Hotel Carskie Koszary
Hôtel à Zamosc avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Carskie Koszary
Avis
6,2 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
Hébergements similaires
Hotel Koronny
Hotel Koronny
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, (8)
Le prix est de 99 $ CA
107 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 nov. au 24 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Koszary 11, Zamosc, Lublin, 22-400
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 15 PLN par adulte et 15 PLN par enfant
- Berceau (lit de bébé) : 35 PLN par nuit
- Lit d’appoint : 70 PLN par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Carskie Koszary
Carskie Koszary Zamosc
Hotel Carskie Koszary
Hotel Carskie Koszary Zamosc
Hotel Carskie Koszary Hotel
Hotel Carskie Koszary Zamosc
Hotel Carskie Koszary Hotel Zamosc
Foire aux questions
Avis pour Hotel Carskie Koszary
Avis
6,2
8,0/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
16 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
MC, Rivière France
8 juin 2011
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel Carskie Koszary : A EVITER
MC
6/10 – Acceptable
GRZEGORZ
4 nov. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
GRZEGORZ
6/10 – Acceptable
Piotr
20 oct. 2015
Piotr
2/10 – Terrible
Jaroslaw
5 mai 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jaroslaw
8/10 – Bien
Oleg
5 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oleg
8/10 – Bien
Roman
22 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roman
10/10 – Excellent
Magdalena
14 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing place!
Magdalena
2/10 – Terrible
Gianna
4 juin 2012
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very basic
Gianna
8/10 – Bien
Phil, Geelong Australia
25 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.