Appartement entier

Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec cuisine à quelques pas de l’attrait suivant : Place du Grand Sablon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon

Téléviseur à écran plat
Appartement exclusif, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement exclusif, 1 chambre | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Appartement exclusif, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement exclusif, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Appartement luxueux, 2 chambres

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
2 chambres
  • 1076 pi²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement exclusif, 1 chambre

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
  • 538 pi²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Deluxe, 2 chambres

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
2 chambres
  • 1076 pi²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Deluxe, 1 chambre

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
  • 538 pi²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (très grand)

Appartement luxueux, 1 chambre

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
  • 538 pi²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Rue de la Paille 34, Brussels, 1000

À proximité

  • Place du Grand Sablon - 2 min à pied - 0.2 km
  • Mont des Arts - 5 min à pied - 0.4 km
  • Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - 6 min à pied - 0.5 km
  • Musée Magritte - 6 min à pied - 0.6 km
  • La Grand Place - 8 min à pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Chapelle : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Petit Sablon : à 3 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chez Richard - ‬1 min à pied
  • ‪Au Vieux Saint Martin - ‬1 min à pied
  • ‪Café Leffe - ‬6 min à pied
  • ‪Crème - ‬6 min à pied
  • ‪POP-UP Sablon - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon

Appartement avec cuisine à quelques pas de l’attrait suivant : Place du Grand Sablon
Appartement est un hébergement non-fumeurs qui met à votre disposition les commodités et services suivants : casse-croûte/charcuterie, centre d’affaires et arrivée express. Le Wi-Fi est fourni gratuitement. De plus, départ express, un service d'info-excursions et de billetterie et un personnel multilingue sont à votre disposition sur place. Cet appartement renferme une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four, d'une surface de cuisson et d'un four à micro-ondes. Pour vous divertir, le un téléviseur à écran plat offre la télévision par câble, et vous trouverez également sur place un coin cuisine distinct et un coin salon distinct. L’entretien ménager est effectué une fois par séjour.
Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon propose 5 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croûte/épicerie fine

Chambres

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Personnel multilingue

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • 5 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.

À noter

Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.

Hébergement également appelé

Smartflats Premium Palace Grand Sablon Apartment Brussels
Smartflats Premium Palace Grand Sablon Apartment
Smartflats Premium Palace Grand Sablon Brussels
Smartflats Premium Palace Grand Sablon
Smartflats Palace Sablon
Smartflats Du Sablon Brussels
Smartflats Premium Palace du Grand Sablon
Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon Brussels
Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon Apartment
Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon Apartment Brussels

Foire aux questions

Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon?

Arrivée de 16 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon?

Ville haute - appartement se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Place du Grand Sablon, Notre-Dame du Sablon et Bibliothèque royale de Belgique. Place du Petit Sablon et Notre-Dame de la Chapelle se trouvent également à moins de cinq minutes de marche. Arrêt de tram Petit Sablon et Arrêt de tram Royale sont à 5 minutes de marche.

Avis pour Smartflats Premium - Palace du Grand Sablon

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 47." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Claudine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
No soap in both dispensers Broken curtain haigners
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Frédérique

Points faibles : Confort de la chambre
Déception
Nous avons loué un appartement pour les vacances de Noël. Le sieges des toilettes était cassé, le four ne marcait pas. Je l'ai immédiatement signalé mais cela n'a pas été réparé. Nous avons eu d'autres problèmes dont l'ascenseur en panne pendant plusieurs jours. L'appartement est extrêmement bien situé, chaud mais pas aussi confortable que ce que nous attendions. L'equipe de smartflats est inexistante et les femmes de chambres ne parlent que roumain.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

julie

Points faibles : Propreté
Les photos sont bien trop vendeuses
Immeuble sentant le renfermé et la cigarette. Des tapis taches de javel. Dans l’appartement du café senseo pour une machine. Nespresso, des canapés tellement sales qu’un drap de lit est posé dessus, Aucun produit pour la douche, Un ménage plus que limite. Des wc qui ont coulé toute la nuit. Très bien situé mais appartement mediocre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Pas de code acces pour la propriété sans que j'aille fait plusieurs demarche. Tele pas accessible 1ere soiree. Proprete a certains endroit "so-so" (mur de salle de bain avec pate à dent)
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
appartement au centre de Bruxelles, spacieux et commode; Bonne décoration.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

patrick, yverdon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le design est très soigné. Magnifique.
Le design est très soigné. Magnifique. L'hôtel est bien situé. Le système, du fait qu'il n'y ait pas d'accueil peut paraître compliqué. En fait, il s'est avéré très simple. lits très confortables. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit, ni des voisins, ni de la rue (nous avons quand même dormi les fenêtre fermées). Excellent choix!
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Hiranya

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Spacious place with horrible amenities.
Located in a very convenient location and a spacious apartment. Its a pitty that they don't pay attention to small but important details to make it a pleasent stay. Bathroom has a half and leaking screen which leaves it like a swimming pool deck after a bath. No changing of towels leaves you with a wet floor mats. Coffe maker is available but no coffee or cream. No AC, No TV but a TV box is available. No elevator with a pitch black staircase (you need a flash light to see wherer you are going). The list can go on and on. .No direct communication with the property. Didn't expect to find such a sloppy place in Hotels.com
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

