Green Garden Resort
Hébergement acceptant les animaux de compagnie à proximité du centre commercial (accès direct) à Mestre avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Green Garden Resort
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Points forts
Cour
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double pour 1 personne
Chambre Confort double pour 1 personne
Points forts
Cour
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement panoramique, 2 chambres
Appartement panoramique, 2 chambres
Points forts
Cour
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Points forts
Cour
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Points forts
Cour
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort
Chambre triple Confort
Points forts
Cour
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet
Hébergements similaires
Hu Venezia Camping in Town
Hu Venezia Camping in Town
Piscine
Baignoire à remous
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
7.8 sur 10, Bien, (2541)
Le prix est de 49 $ CA
55 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 févr. au 4 févr.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Via Asseggiano 65, Mestre, VE, 30174
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
- Frais de nettoyage : 25 EUR par unité d’hébergement, par nuit (selon la durée du séjour)
- Frais d'utilisation de la piscine : 10 EUR par personne, par nuit
- Frais pour serviettes : 5 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 55.00 EUR par chambre (aller simple)
- Frais pour draps : 10 EUR par nuit et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042B7ARVOAILZ, IT027042B4BYST2JRO, IT027042B4Z9JFNMAB
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps à certaines périodes de l'année.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Hébergement également appelé
Green Garden Mestre
Green Garden Resort
Green Garden Resort Mestre
Green Garden Resort Inn
Green Garden Resort Mestre
Green Garden Resort Inn Mestre
Foire aux questions
Avis pour Green Garden Resort
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 – Terrible
Ahmed
26 janv. 2023
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Annabelle
Voyage de couple
31 oct. 2022
Annabelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Noureddine
Voyage en groupe
25 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noureddine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Stéphane
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
AGNES
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AGNES
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Denis
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Denis
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Ludo
9 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludo
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Matthieu
28 août 2018
Matthieu
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Hichem
15 août 2018
Points forts : Propreté
Hôtel moyen malheureusement.
Hichem
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
sophie, bretagne
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL EXECENTRE LOIN DE TOUT
sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Stéphane
9 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wow
Stéphane
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Magalie
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Magalie
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant personnel sympathique
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pierre, Montreal Quebec
26 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel 3*1/2
Pierre
8/10 – Bien
Marc, paris
6 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
très belle établissemen
Marc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2015
Hôtel sympa mais assez éloigné de tout
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
laurent, cagnes sur mer
15 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon sejour
laurent
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 juin 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bof
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contant
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
get31, Paris
17 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
get31
10/10 – Excellent
GOULOUZEL, ORNE
18 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.