Hotel Leiderdorp
Hôtel à Leiderdorp avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Leiderdorp
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
7,2 sur 10
Les clients ont aimé les commodités
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Chambre Standard
Points forts
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Entretien ménager quotidien
Chambre Confort
Points forts
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Entretien ménager quotidien
Hébergements similaires
Tulip Inn Leiden Centre
Tulip Inn Leiden Centre
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, (561)
Le prix est de 137 $ CA
160 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 oct. au 28 oct.
À propos du quartier
Persant Snoepweg 2, Leiderdorp, South Holland, 2353 KA
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour Hotel Leiderdorp
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
22 mai 2019
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
FRANCIS
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Olivier
18 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pratique et correct
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
ludovic
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ludovic
8/10 – Bien
Georges, Maurepas
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, proche autoroute, à la campagne
Georges
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 – Acceptable
Pascal
16 nov. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Faut vraiment n'avoir pas d'autres solutions!
Pascal
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
DIRK
22 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIRK
Séjour de 1 nuit en avril 2017
8/10 – Bien
angélique
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
angélique
8/10 – Bien
Patrick
7 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonnes prestations.
Patrick
8/10 – Bien
stephane, liege
28 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel bon matelas bonne nourriture
stephane
8/10 – Bien
Melissa M.
18 avr. 2016
Points forts : Service et personnel
très bon pont relais
Melissa M.
8/10 – Bien
JEAN MICHEL
2 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN MICHEL
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Brigitte
15 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brigitte
8/10 – Bien
EDGARD, ESTINNES (BELGIQUE)
9 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A CONSEILLER
EDGARD
8/10 – Bien
Evelyne, 54
19 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel acceuillant.
Evelyne
10/10 – Excellent
Nicolas, France
6 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise à conseiller.
Nicolas
8/10 – Bien
Jawad
7 janv. 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Jawad
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas mal
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jeremy
4 janv. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jeremy
8/10 – Bien
damien, Rouen
8 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel calme et bien situé
damien
4/10 – Médiocre
SERGIO LOPES, SUISSE
8 janv. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement
mefiez-vous des reservations pour cet hotel!
SERGIO LOPES
10/10 – Excellent
GARDON, FRANCE
30 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.