K M

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Dirty and bad maintenance what a shss as mr.
Poorly maintained and dirty…. Filthy bathroom floors covered in lime scale and white sludge around shower and toilet. Mould on shower and all inside dishwasher. Curtain ripped off wall and disgusting stains (sex stains looked like all over the gold down sofa. Dark and dangerous entry without any lights for the first two floors of narrow staircase. Had to carry heavy bags up four floors up steep narrow stairs in pitch black for the first two flights. No aircon or fan and it was hot. Such a shame as the layout and area is great and if the owners had put any effort in cleaning and maintaining it would have been had been awesome. But I was very disappointed and pretty grossed out by it.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Beorn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Arrived and was told the booking was cancelled
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Disappointed
An absolute catastrophe. On arrival the ground floor lights did not work so had to find our way in the pitch black. Used the elevator which got stuck between floors, thereafter had to walk five floors each day. The apartment had windows and/or blinds that did not work correctly, no shower gel, a toilet seat that was not attached properly and the dishwasher did not work. Worst of all when we tried to use the dishwasher it blew the fuses and we were left without electricity for the last 24 hours (even after being told twice by support that it would be sorted). Completely ruined a visit to Belgium. Strongly advise against using this approach.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Manish

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stay away from this property! I am shocked Expedia is listing such properties. We asked for one sofa bed, and the sofa in the room had such a big sag, that we couldn’t use it, the lights in the room were flickering. Also, there are no elevators in the property if you have any heavy luggage - you have to carry it on the dark spiral stairs to all 4-5 floors by yourself. The only mode of communication with them is a private chat app. When we mentioned about the problems, they asked us to send an email with the video, which no one ever replied back. When we asked again on the chat, we got the reply that problems are reported to the relevant department. After that no updates during the entire stay. This place should not be listed on any major booking portals until the owner fixes the property and guarantee a customer service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Concetta

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
SMARTFLATS DA DIMENTICARE. Appartamento in teoria carino ma abbiamo prenotato per tre ed era attrezzato per due persone, ci saremmo adattati col divano ma era sfondato e inutilizzabile e non c era nessun tipo di biancheria. Comunicato tutto ciò a smartflat alle 11 di sera ancora aspettavamo notizie. Mi hanno poi scritto che mi faranno uno sconto nel prossimo viaggio, ma per carità!!!SCAPPATE VIA Per quanto riguarda Expedia invece sono stati veramente eccellenti. Hanno fatto ciò che potevano e mi hanno rimborsato anche una notte. Quindi prenotate da Expedia ma non appartamenti Smartflats
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Boris, Brooklyn

Points forts : Propreté, commodités
Big property , but locks of maintenance. Terrible communication,
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Boris

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
trash bin was broken, AC was broken, the doorbell was broken, the dishwasher was broken, 1 curtain almost broke cause it was very loose. we had a power cut and called the service, they did not help. said they contacted the "technical team" there was never a technical team. the day after power was still out and the technical team did not come. no warm water, no lights, nothing. it looks fancy and all, but dont be fooled.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Stuart

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Booked as had kitchen facilities, however oven and microwave not functioning.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Kathy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, however the place we stayed was in a terrible condition, lift not working the whole time we were there, we had to lug 30kg bags up and down the stairwell which had no lights, and there was no toilet seat at all, the condition is worse than a third world country
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Teni

Voyage en groupe
Girls Trip
It was the perfect location for the Christmas markets! However it definitely needs more maintenance the toilet seat was broken and the blinds did not roll down. We also had a random man with a hood trying to access our room at 6am which was scary especially with three young girls inside! This made me feel unsafe.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Carla

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
there were multiple issues that they did not even attemp to fix broken toilet, no shower head, broken elevator, tv did not work etc rude when trying to talk to them and no solutions or compensation for anything smartflats is horrible
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

William

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The good: spacious room in a great location with a beautiful view. The bad: Lounge for luggage drop off while we waited for check in did not exist. We drove there and nearby business said it closed down. Moldy shower, shower soap empty, cheap broken toilet seat, rusty broken trash can, stains on bedsheets, stains on couch, ELEVATOR BROKEN, stairwell had NO light to see, our "4th floor" from was actual 6 levels above the street. Dangerous and exhausting with our luggage. We expected more from this place...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Corine

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

ANDRE

Voyage en famille
The bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For the price I paid (nearly $300/night), I expected much more. First, the good stuff: - Very nice location. That's why I booked it in the first place. - Very spacious. There's very little in the apartment but after being couped up in an Amsterdam hotel for 2 days, this was a great change. - Check-in was a breeze. We got a code and it was easy to use. Now the bad: - The apartment was obviously not cleaned well. There were bread crumbs on the dining table, crumbs on the carpet and stains on the sofa and **towels**! - Despite booking for 2 adults and 2 kids, we only got 2 sets of towels. I called them and they claimed I booked for 2 people. I have the expedia entry that says otherwise. Kids need towels too!! They told me they will call me back but they never did. - Hot water ran out only after a 5-min shower. We had to wait in turns until the water heated up to take showers. - Water pressure is uneven in many faucets. On some, water just trickles. - Summer season visitors, beware. There's no AC (see another review which points to the same problem). - I kid you not. About 1 hour after we checked in, a repair guy showed up and said he came to check on a few things. We had luggage lying around and everything. Should that not be done in between stays? He replaced a bulb, unclogged a bath drain and checked on the water heater. While I was grateful, it was a very odd experience. Overall, I would not recommend. It is places like this that make me want to stay in hotels
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

sighvatur

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Not again
Apartment is just fine. However I needed an extra towel and was refused because they were fully booked. I really didn't like the communication with the company and I'd definitely not recommend this apartment. Towel did arrive, after two days of communication with staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2019