Fairfield Inn & Suites by Marriott St. John's Newfoundland
Kenmount East, Saint John's – hôtel écologique/durable avec déjeuner (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott St. John's Newfoundland
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits
Chambre, 2 grands lits
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Articles de toilette griffés
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, Plusieurs lits
Studio, Plusieurs lits
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
Sèche-cheveux
Hébergements similaires
Sandman Signature St. John's Hotel
Sandman Signature St. John's Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
8.8 sur 10, Excellent, (1757)
Le prix est de 130 $ CA
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 déc. au 3 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
199 Kenmount Rd, St. John's, NL, A1B3P9
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 CAD par séjour
- Animaux de compagnie : 25.00 CAD par jour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
À noter
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.
Hébergement également appelé
Fairfield Inn Marriott Hotel St. John's Newfoundland
Fairfield Inn Marriott St. John's Newfoundland
Fairfield Inn St. John's Newfoundland
Fairfield Inn Marriott St. John's Newfoundland Hotel
Fairfield Inn Marriott Newfoundland Hotel
Fairfield Inn Marriott Newfoundland
Fairfield Inn & Suites by Marriott St. John's Newfoundland Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott St. John's Newfoundland
Fairfield Inn Marriott St. John's Newfoundland Hotel
Fairfield Inn Marriott Newfoundland Hotel
Fairfield Inn Marriott St. John's Newfoundland
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott St. John's Newfoundland
Foire aux questions
Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott St. John's Newfoundland
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
valerie
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
valerie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Gilles
Voyage en famille
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gilles
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Benoit
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Benoit
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Axel
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Axel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
NICOLE
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICOLE
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Sophia
9 juin 2024
Sophia
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Jean-Louis
8 mai 2024
Jean-Louis
Séjour de 10 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Sylvian
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sylvian
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Simon
Voyage en famille
4 avr. 2024
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Fabrice et Sandrine
12 mars 2024
Fabrice et Sandrine
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
PHILIPPE
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Stéphanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
JOSEE
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé pour du shopping 👍😊
JOSEE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
CLAUDETTE
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLAUDETTE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Rejean
Voyage de couple
8 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rejean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
YVON
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
YVON
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Eric
Voyage en famille
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Cedric
Voyage en famille
16 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cedric
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Germain
Voyage en famille
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Germain
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Stephane
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephane
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Eric
Voyage de couple
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Sylvain
10 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Artano
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Artano
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Normand
11 janv. 2023
Normand
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Condos Île-du-Prince-ÉdouardHotel UniverselAlt Hotel St. John'sHôtels pour les familles à QuébecSheraton Hotel NewfoundlandBest Western Plus St. John's Airport Hotel and SuitesHomewood Suites by Hilton Mont-Tremblant ResortHilton Garden Inn St. John's Newfoundland, CanadaCondos Hallandale BeachCondos Port Saint LucieHôtels MontpelierHôtels sur la plage à TadoussacHôtels sur la plage à Los AngelesDelta Hotels by Marriott St. John's Conference CentreAppartements Playa del Carmen