Radisson Blu Hotel Yanbu
Hôtel de type familial avec centre d’entraînement et sauna
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel Yanbu
Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre (Lounge Access)
Suite, 1 chambre (Lounge Access)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (Lounge Access)
Chambre exécutive (Lounge Access)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Bidet
Sèche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Bidet
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Hébergements similaires
Novotel Yanbu
Novotel Yanbu
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, (76)
Le prix est de 120 $ CA
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 déc. au 29 déc.
À propos du quartier
Yanbu Al Bahar, Yanbu
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 95 SAR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 126 SAR par véhicule (aller simple)
- Navette - enfant : 126 SAR (aller simple), (de 6 à 11 ans)
- Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10004163
À noter
Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Les couples désirant partager une chambre doivent fournir une preuve de mariage.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.
Hébergement également appelé
Radisson Blu Hotel Yanbu
Radisson Blu Yanbu
Radisson Yanbu
Yanbu Radisson
Radisson Blu Hotel Yanbu Hotel
Radisson Blu Hotel Yanbu Yanbu
Radisson Blu Hotel Yanbu Hotel Yanbu
Foire aux questions
Avis pour Radisson Blu Hotel Yanbu
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 sept. 2024
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Saad
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Saad
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
HENRY
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HENRY
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Scott
6 nov. 2023
Scott
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Jeffrey
4 juill. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
philip
5 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay just outside Yanbu
philip
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
Godson
4 juin 2022
Godson
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Abdulwhab
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdulwhab
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Samer Mohamed SalahEldin
Voyage en famille
15 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing place
Samer Mohamed SalahEldin
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
MOHAMMAD
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHAMMAD
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Well maintained, very old facilities.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
ADEL
28 oct. 2021
ADEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Omar
9 sept. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
فندق لا يليق ان يكون في السعودية
Omar
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Mohammad Zohaib
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful
Mohammad Zohaib
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 – Terrible
Alaa
3 juin 2021
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Alaa
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Mohamed
16 mai 2021
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 – Acceptable
Mohammed
Voyage en groupe
25 mars 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 – Médiocre
Youngwook
Voyage d’affaires
1 févr. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Youngwook
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
MOHAMMEDSAEED
15 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
visit
MOHAMMEDSAEED
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 – Acceptable
BYUNGSUNG
Voyage d’affaires
31 août 2020
laundry
BYUNGSUNG
Séjour de 11 nuits en août 2020
8/10 – Bien
ABDULLAH
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ABDULLAH
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 – Bien
toshi504, JAPAN
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Points forts : Propreté
toshi504
Séjour de 1 nuit en février 2020