Langley Hotel Tignes 2100

Skiez et mangez sur la montagne à proximité du point d'intérêt suivant : Station de ski de Tignes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Langley Hotel Tignes 2100

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Lit de bébé (supplément), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Dîner et souper servis sur place, cuisine régionale
Détail de l’intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Lieu Dit, Tignes le Lac, Tignes, Savoie, 73320

À proximité

  • Station de ski de Tignes - 1 min à pied
  • Télésiège de Palafour - 2 min à pied
  • Ski-lift de Tignes - 4 min à pied
  • Lac de Tignes - 10 min à pied
  • Télésiège des Chaudannes - 13 min à pied

Transport

  • Gare d'Aime : à 41 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 164 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Escale Blanche - ‬4 min à pied
  • ‪Loop - ‬7 min à pied
  • ‪Le Brasero - ‬11 min à pied
  • ‪Coeur des Neiges - ‬5 min à pied
  • ‪Brasserie l'Arbina - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Langley Hotel Tignes 2100

Caractéristiques principales de l’établissement
Se trouvant près d’un point d’intérêt, soit Station de ski de Tignes, Langley Hotel Tignes 2100 offre une terrasse, un bar et un restaurant. Lancez-vous sur les pentes près de cet hôtel, où vous trouverez des laissez-passer de ski, un service de location de ski et l’entreposage des skis. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Buffet déjeuner (supplément), ascenseur et services de conciergerie
  • Réception jour et nuit, entreposage des bagages et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 87 chambres propose des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs 12-cm comprenant des chaînes câblées
  • Des lits de bébé et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français, allemand, polonais, suédois

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé (supplément)

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de concierge

Plein air

  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Services de spa

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 12 cm avec chaînes par câble

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 15.00 EUR par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 15.00 EUR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Il est possible que le bruit des travaux de construction d'un bâtiment voisin cause des désagréments.

Hébergement également appelé

Langley Hotel Tignes 2100
Langley Hotel 2100
Langley Tignes 2100
Langley 2100
Langley Tignes 2100 Tignes
Langley Hotel Tignes 2100 Hotel
Langley Hotel Tignes 2100 Tignes
Langley Hotel Tignes 2100 Hotel Tignes

Foire aux questions

Langley Hotel Tignes 2100 accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 8 EUR par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Langley Hotel Tignes 2100?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Langley Hotel Tignes 2100?

Arrivée de 16 h à 22 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Langley Hotel Tignes 2100?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Langley Hotel Tignes 2100?

Tignes - hôtel se trouve près des pistes, à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Station de ski de Tignes et Station de ski de Val-d'Isère, et à proximité d’autres activités sportives hivernales (cours de ski, etc.). Télésiège du Chardonnet et Télésiège de Palafour sont à seulement quelques pas.

Avis pour Langley Hotel Tignes 2100

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 91." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 91." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 91." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 91." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 91." "

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Sahin

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Catastrophique
Madame, Monsieur, Je vous adresse ce petit mail afin de vous signaler notre grande déception que nous avons de notre séjour. Vous énumérer. Par point les choses tu n’auras absolument pas fonctionné: 1. L’accueil de l’hôtel est exceptionnel froid aucun sourir 2. Le personnel a un niveau de français très bas 3. Réservation faite sur votre site avec validation de votre société. Arrive sur place, le personnel nous a limite pris pour des délinquants avec multiples rappel dans la même journée que le Payement par carte n’avait pas été fait . 4. Impossibilité de s’expliquer et comprendre la situation du point 3. Pour rappel, nous sommes des habitués de cette hôtel ! 5. Sur facturation que le personnel n’arrive pas à nous expliquer. 6. Le personnel est très froid à part une jeune demoiselle Présente de l’année dernière qui nous a reconnue pour dialoguer 7. Personne à l’accueil le soir 8. L’un d’entre nous a eu une dysfunction avec sa carte afin d’entrer dans sa chambre. Impossible de trouver quelqu’un pour réactiver la carte. On se retrouve à appeler un numéro suédois afin d’avoir un personnel qui se présente (après 10-15 min) afin d’ouvrir la porte de la chambre. 9. Je n’imagine même pas si il y a un malaise lors d’un séjour sur place d’un client, il n’y a personne pour exprimer la situation !!! 10. Le petit déjeuné est nul. 11. Un séjour de plus de 2000€ pour être mal accueilli et insatisfait
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Classe
Classe. Belle vue depuis la chambre. Règles Covid respectées. Mais chambre petite et prix prohibitifs. A noter qu’on ne peut pas se garer devant l’hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne place ou passer sa nuit
Très bien et très chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hôtel bien placé dans le quartier du Lac, chambre petite mais bien conçue et avec une superbe vue sur le lac et Val Claret. Salle de bain très petite ! Petit-déjeuner servi à la table compte tenu des mesures sanitaires actuelles, pas possible de choisir ce que l'on souhaite... Attention le personnel n'est qu'anglophone et ne pourra pas vous parler en Français à part bonjour et merci ! Ca peut surprendre, il vaux mieux le savoir ;-)
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bel hotel, bon petit-déjeuner à côté des pistes et chemins de randonnées.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Anne-Laure

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant
Réservation faite pour trois nuits. À aucun moment les chambres n’ont été nettoyées ou les serviettes changées... Hammam, sauna et jaccuzi ne fonctionnaient pas. Pas de SPA, pas de restaurant
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LE personnel parle majoritairement en anglais mais le cadre est tellement bien...
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Avis mitigé
Hotel avec un environnement bruyant, camion livreur le matin dès 6h.00, camion poubelle a 7h.00 le matin. Durant la nuit les occupants des immeubles parlent fort, vont vider leur poubelle et verre dans les container a passé minuit, bref passer une mauvaise nuit, concernant le restaurant, obligation de s'installer ou l'on nous ordonne de se placer, pas convivial, repas mitigé, viande excellente, frites pas cuite, salade insipide.Malgré un prix très intéressant pour une chambre petite mais bien aménagée, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

sylviane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bohneur
De passage à Tignes lors d'une rando, cette nuit en hôtel de grand standing a été comme une parenthèse magique après plusieurs nuits passées en refuge
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tigNes 2019
hotel rénové de bonne qualité. Un bémol sur le petit déjeuner qui mériterait d'être un peu plus fourni et copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB nuit
Restés qu'une nuit mais TB accueil. Chambre confortable, propre, calme. Literie TB. Petit déjeuner copieux. Hotel à recommander.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ils parlent peu le Français, mais l'anglais, bizarre on est en France bière pression à 7.5€ ça pique
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre au 6ème étage. Petite et moderne. Douche top
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bol d'air montagneux
Hôtel très british géré par de nombreux jeunes anglais...très bon accueil et service impeccable La chambre quelque peu exiguïté
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

alicia, gardanne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et très beau, qui a un emplacement super (a proximité de tout). Malheureusement le personnel ne parle pas français, je trouve ça dommage en France, même s’ils faisaient des efforts la communication avait du mal à passer !
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018