Fletcher Hotel Het Witte Huis
Hôtel à Soest avec casse-croûte/café et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fletcher Hotel Het Witte Huis
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Points forts
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Bureau
Chambre Confort (Plus)
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort
Chambre Confort
Points forts
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Points forts
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Points forts
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Bureau
Hébergements similaires
Stayokay Utrecht Centrum - Hostel
Stayokay Utrecht Centrum - Hostel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Déjeuner disponible
Services d’affaires
8.8 sur 10, Excellent, (240)
Le prix est de 92 $ CA
107 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 nov. au 18 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Birkstraat 138, Soest, 3768 HN
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Frais hôteliers : 3 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Fletcher Het Witte Huis
Fletcher Het Witte Huis Soest
Fletcher Hotel Het Witte Huis
Fletcher Hotel Het Witte Huis Soest
Fletcher Hotel Witte Huis
Fletcher Witte Huis
Het Witte Huis Fletcher
Het Witte Huis Hotel
Witte Huis Fletcher
Witte Huis Hotel
Fletcher Het Witte Huis Soest
Fletcher Hotel Het Witte Huis Hotel
Fletcher Hotel Het Witte Huis Soest
Fletcher Hotel Het Witte Huis Hotel Soest
Foire aux questions
Avis pour Fletcher Hotel Het Witte Huis
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
21 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Thibault
2 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thibault
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
JEROME
Voyage d’affaires
28 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
jean marc
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean marc
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Amir
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande..
Amir
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Joseph
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Abdulkadir
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdulkadir
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
brigitte
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
brigitte
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Maxime
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
laurent, jablines
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un week end en hollande
laurent
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel a 5 min de soest
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
claudine, Dieppe
9 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjour!
claudine
8/10 – Bien
Henri-Gerard, 89 sens
18 mai 2015
Points forts : Service et personnel
charmant hotel
Henri-Gerard
10/10 – Excellent
thierry, Morangis
25 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel top top top
thierry
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2014
Points forts : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Camilla
Voyage en famille
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camilla
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
John
Voyage de couple
6 juin 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
Tom
5 mai 2023
Tom
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Nienke
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Nienke
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
mjm
29 mars 2023
mjm
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Mette
Voyage en famille
22 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mette
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Ann
24 févr. 2023
Points forts : Service et personnel
Ann
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Patricia
Voyage de couple
4 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Inge
Voyage d’affaires
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.