Hycinth Hotels
Thampanoor, Thiruvananthapuram – hôtel de luxe avec station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hycinth Hotels
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Le prix est de 104 $ CA
117 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 nov. au 12 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club
Chambre Club
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
Peignoirs
Hébergements similaires
Hilton Garden Inn Trivandrum
Hilton Garden Inn Trivandrum
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, (236)
Le prix est de 99 $ CA
116 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 nov. au 9 nov.
À propos du quartier
Manorama Road, Thampanoor, Thiruvananthapuram, Kerala, 695001
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 499 INR par adulte et 249 INR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 1100 INR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le spa est interdit aux clients âgés de moins de 10 ans, et les clients âgés de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hycinth Sparsa
Hycinth Sparsa Hotel
Hycinth Sparsa Hotel Thiruvananthapuram
Hycinth Sparsa Thiruvananthapuram
Hycinth Hotels Hotel
Hycinth Hotels Thiruvananthapuram
Hycinth Hotels Hotel Thiruvananthapuram
Foire aux questions
Avis pour Hycinth Hotels
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
des erreurs à l'accueil
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
alain
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel moderne
alain
10/10 – Excellent
Marie
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
10/10 – Excellent
saji, Garden City Park
29 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
saji
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Jarle
4 mai 2024
Jarle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Paramjot
Voyage de couple
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Paramjot
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Regina
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel
Regina
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Rahul
20 déc. 2023
Rahul
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Bramanandaswamy
4 déc. 2023
Bramanandaswamy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Pat
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pat
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Pat
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb
Pat
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Jose
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jose
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Sherian
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sherian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Thomas
17 mars 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Ramya, orlando
Voyage en famille
17 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ramya
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Shone
1 févr. 2023
Shone
8/10 – Bien
ARUN
21 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ARUN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Madan
27 mars 2022
Madan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Vijay
Voyage en famille
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vijay
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Chellappan
Voyage en famille
11 mars 2020
Points forts : Propreté
Chellappan
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
JJ, Andover, US
Voyage de couple
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
JJ
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 26 nuits en janvier 2020