Brander Lodge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Taynuilt avec restaurant et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Brander Lodge Hotel

Hall
Bar (sur place)
Chambre supérieure double, 1 très grand lit, patio, vue sur le jardin | Draps italiens de Frette, literie de qualité, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 très grand lit, patio, vue sur le jardin

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Draps italiens Frette
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Affaires, 1 lit double, non-fumeur, salle de bain attenante

Points forts

Chauffage
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Draps italiens Frette
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Baignoire profonde
  • 97 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort double, 1 très grand lit, non-fumeur, salle de bain privée

Points forts

Chauffage
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Draps italiens Frette
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
  • 140 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Bridge Of Awe, Taynuilt, Scotland, PA35 1HT

À proximité

  • Loch Awe - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Connel Bridge - 10 min en voiture - 12.1 km
  • Quai des ferries d'Oban - 16 min en voiture - 19.6 km
  • Distillerie Oban - 16 min en voiture - 19.0 km
  • Ganavan Sands - 25 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • TAYNUILT (Gare) : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Glasgow (GLA) : à 117 min en voiture

Restaurants

  • ‪Inverawe Smokery - ‬5 min en voiture
  • ‪Brander Lodge Hotel - ‬4 min en voiture
  • ‪Kilkrennan Inn - ‬8 min en voiture
  • ‪The Robin's Nest - ‬1 min à pied
  • ‪Coasters - ‬20 min en voiture

À propos de cet hébergement

Brander Lodge Hotel

Hôtel au bord de la mer
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un jardin ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Brander Lodge Hotel. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme bibliothèque et une buanderie.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit et stationnement de longue durée gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), 2 salles de réunion et services pour les mariages
  • Barbecue, café/thé dans les aires communes et salle de banquet
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Brander Lodge Hotel incluent des commodités comme une literie de qualité et
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des draps italiens Frette et des lits d'appoint (supplément)
  • Des salles de bain avec des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Un système de chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 15 GBP par adulte et de 5 à 10 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Espace de conférence de 807 pieds carrés

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Dans les montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 41 po

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 GBP par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : entre 10 GBP et 15 GBP par adulte et entre 5.00 GBP et 10 GBP par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Brander Lodge Hotel Taynuilt
Brander Taynuilt
The Brander Lodge Hotel & Bistro Taynuilt
The Brander Lodge Hotel And Bistro
Brander Lodge Hotel Hotel
Brander Lodge Hotel Taynuilt
Brander Lodge Hotel Hotel Taynuilt

Foire aux questions

Brander Lodge Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Brander Lodge Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un stationnement de longue durée gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Brander Lodge Hotel?

Arrivée de 14 h à 21 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Brander Lodge Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Brander Lodge Hotel?

Hôtel se trouve sur la mer, à quelques pas de cet attrait, Site historique de ferronnerie Bonawe Iron Furnace, et à moins de 10 km de Loch Awe et Centrale électrique de Cruachan. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Circuits photographiques Loch Visions et Connel Bridge. TAYNUILT (Gare) n'est qu'à 3 minutes de marche.

Avis pour Brander Lodge Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 117." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 117." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 117." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 117." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 117." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nice place to stay
Excellent hôtel, quiet , nice place
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nature et calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Chambre confortable avec une belle vue sur jardin.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pratique et bien situé
Des draps et une salle de bain propre au carrefour entre Oban, le Loch Lomond et Glen Coe, et un petit déjeuner très correct. Nous avons dû déplier nous même le lit d'appoint pour enfant (matelas pas net), les parties communes sont vraiment très défraîchies et il est préférable de trouver un autre restaurant pour le soir. Un peu cher pour les prestations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

francis, la reunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et reposant
Hôtel accueillant et reposant situé à 20 mn de Oban, personnel sympathique et avenant, à recommander.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was very good. Lovely clean modern room with super comfy bed. Staff were all excellent, friendly and helpful. The hotel is in beautiful scenery and I'm sure it is lovely to sit on the terrace outside restaurant and bar in the summer. Food was very good too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

James

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
My room was a little tired and in need of some repairs, but it wasn’t expensive and it was clean and comfortable. Evening meal and breakfast both very good. I’d be happy to go back when the repairs have been completed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Coming up by train, it was a convenient and luxury base camp for the Ben Cruachan circuit, if a short walk along the road doesn't bother you. Lovely garden and river. Very nice staff and food.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lindsey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for single traveler! Very friendly staff and good food!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a major refurb, good choice of food and great garden.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful and friendly, scenery was lovely
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Madeleine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Andy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Terrible food
The staff were nice enough but there were only 4 main meal options. The food that we had was terrible the smoked salmon starter had two tiny pieces of salmon barely enough for one of the three oatcakes that came with it ! The main meal I had was Steak pie it had greasy watery gravy and tasteless meat covered in gristle My colleague had mince and mash which was also tasteless and when he asked for a sachet of brown sauce to try to put a bit of taste into it was told there was none I would not recommend anyone eat there until the food improves drastically
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Eloise

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I wasn’t really expecting much for £50 but the building itself needs some modernisation. The room looked like it needs a refresh and the view was just of the roof, you couldn’t see anything outside. The shower was not the best. It squirted out bits of water and screamed when it was turned on. Told on Expedia that check in is at 2, I know I got there slightly early but my room wasn’t ready until 3. Dining room wasn’t the best, there was no atmosphere and not a lot of choice on the menu, breakfast was more or less the same, not a lot of choice and some of the things on the menu they didn’t have. Bed was really comfy which is good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Commodités
overnight stay on my way to the Outer Hebrides. On checking in a was surprised to hear I had been upgraded to a bigger room. The bed was big and comfy and the shower was powerful and hot. I had dinner and breakfast at the bistro which was limited for veggies but no more so than any other restaurant and the staff were helpful and polite.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely property in a really good location. Will definitely be staying here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, quiet well appointed room.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stewart

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very basic accommodation but quite close to Oban. There were only 4 guests when I was there. It felt a bit run down, no Wi-Fi, chef off work, no room cleaning each day etc. I think there was only 2 staff in the building all day
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lovely setting. Nice breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2024