, RAEDERSHEIM

Points faibles : État et installations de l’hébergement
À part la proximité de la plage, rien de bon. Vue horrible à part le 9 eme étage si côté mer, nourriture répétitive, fade, congelées et sans suivi: Plats souvent vides pendant 10 minutes. Inadmissible. Alcool locaux insipides. Moi qui vient 2x par an à Majorque, c'est le pire des hôtels. À fuir absolument.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Personnel accueillant et disponible A 2 minutes de la plage
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sympa
Tres bien pour un deux étoiles. Rapport qualité prix parfait. (Sejour en avril)
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai beaucoup apprécié ce séjour en solo... la chambre agréable avec une terrasse très spacieuse... le personnel de l'hôtel compétent et accueillant, toujours à vous renseigner de manière optimal... la salle à manger spacieuse et buffet bien garni avec beaucoup de choix autant pour le petit déjeuner que le souper ... cet hôtel est proche de la plage et aussi en retrait par rapport au bord de mer, ce qui est très appréciable pour avoir une nuit de sommeil réparateur...Il est clair que j'y retournerai volontiers, rapport qualité-prix rie à dire.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel vaut à peine un 2 étoiles. La chambre sentait énormément le tabac et les égouts. Couvre lit troué par un mégot de cigarette. Personnel à qui il est très difficile d'arracher un sourire. Nourriture à la mode anglaise et allemande comme la ville el arenal elle-même.

4/10 – Médiocre

Sandrine , Limoges

Points forts : Propreté, service et personnel
Passable
Emplacement proche plage et commerces mais trop enclavé dans les ruelles et vieux immeubles. Personnel très serviable et sympathique, demandez une chambre dans les derniers étages ( 8 ou 9 ) côté mer pour profiter d'une vue dégagée car sinon vous aurez énormément de vis à vis sur les autres immeubles. All inclusive : buffet d'entrée jamais varié, peu de choix, que des crudités, c'est tout, pour les plats chauds corrects mais bas de gamme, quant aux desserts catastrophiques et uniquement 3 choix et fruits, aucun fromage ni yaourts aux repas( flan chimique, gâteaux, etc.... ) , pour le petit déjeuner le salé est omniprésent à 90 % du buffet, pour ce qui est du sucré le choix est très limité, les jus de fruits en poudre IMBUVABLES Clientèle à 99% allemande et hollandaise et très jeune qui ne respect rien, bruyants, sales, impolis..... Pour la chambre, elle est correcte, propre, matelas confortable En conclusion nous ne recommandons pas cet endroit de l'île où on ne se croit pas du TOUT en ESPAGNE, si vous voulez visiter les baléares éviter cette région qui n'a aucun intérêt. Seule la chaleur de la mer, peu de vagues sont appréciables. Une jolie plage avec une crique à découvrir en partant à droite en sortant de l'hôtel. ( calme et pas bondée de touristes contrairement à la plage principale en bas de l'hôtel)

8/10 – Bien

Nathalie, REIMS

Points forts : Service et personnel
Nettoyage des chambres à revoir (cheveux et poils d'autres personnes) , il faudrait diversifier les crudités qui ont été identiques toutes la semaine, et il n'est pas tolérable de faire payer une bouteille d'eau 2€ dans une formule tout compris. Un seul membre du personnel , le réceptionniste fait l'effort de parler Français. Pour le reste tout était bien.

8/10 – Bien

Alexandra, CHAZELLES SUR LYON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa
Hotel sympathique.Accueil agréable.Buffet très bien,varié.2 piscines dont une ,au 10ème et dernier étage. Proche du bord de mer.Tout proche des lignes de bus qui dessert l'ile et Palma(ligne 25 express).

4/10 – Médiocre

Thomas, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Une horreur !
Séjour de 7 Nuits en Avril (du 16 au 23) Arrivé sur place le samedi 16 a 18h on nous informe qu'il n'y a plus de chambre dispo et on nous envois dans un hôtel a proximité sans aucunes excuses, nous n'avons pas eu le choix ... Au final ce soir là nous ne profiterons pas du All In exclusive car l'autre hôtel ne le pratique pas... Bravo pour la première nuit Tout en sachant que nous avions réserver le 27 décembre !! Ensuite l’hôtel est en arrière plan par rapport a la zone touristique. Il est dans une sorte de quartier défavorisé avec des gens très louches le soir .. Le buffet est pour les allemands, bien grasse et pas du tout mangeable pour des gens normaux. Au final le personnel de chambre et les serveurs sont très sympathiques a l'accueil, des mecs qui ont en rien a faire de vous et de vous envoyez n'importe ou... Hotel a déconseillé ++++++++++ Mettez un peu plus cher et allez du coté de Soller. Palma = el Arenal = Tourisme Allemands .. souvenir en allemands, buffet allemand.. Langue Allemande .. Heureusement il y a avait de belles choses a voir. Ah oui si vous voulez le wifi en chambre c'est 15€ par personne pour la semaine !!!!!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buffet pas terrible. Aliments sans goût. Si vous arrivez à l'hôtel après 21h le jour de l'arrivée vous ne pouvez pas manger même si vous avez demi pension ou pension complète. Idem pour le petit déjeuner si vous repartez tôt le matin.

8/10 – Bien

Isaline, Suisse

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Mon but était de partir au bord de la mer, d'être pas loin de l'aéroport, près de la mer, d'avoir la piscine à l'hôtel, all inclusive, je recherchais à me recharger les batteries, chose que j'ai pu faire durant mon séjour, je suis satisfaire

8/10 – Bien

betty, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix excellent
Très bon séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En effet, accueillant et proche de la plage
Je suis déjà venu plusieurs fois dans la région : playa de palma, can'pastilla....