Appartement entier

Smartflats Design - Meir

Hébergement 3.0 étoiles
Vieille ville, Anvers – appartement avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Smartflats Design - Meir

Façade de l’hébergement
Appartement supérieur, 2 chambres | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Appartement, 2 chambres | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Appartement supérieur, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 19 po avec télévision par câble, téléviseur
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Cuisine
    Cuisine
  • Espace extérieur
    Espace extérieur
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Appartement Deluxe, 2 chambres

Points forts

Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Literie de qualité supérieure
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 753 pi²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
2 chambres
  • 1076 pi²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Lange Klarenstraat, 31, Antwerp, 2000

À proximité

  • Meir - 2 min à pied - 0.2 km
  • Groenplaats - 6 min à pied - 0.6 km
  • Cathédrale Notre-Dame - 8 min à pied - 0.7 km
  • Grand-Place d'Anvers - 9 min à pied - 0.8 km
  • Zoo d'Anvers - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : à 11 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : à 6 min en voiture
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Panos - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪Foodmaker - ‬1 min à pied
  • ‪Australian Home Made Ice Cream and Waffles - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats Design - Meir

Vieille ville, Anvers – appartement avec réception jour et nuit
Appartement est un hébergement non-fumeurs qui propose les commodités et services suivants : casse-croûte/charcuterie, de même que stationnement libre-service (supplément) et réception jour et nuit. Le Wi-Fi est fourni gratuitement. Parmi les commodités ou services offerts figurent les suivants : arrivée express, départ express et un service d'info-excursions et de billetterie. Cet appartement renferme une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four, d'une surface de cuisson et d'un four à micro-ondes. Pour vous divertir, le un téléviseur à écran plat offre la télévision par câble, et vous trouverez également sur place un coin cuisine distinct et une cafetière-théière. L’entretien ménager est effectué une fois par séjour.
Smartflats Design - Meir propose 3 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Anvers offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croûte/épicerie fine

Chambres

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 19 po avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte en tout temps

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 bâtiment
  • 3 unités
  • 5 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Smartflats Meir Apartment Antwerp
Smartflats Meir Apartment
Smartflats Meir Antwerp
Smartflats Design Meir Antwerp
Smartflats Design - Meir Antwerp
Smartflats Design - Meir Apartment
Smartflats Design - Meir Apartment Antwerp

Foire aux questions

Smartflats Design - Meir accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Smartflats Design - Meir?

En date du 22 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Smartflats Design - Meir le 23 déc. 2024 commencent à 119,78 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Smartflats Design - Meir?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Smartflats Design - Meir?

Arrivée de 16 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Smartflats Design - Meir?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Smartflats Design - Meir?

Vieille ville - appartement se trouve à quelques pas des sites suivants : Meir et Maison de Rubens. Centre commercial Stadsfeestzaal et Gratte-ciel Boerentoren se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) est à 11 minutes de marche et Gare d'Anvers-Central est à 12 minutes.

Avis pour Smartflats Design - Meir

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 39." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 39." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 39." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 39." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 39." "

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sara

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Orset

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres bien, il faut quand même indiqué appartement au 5ème étages sans ascenseur. Il faut indiquer que c'est un parking extérieur payant.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Julien

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Nous n'avions pas les codes d'accès à notre arrivé, mais ça peut aussi être un peu de ma faute car je n'ai pas fait l'enregistrement en ligne. L'édifice était en travaux. La porte d'entrée de l'édifice ne verrouillait pas et il n'y avait pas d'éclairage fonctionnel dans les escaliers des trois derniers paliers à franchir (nous étions aux cinquième étage). L'internet ne fonctionnait pas ce qui nous a causé des ennuis pour les réservations à venir. Nous avons eu une compensation d'Hôtel.com pour les inconvénient, mais si nous avions su, nous n'aurions pas réservé à cet endroit. Cependant, la localisation était bien et à l'intérieur tout était bien (espace et confort) si nous oublions l'internet.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

dirk

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Slechte online communicatie, vuil onder bank, nadat we die op een andere plek hadden gezet. Stof en vieze zakdoekjes. Koude verlichting. Niet de keukenapparatuur die was aangegeven. Wel lekker ruim, voldoende oppervlak!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Derek

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
DO NOT BOOK- TERRIBLE place
The worst customer service ever. This is a bait and switch place. The checkin- they never sent me the email to check in. Had to go through hotels to get them to set it. Then lugged up the luggage to find out that the code didn’t work. Hit up hotels again to find out that they have the wrong address. Finally went to the next place. Up another three flights. Place is nice looking and stuff but dirty. Mold in bathroom. Blood stain on sheets. No Wi-Fi. The auto light in hallway stays on for 10 minutes and turns on automatically waking up everyone. The fan in bathroom never turned off. Because no Wi-Fi, no tv. I brought this all to the attention and was told to make a complaint at front desk. When I asked where it was they told me they don’t have one. This place felt like a total scam. They refused to reimburse for anything too. Terrible company
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Large apartment but unmaintained
Spacious 2 bedroom apartment on main shopping street- walking distance to everything, but clearly unkept and maintained at bare minimum standard. Broken & torn furniture, ripped curtains, holes in the floor, water damage in the bathroom, filthy corners and baseborads - just for starters. It has incredible potential but currently not near where it could be. Some additional things to note: - very narrow staircase up to apartments is tough with anything more than a backpack - no climate control resulting in hot bedrooms in the evening - there is a dishwasher but with no racks so it can't be used - towels need to be replaced or at least bleached/boiled. The beds were clean though, thankful for that. But next time we would opt to pay more to stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Could have been a nice stay...
Nothing "smart" about the place after the entry keypad. Negligent property owners who did not respond for the duration of the stay. No A/C or even a fan; expect to overheat on summer nights and if you open a window, expect mosquitos (whose friends' carcasses have been left on the walls and ceiling by previous guests). No wi-fi despite advertisement. Luggage elevator does not work and multiple storeys of stairs to get to the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Türker

