The Blue House, Oldest Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de type familial à proximité du centre de congrès (accès direct) à Jodhpur avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Blue House, Oldest Guest House

Dîner et souper servis sur place, vue sur la mer
Dîner et souper servis sur place, vue sur la mer
Façade de l’hébergement
Téléviseur de 32 po avec télévision par câble, films payants
Dîner et souper servis sur place, vue sur la mer

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
    Spa
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre pour lune de miel

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
  • 460 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 lit double

Points forts

Balcon ou patio meublé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
  • 225 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Moti chowk Dabgaron Street, Nai Sarak, Jodhpur, Rajasthan, 342002

À proximité

  • Horloge de Ghantaghar - 5 min à pied
  • Marché de Sardar - 6 min à pied
  • Jaswant Thada - 5 min en voiture
  • Fort Mehrangarh - 6 min en voiture
  • Palais d'Umaid Bhawan - 6 min en voiture

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : à 15 min de marche
  • Jodhpur (JDH) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sai Samosa - ‬4 min à pied
  • ‪Jhankar Choti Haveli - ‬1 min en voiture
  • ‪Suncity Spices - ‬5 min à pied
  • ‪Blue Bird Cafe and Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Namaste Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Blue House, Oldest Guest House

Hôtel de type familial à proximité du centre de congrès (accès direct)
Le The Blue House, Oldest Guest House propose des commodités intéressantes, comme un toit-terrasse, un centre commercial sur place et un casse-croûte/café. Vous menez une vie active? Profitez des commodités de cet hôtel, y compris de l’équitation et du vélo. Offrez-vous des services de spa, comme un massage ou un soin du corps. MAMA ROOF TOP, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper. Il offre aussi une vue sur l’océan.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’affaires ouvert 24 heures.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, location de vélos et départ express
  • Arrivée express, info-excursions/billetterie et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme une literie de qualité et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que d’autres avantages, notamment la climatisation et un coin salon séparé.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des draps en coton égyptien, des lits avec matelas Select Comfort et des couettes en duvet
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des balcons ou patios privés, des coins salons séparés et des services de garderie dans la chambre

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 3 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • MAMA ROOF TOP

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (disponibilité limitée)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massages en profondeur
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du corps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Autres

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 1550
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 5 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1000.0 INR par jour.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 500.0 INR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 500 INR par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
  • Berceau (lit de bébé) : 500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Blue House Guest House
Blue House Guest House Hotel
Blue House Guest House Hotel Jodhpur
Blue House Guest House Jodhpur
The Blue House Guest House Jodhpur Hotel Jodhpur
Blue House Oldest Guest House Hotel Jodhpur
Blue House Oldest Guest House Hotel
Blue House Oldest Guest House Jodhpur
Blue House Oldest Guest House
The Blue House, Oldest Jodhpur
The Blue House, Oldest Guest House Hotel
The Blue House, Oldest Guest House Jodhpur
The Blue House, Oldest Guest House Hotel Jodhpur

Foire aux questions

The Blue House, Oldest Guest House accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à The Blue House, Oldest Guest House?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit; un stationnement à proximité est aussi gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Blue House, Oldest Guest House?

Arrivée de 5 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Blue House, Oldest Guest House?

Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 1000 INR.

The Blue House, Oldest Guest House offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 500 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe The Blue House, Oldest Guest House?

Jodhpur - hôtel de type familial se trouve à proximité de l’aéroport, à quelques pas des sites suivants : Kunj Bihari Temple et Achal Nath Shivalaya Temple. Nai Sarak et Horloge de Ghantaghar se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. Jodhpur Junction Train Station est à 15 minutes de marche.

Avis pour The Blue House, Oldest Guest House

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 67." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Chammi, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel
Soyez sur vos gardes
Tous les frais durant le séjours sont ajouter a la facture soit repas, déplacement,tour guidé et quand vient le temps de régler, les montants ne sont plus les mème, méfier vous du patron (le père) et le service est affreux.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

arie, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un hôtel musée incroyable
Une architecture qui date dun6eme siècle, des styles de chambres très atypiques en plein cœur de la vielle ville. Une vue imprenable sur le fort de jodhpur depuis le too roof ! Un endroit magique à 3 min à pied de la célèbre Clock tower et de son bazar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très froid par le service et l'accueil
Accueil très froid par l'épouse du propriétaire Service très long et chambres mal entretenues par de rideau alors que la chambre donne en plein cour

4/10 – Médiocre

alam2b, Venzolasca - Haute Corse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof !!!
Sur 2 chambres de réservées (et payées d'avance), une seule était disponible, il a fallu discuter ferme et tenir tête pour avoir la 2 ième (au détriment d'autres personnes, hélas). Franchement cette guest house n'a pas à la réputation que l'on en fait, pour ma part je la trouve très décevante.

