



Restaurant Samouraï avec spectacles et nourriture ou boissons + Transfert partagé 1 Façon
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Vérifier la disponibilité
Restaurant Samouraï avec spectacles et nourriture ou boissons + Transfert partagé 1 Façon
Entrée exclusive : Profitez d’un accès prioritaire à un restaurant immersif sur le thème des samouraïs où l’histoire rencontre le divertissement. Découvrez des spectacles de samouraïs en direct en savourant un repas traditionnel multi-services ou des boissons de spécialité.
Transfert 1 voie sans tracas : Évitez le stress de la navigation dans les transports en commun. Un service de transfert partagé confortable et fiable viendra vous chercher directement à votre hôtel ou Airbnb (dans les 23 quartiers de Tokyo) et vous emmènera au restaurant Samurai.
Commodité pour les voyageurs : Avec le transport pris en charge, tout ce que vous avez à faire est de vous détendre et de profiter de votre expérience culinaire unique sans vous soucier d’y arriver.
Sélection d’aliments ou de boissons (sélectionnez à la caisse) :
Option 1 : Deux boissons (de la liste des menus, y compris les boissons alcoolisées)
Option 2 : Ninja Magical Sukiyaki Beef Bowl Bento (livre tôt, sous réserve de confirmation)
Option 3 : Samouraï Sushi Bento (réserver tôt, sous réserve de confirmation)
Option 4 : Ensemble d’entrées (réservez tôt, sous réserve de confirmation)
Option 5 : Ramen japonais
Option 6 : Udon japonaisCe forfait nécessite une réservation au moins 5 jours à l’avance. Pour les réservations effectuées dans les 5 jours suivant la date de service, il existe une possibilité d’annulation
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Ce forfait nécessite une réservation au moins 5 jours à l’avance. Pour les réservations effectuées dans les 5 jours suivant la date de service, il existe une possibilité d’annulation.
- Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés
- Votre hôtel ou Airbnb doit être situé dans le centre-ville de Tokyo ou tokyo 23 quartiers
- Les clients doivent avoir un téléphone mobile avec WhatsApp et Wifi, Nous contacterons le client via WhatsApp pendant la période de service.
À quoi s’attendre
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures de propreté améliorées
- Surfaces fréquemment touchées nettoyées avec du désinfectant
- Véhicules et salles nettoyés avec des désinfectants
Distanciation physique
- Utilisation sans contact des billets