4/10 – Médiocre
Abdellah
15 sept. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Le seule fois de ma vie où j’étais obligé d’abandonner ma réservation au cours du séjour et partir ailleurs.
La propreté de ce lieu n’est pas au rendez-vous.
Sur 4 nuits réservés:
-1 ere nuit, pas top à cause du bruit et la chaleur dans la chambre, malgré le climatiseur car si on l’allume il nous tape directement sur la tête.
On demande à changer de chambre, ce qui a été fait grace aux personnels, qui ont été sympa pour l’occasion, mais la gentillesse du personnel n’est pas suffisante pour avoir un bon séjour.
- La deuxième nuit, dans la deuxième chambre, était catastrophique, ma femme a eu une allergie et moi le lit me donnait des fourmillements de partout. Résultat; on a pas dormi de la nuit.
- la 3 eme nuit, j’ai pas pu dormir et j’ai mis le drap par terre car je suspectais des insectes dans le lit, résultat j’ai pas dormi et j’ai réservé dans un autre établissement pour les jours qui suivent.
On a rendu les clés le lendemain et on est parti.
Bien évidemment, nous n’avons pas été remboursé pour le reste du séjour, mais cela n’est pas le problème, c’est la propreté profonde qui doit être résolue et non pas le travail superficiel que font les femmes de ménage chaque jour.
J’espère que mon message aidera d’autres personnes qui sont regardant sur la propreté des lieux.
Abdellah
Séjour de 4 nuits en septembre 2022