Leonardo Hotel Vinkeveen
Hôtel écologique/durable avec port de plaisance et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Hotel Vinkeveen
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Hébergements similaires
Fletcher Hotel-Restaurant Loosdrecht - Amsterdam
Fletcher Hotel-Restaurant Loosdrecht - Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Déjeuner disponible
Stationnement disponible
8.0 sur 10, Très bien, (72)
Le prix est de 88 $ CA
106 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 janv. au 6 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Groenlandsekade 1, Vinkeveen, 3645BA
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.10 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 21.50 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 12.50 EUR par jour
- Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
Apollo Vinkeveen Amsterdam
Hotel Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Vinkeveen
Vinkeveen Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Hotel
Hotel Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam
Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Vinkeveen
Apollo Hotel Amsterdam
Apollo Amsterdam
Leonardo Hotel Vinkeveen Hotel
Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam
Leonardo Hotel Vinkeveen Vinkeveen
Leonardo Hotel Vinkeveen Hotel Vinkeveen
Foire aux questions
Avis pour Leonardo Hotel Vinkeveen
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mai 2024
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Luc
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Océane
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Océane
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
ELIZABETH G
25 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELIZABETH G
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Lucka
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucka
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
24 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Antonio
21 oct. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
CHAMILA
21 oct. 2019
Points forts : Propreté
CHAMILA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Annie
14 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
pollo hotel - mauvaise experience
Annie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
KARIM
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique.
KARIM
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Joselito
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joselito
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Pierre-Olivier
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Alexandre
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
Alexandre
10/10 – Excellent
Aymeric
30 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande...
Aymeric
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Sylvain
26 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel, très agréable, en campagne.
Sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Régis
9 juin 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Régis
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
CATHERINE
5 mai 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
CATHERINE
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Vols
Voitures
Forfaits