2/10 – Terrible
David François, GEX
Voyage de couple
8 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Que dire de cet hébergement…? Médiocre est le premier mot qui me vient à l’esprit. L’hôtel est de conception ancienne et toutes les fenêtres des chambres sont verrouillées par clés donc pas d’ouverture possible. Aucune possibilité de renouveler l’air donc car de surcroît aucune aération dans la salle de bain. Résultat: humidité perceptible en permanence et odeur de renfermé à chaque retour en chambre. La climatisation bruyante et ancienne n’aide en rien et la sensation d’air non renouvelé est permanente. Nous avons essayé de changer d’hôtel pour un autre mais le Sheldon a refusé tout remboursement. Aucune solution proposée à l’inconfort de la chambre dont l’isolation sonore est presque inexistante avec les bruits de couloir et des autres chambres.
Les femmes de chambre retournent la pancarte indiquant la demande « clean the room » pour « privacy » pour éviter de faire le service de nettoyage et en cas de réclamation elles vous spécifient que « privacy » était affiché… le peu de fois où le service est fait, il intervient parfois en fin d’après-midi alors que d’autres chambres de l’étage contiguës sont faites le matin … incompréhensible…
Je déconseille donc cet hôtel de bas standing avec un rapport qualité/prix plus que médiocre. D’autres petits hôtels plus au nord de cet établissement le long de la plage vous offrent un standing certainement meilleur pour un prix identique avec une plage moins bondée et plus tranquille …
David François
Séjour de 8 nuits en décembre 2024