Hotel La Pergola di Venezia

Hébergement 2.0 étoiles
Lido, Venise – hôtel de bord de mer avec toit-terrasse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Pergola di Venezia

Terrain de l’hébergement
Extérieur
Coffre-fort, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception
Téléviseur, films payants

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre simple

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 118 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Unité d’hébergement rénovée en 2005
Bidet
Sèche-cheveux
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

Points forts

Insonorisation
Baignoire à remous privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 118 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 269 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Via Cipro 15, Venice, VE, 30126

À proximité

  • Port de Venise - 97 min en voiture - 10.3 km
  • Grand Canal - 98 min en voiture - 10.9 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 98 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 108 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Taverna - ‬5 min à pied
  • ‪Maleti - ‬5 min à pied
  • ‪El Pecador - ‬3 min à pied
  • ‪Trattoria Favorita SNC - ‬5 min à pied
  • ‪La Pagoda - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Pergola di Venezia

Hôtel de type familial situé à proximité de l’attrait suivant : Place Saint-Marc
Un toit-terrasse, un jardin et une salle d'arcade ou de jeux ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel La Pergola di Venezia. En plus de profiter de commodités comme bibliothèque et une buanderie, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Déjeuner de la région (supplément), location de vélos et stationnement libre-service (supplément)
  • Départ express, arrivée express et service de garderie (supplément)
  • Entreposage des bagages, services de conciergerie et salles de réunion
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel La Pergola di Venezia proposent des commodités comme le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et un bidet
  • Des réfrigérateurs, l’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Machine distributrice

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours jusqu’à 20 h 30.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 1.60 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.80 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel La Pergola di Venezia
Hotel La Pergola di Venezia Venice
La Pergola di Venezia
La Pergola di Venezia Venice
Hotel Pergola di Venezia Venice
Hotel Pergola di Venezia
Pergola di Venezia Venice
Pergola di Venezia
Hotel La Pergola Di Venezia Province Of Venice
La Pergola Di Venezia Venice
Hotel La Pergola di Venezia Hotel
Hotel La Pergola di Venezia Venice
Hotel La Pergola di Venezia Hotel Venice

Foire aux questions

Hotel La Pergola di Venezia accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel La Pergola di Venezia?

En date du 22 déc. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel La Pergola di Venezia le 25 déc. 2024 commencent à 61,4 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel La Pergola di Venezia?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 10 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel La Pergola di Venezia?

Arrivée de 14 h à 20 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel La Pergola di Venezia?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Hotel La Pergola di Venezia?

Lido - hôtel de type familial se trouve à Venise, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plages du Lido de Venise, Plage de Lungomare d'Annunzio et Arrêt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta. Place Saint-Marc est à 2,4 mi (3,9 km).

Avis pour Hotel La Pergola di Venezia

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 294." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 294." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 294." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 294." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 294." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté
Par ensemble satisfait.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Samir

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement accueillant
Un très bon accueil réservé par le gérant de l’établissement, toujours prêt à rendre service pour faciliter le séjour. Établissement bien situé, à proximité de l’embarcadère et des commerces.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alex

Good, but must improve breakfast, only coffee it's not enough.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Sophonie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

GLADYS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une destination de rêve ! le séjour a été fantastique à tous les niveaux. L'accueil des hôtesses pour les renseignements, les informations a été des plus sympathique et précieux. L'hôtel La PERGORA est un havre de paix, de calme avec un personnel formidable, joyeux, accueillant. Le cadre est idyllique je vous le recommande : la plage se trouve à 2 minutes, la station de bateaux à 5 minutes, et les restaurants, les boutiques, les commerces tout le long de la route. C'est magnifique !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Isa Maria

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

MARTIN

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Read before you book
Overall disappointing experience. The positive: Edoardo was very nice and available thru whatsapp (first time I had to share my whatsapp number with an hotel owner). Warm welcome and flexibility on when to complete the payment for the room. What you should be aware of: Hotel is a good 10min walk from the Lido vaporetto station. The room I had was quite not like the picture of the booking, with the bedset scratched, and furniture clearly in urgent need of upgrade (see photo). Although I did sleep in until 10-11 most mornings, my room wasn't cleaned once in the entire stay. Is it so hard for someone to come by during the day? I also did not understand why it was so hard to find anyone at the reception desk to discuss these topics during normal business hours?! Compared to the sheer number of hotels I've stayed at previously, there is a lot of room (no pun intended) for improvement at La Pergola.
The scratched bedset
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Bryan

