Luxury Room Ana 3 in the Heart of Split
Galerie de photos de l’hébergement Luxury Room Ana 3 in the Heart of Split
Avis
Très bien
Appartement entier
Commodités populaires
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Luxury Room Ana 3 in the Heart of Split
Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Langues
Commodités de l’hébergement
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement dans la rue disponible
Cuisine
- Bouilloire électrique
- Réfrigérateur
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain partagée
- Douche
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Animaux de compagnie
- Aucun animal de compagnie autorisé
Services et commodités
- Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
- 2 unités
Hébergements similaires
Bosket Luxury Rooms
Starlight Luxury Suites
Villa Matejuska Heritage
Chrysanta Apartments
Homey 1-BR Apt
Prior Suites Split
Croparadise Hostel
Galeria Valeria Seaside Downtown - MAG Quaint & Elegant Boutique Hotel
Hotel Cvita
Maja - Free Wifi - A1
Politiques
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Animaux de compagnie
Enfants et lits supplémentaires
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Hébergement également appelé
À propos du quartier
À proximité
- Statue de Grégoire de Nin - 4 min à pied
- Palais de Dioclétien - 4 min à pied
- Cathédrale Saint-Domnius - 4 min à pied
- Riva - 5 min à pied
- Port de Split - 11 min à pied
Transport
- Split Station : à 6 min de marche
- Split (SPU) : à 31 min en voiture
Restaurants
- Šug Restaurant - 2 min à pied
- Fig Split - 4 min à pied
- Vege Fast Food - 3 min à pied
- Bakra - Steak & Pizza Bar Split - 4 min à pied
- Kod Joze - 4 min à pied
Foire aux questions
Luxury Room Ana 3 in the Heart of Split accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Luxury Room Ana 3 in the Heart of Split?
L'arrivée est possible jusqu’à 14 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Luxury Room Ana 3 in the Heart of Split?
Le départ est à 10 h.
Où se situe Luxury Room Ana 3 in the Heart of Split?
Lučac-Manuš - appartement se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Musée d'histoire naturelle et Palais de Dioclétien. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Riva et Port de Split. Split Station est à 6 minutes de marche et Split Predgrade Station est à 27 minutes.
Avis pour Luxury Room Ana 3 in the Heart of Split
Avis
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre