Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à quelques pas de l’attrait suivant : Demeure historique Tudor House and Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel

Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Privilege, Chambre, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Privilege, Chambre, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Produits de nettoyage écologiques
Cafetière-théière
Coffre-fort dans la chambre
  • 140 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Produits de nettoyage écologiques
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Produits de nettoyage écologiques
  • 140 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
34-35 High Street, Southampton, England, SO14 2HN

À proximité

  • Centre commercial WestQuay - 6 min à pied
  • Ocean Village Marina - 14 min à pied
  • Mayflower Theatre - 16 min à pied
  • Port de croisières de Southampton - 5 min en voiture
  • Université de Southampton - 7 min en voiture

Transport

  • Gare Southampton Central : à 18 min de marche
  • Southampton (SOU) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Standing Order - ‬1 min à pied
  • ‪Heavenly Desserts - ‬1 min à pied
  • ‪Bisque Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Ottoman Kitchen - ‬1 min à pied
  • ‪The Titanic - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre commercial WestQuay
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Demeure historique Tudor House and Garden et Solent Sky Museum, Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel offre une terrasse, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Signature, le restaurant de cuisine britannique situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Il offre aussi un menu pour enfants.En plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Déjeuner complet (supplément), stationnement libre-service (supplément) et départ express
  • Journaux gratuits, salle de banquet et réception jour et nuit
  • Personnel multilingue, ascenseur et téléviseur dans l’aire commune
Caractéristiques de la chambre
Les 99 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures), ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain avec des articles de toilette écologiques et une baignoire ou une douche
  • L’entretien ménager tous les jours, des tables de travail et des téléphones

Langues

Anglais, grec, hongrois, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Oak Bar
  • Signature

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 2 immeubles
  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Gobelets réutilisables
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Vaisselle réutilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre
Certaines chambres seulement. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 15.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 5.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dolphin Mercure
Hotel Mercure Southampton Centre
Hotel Mercure Southampton Centre Dolphin
Mercure Dolphin
Mercure Southampton Dolphin
Mercure Dolphin Hotel Southampton Centre
Mercure Southampton Centre
Mercure Southampton Centre Dolphin
Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel
Southampton Centre Dolphin Hotel
Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel Southampton
Southampton Dolphin Hotel
Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel Hotel
Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel Southampton
Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel Hotel Southampton

Foire aux questions

Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (limite de 1 par chambre). L'établissement exige des frais de 10 GBP par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 5.00 GBP par jour. Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel?

Arrivée de 15 h à midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Où se situe Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel?

Centre-ville de Southampton - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Demeure historique Tudor House and Garden et Centre commercial WestQuay. SeaCity Museum (musée d'histoire maritime) et Ocean Village Marina se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. Gare Southampton Central est à 18 minutes de marche et Gare de Woolston est à 25 minutes.

Avis pour Mercure Southampton Centre Dolphin Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 206 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 355 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 239 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 86 avis sur 1000." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Dolly

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Viellot
2 halte et cette fois déception totale Vétuste et mal entretenu
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit insalubre et très bruyant
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

david

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Anne, Lille

Points forts : Service et personnel
C'est mon 4 éme séjour au Dolphin Hotel L'emplacement est parfait car dans le centre Parking payant 5£ par jour Petit déjeuner continental à 9£ ne pas prendre il faut mieux aller ailleurs pas de chocolat chaud, viennoiseries pas fraiche et industrielle, pas de jus d'orange pressé... La chambre que j'ai eu est vraiment à refaire, moquette, fauteuil et chaise avec des tâches, mur abimé ... J'ai été déçu et je pense que pour mon prochain séjour j'essaierai un autre hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En plein centre ville, cet hôtel offre des chambres et d'une salle de bains d'une belle surface avec un bon confort. Le seul point négatif était l’eau un petit peu trop tiède.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

CELINE

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel très bien situé
halte d'une nuit à Southampton. Hôtel très bien situé, en plein centre ville, proche de tous commerces et d'un excellent restaurant indien juste en face. Chambre spacieuse et grande salle de bains très fonctionnelle. Literie assez confortable. Environs calmes. Petit déjeuner très copieux
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Upgrade pour une suite! Mais les planchers craquent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçus
Une salle de bains datée loin de correspondre aux standards des hôtels Mercure. Un parking plein où l’on n’a pas pu réserver une place (nous avons dû nous garer un peu plus loin pour un peu plus cher...). Bon emplacement, personnel accueillant, bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le matelas du lit est peut être vieux , on sent les ressort
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
n'y retournerez pas assurément
Climatisation défectueuse, trop chaud pour dormir
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Anna, Paris

Points forts : Service et personnel
Nice hotel
Nice hotel, right in the city centre Rooms could be refreshed a bit, but still nice

6/10 – Acceptable

Rémy, Rouen

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Deçu par le rapport qualite/prix
Hotel qui fut beau mais a ete mal renove. Chambres de tres petite taille. Etat general moyen. Odeur de friture froide au rez de chaussee vraiment redhibitoire ! Service correct mais personnel ne parlant pas un seul mot de français ce qui est curieux pour un groupe français. En bref : rapport qualite prix mauvais ( niveau 2 * norme française). Seul interet : tres bien situe en centre ville.

8/10 – Bien

Philippe, Tours

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prix très attractif
Grand confort Petit déjeuner très varié et bon

8/10 – Bien

Reynaud, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Proche de West Quay
séjour agréable. Très bonne disponibilité du personnel à l'accueil.

2/10 – Terrible

Johnny

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Nathan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Had booked 2 nights (28th, 29thOct) in a double room. Arrived on the evening of the 28th to be told they had no available double rooms, despite the fact i had paid almost a month in advance. Was informed they could put me up in a double room in the hotel next door for the first night, then return to my original hotel for the second night. When I declined this as i did not want to have to move between hotels, i was offered a twin room which I begrudgingly accepted. Upon entering the room i discovered two single beds, one of which i was reluctant to consider using as the wall mounted headboard was only secured at the top and i did mot want to risk it falling on me during the night. The bathroom ceiling was covered in black mould spots. The window frame rattled whenever there was a light breeze which made getting sleep difficult. The breakfast was reasonable and the staff were polite enough. Sadly those two things in no way make up for what was a massively disappointing experience. Based on my experience i would certainly NOT recommend this particular hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

gwen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Leah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff told us when we arrived that they had a plumbing issue and could not offer us a room. They arranged a cab to pick us up and take us to another hotel which cost about 30 pounds more per night. The Mercure paid for the cab ride and the extra cost of the hotel. They also offered us beverages in the cozy bar while we waited for the cab. We were impressed by the excellent service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Forbes

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 1 nuit en octobre 2022