6/10 – Acceptable

Stéphane, Montréal Canada

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Problème de réservation.
Malgré notre réservation confirmée, à notre arrivée il n'y avait plus de chambre pour nous. Erreur du gérant. On nous a transféré dans un autre guest house dans une chambre minuscule avec salle de bain mal propre, mal odorante et très défraîchie. On a pu avoir une chambre correct le lendemain mais sans compensation pour l'erreur. Le personnel sont les membres d'une même famille. Gentils, ils nous ont aider à nous trouver un train. Bien situé.

8/10 – Bien

Charlotte Tove

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hjælpsom og vedkommende
Venligt personale-godt værelse med badeværelse, der virkede mht varmt vand og bruser. Maden var okay-var nødt til at spise der pga covid-19 som nærmede sig. De tilbød, vi kunne blive boende, hvis landet blev lukket ned. Det var en dejlig besked, men vi nåede ad omveje frem til Delhi og ud af Indien 8 dage efter udtjekning fra Blue House
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent all the way
From the moment we checked in we were made to feel welcome by the family. We were made to feel welcome and nothing was too much trouble. Lots of private areas on their lovely balconies to relax and admire the views, oh and night eat their home cooked food too.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
จองไว้ 2 คืนจ่ายเงินแล้วไม่ได้พัก ห้องสกปรกมาก มีเชื้อรา ยอมจ่ายเงินเพิ่มขอเปลี่ยนห้องบอกว่าไม่มี
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Megha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blue house
It is a great place to stay. Hosts were extremely helpful and supportive of travelers. The location was good too. Food was cooked in their home kitchen and was Amazing/true to culture. Some amenities in the room were not so good ( fan/shower wasn't working, windows couldn't be opened) Overall, it's value for money.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very very good stay,one thing to bear in mind is that taxis cannot get into the small and very narrow streets in the area.We got dropped off at the railway station and got a tuc tuc.The restaurant is on the rooftop, lots of stairs.Other than that it is wonderful,great rooms,friendly people who run it and it's been in the family for generations.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very narrow street,taxis not allowed in old city,need to be in tuc tuc.Many steps to rooftop restaurant,having said that it is fantastic place to stay,family who own it are very helpful and will organise almost anything.Brilliant stay!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here based on a recommendation and so pleased we did. Very helpful, happy and informative people at the guest house. A real family feel Food was great and the location very good to access sightseeing highlights! Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ioannis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Totally satisfied
I am totally satisfied!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Joy, Bangkok, Thailand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, good service, nice view, fantastic restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
No parking lot
Near market ,Fort but don’t have parking lot.staff’s very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not but but...
Good until the owners had a massive fight. Cars, autos, etc Cant get to the hotel. Passage way to hotel is easily lost.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Truly unique and wonderful experience- a hotel unlike any other I've been to! An incredibly interesting building that represented the city and the neighborhood.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jodhpur
Very nice family run guesthouse.Good restaurant with amazing views
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

unbefriedigendes Durcheinander
Ich hatte das Blue-House wegen der tollen Lage und des tollen Ausblicks gebucht. Als ich dort ankam, hieß es, dass ich in ein anderes Hotel der Familie müsste, weil einige Gäste (wegen Krankheit) nicht auschecken konnten. Das Ausweichhotel (UMER) sollte angeblich einen besseren Standard haben, aber tatsächlich war es aus vielerlei Gründen sehr unbefriedigend (laut weil seitlich neben dem Bahnhof gelegen, Betttücher waren nicht sauber, ...). Mal wollte mir dann gratis das Frühstück anbieten, aber das war sowieso in der Buchung inclusive. Schade, da ich mich auf eine schöne rundum-Atmosphäre eingestellt hatte.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
メヘランガール城を一望できるホテル
少々込み入った立地にあること以外は快適に過ごせた。屋上からはメヘランガール城を一望できるのは良い。ホテルのオーナー家族はしっかり者なので、頼めば大体なんでも手配してくれるはず。言い値は割高なのできちんと交渉すること。
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

B

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful
Totally wonderful experience ! Amazing location in the heart of it all ! A traditional Havali with excellent service and very helpful staff . Manish helped us with everything we needed and Neetu in the blue house restaurant rooftop not only served us well but also is a very talented henna artist. I highly recommend this to anyone searching a cool and friendly experience !
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Pooja, New Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent view and location for Jodhpur's old city
Fantastic location for those wanting to discover the old jodhpur city. Well done up rooms with modern bathrooms. Manish the owner and the lady looking after the hotel were very warm and hospitable.Only autos and rickshaws can go into the lanes. Charming place if that is the experience you're looking for.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017