The Oasis
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Musée Kalahari-Oranje
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Oasis
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Le prix est de 114 $ CA
132 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 nov. au 17 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Service de champagne
Service de livraison de repas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Queen)
Chambre Standard (Queen)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Service de champagne
Service de livraison de repas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Canapé-lit – lit double
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Hébergements similaires
Browns Manor
Browns Manor
Piscine
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, (24)
Le prix est de 100 $ CA
115 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 nov. au 4 nov.
À propos du quartier
26 Schroder Street, Upington, Northern Cape, 8800
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 160 ZAR par personne
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Classement national
Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.
Hébergement également appelé
Protea Hotel Marriott Upington Oasis
Protea Hotel Oasis Upington
Protea Oasis
Protea Oasis Upington
Protea Hotel Marriott Oasis
Protea Marriott Upington Oasis
Protea Marriott Oasis
Protea Hotel Oasis
Oasis Hotel Upington
Oasis Upington
Protea Hotel by Marriott Upington Oasis
The Oasis Hotel
The Oasis Upington
The Oasis Hotel Upington
Foire aux questions
Avis pour The Oasis
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
François, Suisse
30 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable
François
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Geoffrey
24 juill. 2024
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Vanessa
Voyage d’affaires
9 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vanessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stopover hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Stephen
Voyage d’affaires
3 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Norman
Voyage d’affaires
6 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norman
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
Mark
22 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 – Terrible
Douglas
24 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Douglas
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Should be better
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Karl-Heinz, Lich
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gerne wieder
Karl-Heinz
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very happy
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
WH, South Africa
13 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Decaf Business Hotel
WH
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fairly good hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pitt-stop
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Ponticello, Bayern
22 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
das Hotel sieht von außen sehr willkommen aus,
Ponticello
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 nov. 2014
für eine Nacht ok.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
LIZETTE, sOUTH AFRICA
27 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Location
LIZETTE
8/10 – Bien
Tanya, Australia
31 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient location
Tanya
10/10 – Excellent
Jo, London
14 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Location
Jo
8/10 – Bien
George, Upington
5 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfy beds
George
10/10 – Excellent
Shawn, Cape Town
27 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfy room.
Shawn
8/10 – Bien
Gerald, Singapore
11 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.