Points faibles : Propreté
Problème de baignoire, mais sinon ça passe…
Hôtel donnant un accès facile sur Venise a 15 minute en Vaporeto. L’île du Lido est très sympa loins de la cohue de Venise. L’hôtel est donc également proche de la plage ce qui est un plus. La chambre était moyennement propre mais on ne peut pas tout avoir pour le prix… , si je devais vraiment dire quelque chose par rapport à l’hôtel c’est le problème de la baignoire qui avait une fuîtes résultat on essayée de se dépêcher pour prendre notre douche car sinon il fallait éponger … bref hormis ça pas trop de problème.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A 2 pas de tout
A 10' du vaporetto, dans un quartier calme avec tout à proximité. Patron charmant
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, et calme, proche de la plage côté Adriatique. Personnel souriant et riche en conseils.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agréable week-end à Venise
Séjour de 3 jours pour découvrir Venise. L'hôtel est situé en retrait du centre ville animé et bruyant, près des transports et des commodités. Pratique et reposant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, au calme mais à 10minutes à pieds de la station bateau. Bémol sur le petit déjeuner et le sèche cheveux cassé(le personnel nous en a prêter un autre tres rapidement)
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel sympa et familial. Personnel à l'écoute.
Rien de particulier. Séjour vénitien récurrent. A découvrir à partir de l'endroit : Malamocco et plus loin Pellestrina.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

ALAIN

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Chambre avec lit d'appoint ...pas spécifié lors de la résa initiale....je ne ferai plus appel à vos services .
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Sébastien

Bon rapport qualité/prix
Le première chambre que l'établissement nous avait attribuée était petite et froide. Ensuite, suite à nos remarques, nous avons été changé de chambre. Celle là était mieux mais quelques points negatifs : poussière au sol et telecommande de la télévision hors service. Le petit déjeuner etait assez restreint. Les deux dames que nous avons vue durant notre séjour ne parlent pas français mais nous nous sommes debrouiller. Sinon, petit hôtel calme.

4/10 – Médiocre

Rach, Lyon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre pour 2 au lieu de 3 !!! merci Expédia :(
notre séjour a été gaché car nous avions reservé pour 3 personnes avec Expédia, mais à notre arrivée, un dimanche, on s'est retrouvé dans une chambre double ! personne a la réception contrairement à ce qui était indiqué dans nos documents de voyage.....enervement....on a finalement trouvé une espèce de pouf, en structure métal qui a fait office de lit avec 2 grands coussins pour faire matelas....!! bref, dégoutés. Pas de drap, que des couvertures...on s'est débrouillés comme on a pu. Le lendemain la femme de ménage, désolée a fourni des draps et confectionné un pseudo lit....mais on ne nous a pas changé de chambre pour autant. scandaleux. on a donc utilisé cette chose inconforatble a tour de rôle, tellement ca faisait mal au dos. Sinon hotel bien placé, au calme, proche de la plage. La fameuse pergola on y est pas allé tellement c 'est pas entretenu, mais bon on partait la journée heureusement...petit dejeuner tres simple, café dans une machine....et non du vrai café, dommage...voilà, c'est dommage car cet hotel pourrait etre mieux s il était bien entretenu...

10/10 – Excellent

cél, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel acceuillant
Hôtel très bien placer par rapport aux commerces, plage publique et moyen de transport quand on arrive sur l'île. Le propriétaire parle français et ai très sympathique. Un plus!! Très propre

4/10 – Médiocre

Patrice, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel BOF ! chambre pas pour un couple !
Surprise de découvrir un lit d'appoint rajouté dans cette petite chambre qui était en réalité une chambre simple ! Le deuxième lit était très inconfortable et pas du même niveau que l'autre. chambre minuscule 8 m2 environ. 1er lit collé au mur le deuxième accolé avec un passage sur le coté à peine 60 cm ! La salle de bain correcte si ce n'est le siège du WC qui ne tenait pas. Les draps et serviettes de toilette sont changés que tous les 3 jours ! Hôtel relativement calme, mais chambre étouffante car 10 m2, ne correspondant à aucune photo sur le site idem pour la photo de l'accueil. L'accueil est inexistant, il n'y a jamais personne le matin. le petit déjeuné est simple, correcte mais copieux. pt négatif , il n'y a jamais assez de tasses, couverts disponibles, car ils sont dans le LV d'après la serveuse!

6/10 – Acceptable

marie, paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L hotel a des petits problèmes, dans la salle de bains un gros dégât des eaux au plafond, la bonde du lavabo qui ne se soulève pas, pour le petit déjeuner c est moyen, le fromage et le jambon transpirent sur la table à cause de la chaleur.. Mais bon pour un petit prix tout ça peut être acceptable.Malheureusement c est très bruyant, la porte d entrée se ferme au gré des arrivées et des départs et ça fait boum.De même les allées dt venues dans les escaliers résonnent dans l hôtel.

4/10 – Médiocre

Arnaud

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne le conseillerais pas...
Le personnel est sympathique, à votre écoute. L’hôtel est bien situé (proche de la plage du Lido). Parcontre la chambre était minuscule. Les lits séparés et même pas de la meme taille. Pour un séjour de 6 jours le service à changer une seule fois les serviettes, les draps aucune fois. La climatisation ne fonctionnait pas. Odeur dans la salle de bain et douche sale.

8/10 – Bien

Stéphane, environ de lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super séjour à venise
Petit hôtel familial, un patron sympa, simple mais agréable des progrès à faire sur le petit déjeuner On reviendra