The Hague Marriott Hotel
Scheveningen, La Haye – hôtel écologique/durable avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Hague Marriott Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle, 1 très grand lit
Suite présidentielle, 1 très grand lit
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Mini-réfrigérateur
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur
Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio familial, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Studio familial, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit – très grand lit
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Hébergements similaires
Novotel Den Haag World Forum
Novotel Den Haag World Forum
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
8.4 sur 10, Très bien, (1001)
Le prix est de 129 $ CA
159 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 déc. au 27 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Johan De Wittlaan 30, The Hague, 2517 JR
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner à emporter : environ 26.00 EUR par personne
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 75 EUR par véhicule
- Stationnement libre-service : 26 EUR par jour
- Frais de stationnement à proximité : 27.50 EUR par jour (à 656 pi)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Worldhotel Bel
Worldhotel Bel Air Hague
Worldhotel Bel Hotel
Worldhotel Bel Hotel Hague Air
Hague Marriott Hotel
Hague Marriott
The Hague Marriott Hotel Hotel
The Hague Marriott Hotel The Hague
The Hague Marriott Hotel Hotel The Hague
Foire aux questions
Avis pour The Hague Marriott Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2024
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Hélène
22 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hélène
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Jean-Pierre
1 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité-prix non justifié
Jean-Pierre
Séjour de 5 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Carlos
12 avr. 2024
Carlos
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Pierre Emmanuel
Voyage en famille
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierre Emmanuel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Emmanuel
17 oct. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Jacques
Voyage de couple
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Djibril
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
11 août 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités
Djibril
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
vincent
25 sept. 2022
vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Florence
Voyage d’affaires
13 août 2022
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel ordinaire mais pas 4 étoiles
Florence
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Martine
14 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Younes
5 sept. 2021
Younes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Yacine
Voyage en famille
13 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Detente
Yacine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Yacine
Voyage en famille
13 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Yacine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Anne
Voyage en famille
19 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour en famille avec 3 enfants
Anne
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
EMMANUELLE
9 janv. 2020
EMMANUELLE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour au Marriott
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Aomar
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aomar
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Estelle
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Estelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Axel
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Axel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Jean-François
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Aurore
10 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct mais pas exceptionnel.
Aurore
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019