6/10 – Acceptable
Isabelle
Voyage d’affaires
26 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La salle de bain n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. Nous avons dû demander. (La débarbouillette utilisée par la personne avant nous était restée en tapon
sur la tablette dans la douche. Présence de poils dans le bain et sur le siège de la toilette....On nous laissé uniquement la débarbouillette non-utilisée par la précédente personne, pour nous 2...). Il aurait fallu retourner en demander une 2e....
Le lendemain, la guenille de la femme de chambre avait été oubliée sur le comptoir...
Tout a été fait, mais seulement à notre demande...Ironie du sort....Moi et ma co-chambreuse avons toutes 2 travaillé comme femmes de chambres, dans d'autres hôtels, au Québec, pendant nos études ... Mettons que....comme expérience client....et sentiment d'être les premières à passer dans cette chambre...c'est assez discutable ! Nous ne recommandrons pas cet hôtel...
Le personnel était courtois, par contre. Et ce que nous avons commandé et mangé à notre chambre, était bon. Rien à redire!
Les lits étaient plus confortables....
Je déplore l'absence d'une douche-téléphone, en 2024....mais ce ne sont pas les seuls, à négliger ce pour l'expérience client. Généralement, à l'hôtel, on s'attends à trouver des extras absents à la maison, sinon, au minimum, des équivalents...Une forte proportion des clients ont des douches et des bains séparés à la maison, donc, à l'hôtel....🤔😉
Isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2024