The Municipal Hotel Liverpool - MGallery
Hôtel écologique/durable avec 2 restaurants et station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Municipal Hotel Liverpool - MGallery





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Suite exécutive, 1 très grand lit
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Avec mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Chambre supérieure, 2 lits doubles
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 lit double (Accesible)

Chambre classique, 1 lit double (Accesible)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Avec mousse à mémoire de forme
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Municipal Building Dale Street, Liverpool, England, L2 2ZR
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Halyard Liverpool, Vignette Collection by IHG
The Halyard Liverpool, Vignette Collection by IHG
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.8 sur 10, Exceptionnel, 336 avis
Le prix est de 125 $ CA
159 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 mars au 1 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : entre 25.00 GBP et 25.00 GBP par personne
- Frais de stationnement à proximité : 13.50 GBP par jour (à 328 pi)
- Animaux de compagnie : 30 GBP par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 50.00 GBP par nuit
- Frais d'utilisation de la piscine : 50 GBP par jour
- Frais de spa : 50 GBP par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un canapé-lit et l'accès à la piscine chauffée.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
À noter
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine, installations de mise en forme et baignoire à remous.
Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery Hotel
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery LIVERPOOL
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery Hotel LIVERPOOL
Foire aux questions
Avis pour The Municipal Hotel Liverpool - MGallery
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
26 juill. 2024
Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Harvey
26 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Harvey
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Paul
22 mars 2025
Points forts : Propreté
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jude
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jude
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Boonta
Voyage de couple
14 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Boonta
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Clare
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clare
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ray
Voyage de couple
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ray
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Chris
6 mars 2025
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Deborah
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Deborah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jonathan, Wrexham
2 mars 2025
Jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
charlotte
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
charlotte
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Zaki
28 févr. 2025
Zaki
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Iwan
Voyage de couple
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Iwan
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Alexandra
22 févr. 2025
Alexandra
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
wayne
19 févr. 2025
wayne
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Marcus
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marcus
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Haoqing
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Haoqing
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mellisa
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mellisa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Louise
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Louise
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Robert
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sean
25 janv. 2025
Sean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Michelle
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Douglas
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Douglas
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Lowri
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lowri
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Danny
10 janv. 2025
Danny
Séjour de 5 nuits en décembre 2024