Logis Hôtels le Saint Georges
Hôtel à Vivonne avec 2 restaurants et casse-croûte/café
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Logis Hôtels le Saint Georges
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Hébergements similaires
Best Western Le Bois De La Marche
Best Western Le Bois De La Marche
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, Très bien, (693)
Le prix est de 90 $ CA
103 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 janv. au 20 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
12 Grand rue, Vivonne, Vienne, 86370
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 7 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Saint-Georges Hotel Vivonne
Saint-Georges Vivonne
Citotel Saint Georges Hotel Vivonne
Citotel Saint Georges Hotel
Citotel Saint Georges Vivonne
Citotel Saint Georges
Citotel Le Saint Georges
Logis Hotels Le Saint Georges
Logis Hôtels le Saint Georges
Logis Hôtels le Saint Georges Hotel
Logis Hôtels le Saint Georges Vivonne
Logis Hôtels le Saint Georges Hotel Vivonne
Foire aux questions
Avis pour Logis Hôtels le Saint Georges
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 avr. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Franck
19 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
8/10 – Bien
Gilles
10 févr. 2017
Points forts : Propreté
Gilles
8/10 – Bien
christine
20 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel situé en centre ville
christine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Frédéric
10 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme, bien tenu et accueil sympa
Frédéric
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Victor
5 sept. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
nous préferions l'hotel de quelques années passer.
Victor
8/10 – Bien
Charlene, Caen
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel dans le centre ville , très pratique
Charlene
8/10 – Bien
JAMES
18 mai 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JAMES
8/10 – Bien
MARIE-CLAUDE, 28600 LUISANT
9 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un si beau hotel classé
MARIE-CLAUDE
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 avr. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
marie francoise
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie francoise
8/10 – Bien
Ria, Badecon le Pin
17 déc. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant, bien situé, pas trop cher.
Ria
8/10 – Bien
Baptiste A, Nantes
4 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Simple et Efficace
Baptiste A
8/10 – Bien
frédéric
17 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
frédéric
10/10 – Excellent
Florian, Agen
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super hôtel avec magnifique vue sur Saint Cirq!
Florian
8/10 – Bien
THIERRY, CALVADOS
22 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THIERRY
8/10 – Bien
Guillaume, ORTHEZ
10 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit à l'hôtel St George
Guillaume
6/10 – Acceptable
Patrick, Rochefort
7 août 2015
Points forts : Service et personnel
Bon accueil
Patrick
6/10 – Acceptable
sylvie
6 août 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
sylvie
6/10 – Acceptable
Jean-François
1 févr. 2015
Points forts : Propreté
Jean-François
8/10 – Bien
roussille michel, mons belgique
4 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
roussille michel
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 mai 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre