Ca' Nigra Lagoon Resort
Hôtel au bord de l’eau à Venise (Santa Croce) avec réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ca' Nigra Lagoon Resort
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite panoramique, 1 très grand lit, baignoire à remous, vue sur le canal
Suite panoramique, 1 très grand lit, baignoire à remous, vue sur le canal
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, 1 très grand lit, terrasse, vue sur le canal
Suite Prestige, 1 très grand lit, terrasse, vue sur le canal
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse, vue sur le canal
Suite Junior, terrasse, vue sur le canal
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
Hébergements similaires
The Venice Times
The Venice Times
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
Bar
9.6 sur 10, Exceptionnel, (731)
Le prix est de 208 $ CA
243 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 déc. au 25 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Sestiere Santa Croce 927, Campo San Simone Grande, Venice, VE, 30135
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
- Frais de stationnement à proximité : 30 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 50.0 EUR par jour
- Lit d’appoint : 100.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1GFSD8NXN
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps en janvier.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Ca' Nigra
Ca' Nigra Lagoon
Ca' Nigra Lagoon Resort
Ca' Nigra Lagoon Resort Venice
Ca' Nigra Lagoon Venice
Ca Nigra Lagoon Resort
Ca` Nigra Lagoon Hotel Venice
Ca' Nigra Lagoon Resort Hotel
Ca' Nigra Lagoon Resort Venice
Ca' Nigra Lagoon Resort Hotel Venice
Foire aux questions
Avis pour Ca' Nigra Lagoon Resort
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
9 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Chantal
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Chantal
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Cornelia
15 juin 2023
Cornelia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Eric
15 juin 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner au bord du grand Canal
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
CORNELIA
24 mars 2022
CORNELIA
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Laurent
26 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Laurent
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel parfait pour un séjour à 2 !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Claire
12 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique à refaire
Claire
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Ferhat, France
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ferhat
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
9 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
CHRISTOPHE
10/10 – Excellent
Sylvie
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le très bon choix
Sylvie
8/10 – Bien
Rom, Lux
7 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Proche Piazzale Roma
Rom
Séjour de 4 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
François
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
BEL ETABLISSEMENT MAIS PETITE VUE CANAL !..
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Marie Céline
29 juill. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Marie Céline
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
JP et Viviane, Dordogne
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel confortable, personnel très sympathique
JP et Viviane
6/10 – Acceptable
MMEL, Paris
29 oct. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eviter le rez de chaussée - très bruyant
MMEL
10/10 – Excellent
ANDRE
10 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANDRE
8/10 – Bien
Cécile, 91
14 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli
Cécile
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un tres bel hôtel proche de la gare
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Eric, Paris, France
3 avr. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien, mais...
Eric
10/10 – Excellent
marie, PARIS
25 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ca Nigra Lagoon Resort : Marco Polo et Venise, chez les vénitiens
marie
8/10 – Bien
JULIO
Voyage en famille
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JULIO
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Hotel MontecarloBest Western Plus Orlando Lake Buena Vista South Inn & SuitesBest Western Titian Inn Hotel Venice AirportHôtels tout inclus – MarocHôtels acceptant les animaux à La MalbaieHôtels Myrtle BeachHôtels CharlevoixThe Guardian HotelHôtels pour les familles – BahamasHôtels à Mercier-Hochelaga-MaisonneuveHôtels Trois-RivièresHôtels BromontComplexe Les NeigesHôtels SherbrookeHôtels Lac-Saint-JeanHôtels Kingsey Falls
Voitures
Général