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

esther

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Het was een mooi appartement midden in het winkelcentrum. Wel jammer dat er geen lift beschikbaar is. Verder is er veel geluid van buiten ( met ramen open). Maar zeker wel voor herhaling vatbaar.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Earta

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Martijn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Toplocatie en luxe
Locatie is echt super! Lekker ruim appartement met lekkere badkamer en goede bedden. Eenvoudige keuken maar prima, alleen vaatwasser zonder mandjes/lades, dus inruimen is niet mogelijk De entree naar appartement is een beetje kruip door sluip door maar wel netjes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lækker lejlighed med dårlige adgangsforhold.
Glimrende lejlighed. dog var hele opgangen til 5 sal uden belysning og med puds på væggene. Det var som om de havde haft travlt med at få lejligheden i orden, men ikke de mange trapper og gange man skulle gå igennem for at komme dertil. Det var besværligt - og farligt med små børn og ingen lys. Fjernsynet var også i stykker, men vi skulle ikke bruge det.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Jörg

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

ARUNKUMAR

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Nightmare come true
First of all, the entry key pad to the property did not work. Tried pulling the entry door, it opened. It lead to a flight of dark stairs. Climbed two floors and found that there was construction happening. Went back down and called customer service in the middle of night sitting on the high street bench. Customer service insisted there were guests. So tried to climb the dark stairs with luggage and found there was another flight of stairs hidden from view. Took that reached the apartment and went in. The apartment was so hot, could only sleep with windows open. High street is noisy throughout the night except for a couple of hours. All 3 nights was woken up by loud noise of people staying above me with constant noise of moving furniture, going down the stairs, chatting and laughing. Lost sleep for 3 days. Absolute definition of nightmare
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Nasmy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

MISP

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The apartment was double booked by the accommodation. Meaning when I tried to come in(with my code and booking confirmation) and someone else was already there. After contacting customer service(who were in touch with the accommodation) we DID NOT get ANY compensation, even trough it was not out fault(again, we had a reservation confirmation and paid and even had the code for entering the apartment)
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

MISP

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Victor, Issaquah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Pros: the property is livable and got a decent remodel around the bedroom and shower. Hot water, temperature control are there. Location is very central and is right on the central street with shops and crowds. Cons: There are a few. - The property is managed remotely, and I did not manage to get any support. The most critical for me was lack of WI-FI. Even thought it was advertised, it was not present. I reported it twice and got email from the reception that the technical staff was notified. In the three nights of stay, never got a follow up or repair. - Dishwasher instructions do not match the model in the unit, and I couldn't get it working. Also, lacking container for the silverware, i.e. effectively not usable. - Walls in the restroom are dirty, like they forgot to clean/paint it during remodel. - The beds are not King size. I'm not sure if European standard is different, but definitely not the American size. - Besides, be advised that you will need to climb a lot of very steep stairs through the back of the stores to get to the unit. There is a luggage elevator next to the unit, but it appears to be permanently disables.

4/10 – Médiocre

marijn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The apartment is spacious and clean, but the wifi and TV didn’t work. I phoned the maintainers immediately and sent four or five emails in the following days but they gave only two short and unhelpful replies to the first few emails and never fixed the problem (no signal was coming into the house at all, I had to discover myself). I don’t care about the TV not working but I need the internet while working there for a week. I had to resort to using my mobile phone data for which I had to pay. I asked for any kind of compensation for that but they didn’t reply to that either.

8/10 – Bien

Jorn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
De ligging midden in het centrum is perfect. Het appartement is erg ruim en modern ingericht, de bedden liggen prima. Je moet wel 4 matig verlichte trappen op om er te komen. De betaling van de borg werd niet direct verwerkt, dus dat kun je beter regelen voordat je bij het appartement bent. De cijfercode om binnen te komen is erg lang, dus als je telefoon leeg is midden in de nacht, dan heb je een probleem (schrijf op een briefje).
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Manja

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

peter

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good - location handy for old town and City centre; easily walkable from railway station; size of flat; proximity to shops, especially Carrefour for self catering; cleanliness of flat, and; comfortable bed. Okay - decor minimalist; kitchen functional, and; views somewhat limited. Be aware - our flat was on the 5th floor with no passenger lift and the staircase was narrow with turns. Okay for us but may be a challenge with small children or if you have difficulty with mobility. The communications with the letter work but check your junk e-mail folder. You will be contacted about a week before hand and asked for passport details and be sent the combination codes to access the building and your flat 48 hrs before hand.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

VICTOR

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SmartFlats: Horrendous!!! Never stay here!!!
Horrible experience. The flat was in terrible conditions, patches on the walls, no a/c, no screens on windows, very poor furniture that was in really bad condition and full of stains. In order to get to the flat, you need to climb 5 (there is no elevator), need to walk throughout some storage hallways full of boxes, and dirty stairs. At 2 am, the neighborhood below (also a tenant) started playing house music extremely loud, and they stopped playing the music at 6 am. We called the office number left at the flat and no one responded. We had to leave the flat the next day because it was just discussing and the noise level unbearable. We requested our money back and SmartFlats denied to refund us the money. Horrible place and horrible company to deal with!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2019