Hotel 81 Tristar

Hébergement 2.0 étoiles
Geylang – hôtel à Singapour avec réception jour et nuit et piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel 81 Tristar

Chambre familiale | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Piscine extérieure
Extérieur
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Numérique
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 280 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Numérique
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 280 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Numérique
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 441 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Numérique
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 280 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
1 Onan Road, Singapore, 424780

À proximité

  • Stade national de Singapour - 5 min en voiture
  • Parc East Coast Park - 6 min en voiture
  • Jardins de la Baie - 7 min en voiture
  • Marina Bay Sands Casino - 8 min en voiture
  • Marina Bay Sands Skypark - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 27 min en voiture
  • Station Paya Lebar : à 10 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪永利, Haig Road Food Center - ‬8 min à pied
  • ‪Hajah Maimunah - ‬3 min à pied
  • ‪Yi Zun Noodle - ‬3 min à pied
  • ‪Traditional Haig Road Putu Piring - ‬1 min à pied
  • ‪Kaffe & Toast / Saap Saap Thai - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 81 Tristar

Hôtel à proximité d’attraits comme Jardins de la Baie
Situé tout près de sites d’intérêt comme Parc East Coast Park, l’établissement Hotel 81 Tristar offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine extérieure
  • Départ express, hébergement non-fumeurs et entreposage des bagages
  • Réception jour et nuit, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 117 chambres propose des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des sachets de thé et du café soluble gratuits et des bouilloires électriques
  • Des salles de bain avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes de télévision numérique
  • L’entretien ménager tous les jours, des tables de travail et des téléphones

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 SGD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 SGD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

81 Hotel
81 Tristar
81 Tristar Hotel
81 Tristar Singapore
Hotel 81 Tristar
Hotel 81 Tristar Singapore
Hotel Tristar 81
Tristar 81
Tristar 81 Hotel
Tristar Hotel 81
Hotel 81-Tristar Singapore

Foire aux questions

Hotel 81 Tristar possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel 81 Tristar?

En date du 21 janv. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel 81 Tristar le 10 févr. 2025 commencent à 87,17 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hotel 81 Tristar accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel 81 Tristar?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel 81 Tristar?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel 81 Tristar?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 40 SGD.

Où se situe Hotel 81 Tristar?

Geylang - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial Paya Lebar Square et Centre commercial Roxy Square. Parc East Coast Park et Complexe sportif Singapore Sports Hub se trouvent également à moins de 5 km. Station Paya Lebar est à 10 minutes de marche et Station Eunos est à 13 minutes.

Avis pour Hotel 81 Tristar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 128 avis sur 612." "
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 612." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 612." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 612." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 612." "

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Yann-Eric, Rochefort

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien et suffisant pour une nuit de repos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jocelyn

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pour les travailleurs immigrer de Singapour.
Rideau de douche moisies L’évier était très compliqué a utilisé. (Éclaboussures) Plafond de la douche troué (du à une fuite d’eau?) Très très mauvaise isolation de la porte du couloir. Réveillé à 6h du matin à cause des bruits des valises des clients et de l’ascenseur.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Nori

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Positif dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais insonorisation à revoir.
Chambre familiale très spacieuse avec des lits très larges. Il est dommage que l'insonorisation de la porte d'entrée de la chambre laisse à désirer car les clients ont ici la fâcheuse habitude de parler fort dans le couloir à toute heure du jour ou de la nuit... Les bruits d'eau et de ventilation sont aussi assez importants.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nori

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

isabelle, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Petite escale singapourienne
très bon accueil
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Christian, paris

Points forts : Service et personnel
Hotel 81
Hotel situé en centre ville, pas de petit déjeuner, hotel vieillissant, malgré tout bon rapport qualité prix pour Singapour.Im est possible d'utiliser la piscine 24/24

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Très bien si pas obséde par la poussière, près MRT
Pas dans le centre mais bon emplacement finalement car proche (10 min à cause des feus) métro à l'intersection de 2 lignes. Quartier pas désagréable en s'éloignant des grands axes. Piscine peu profonde (1 m) mais grande et bien agréable. Chambre grande et calme si on coupe la clim pour dormir. Mais la poussière n'est jamais (ou mal) faite  et les sanitaires moyens. Nous nous y sommes plus finalement puisque nous y sommes restés 4 nuits de plus que prévu.

4/10 – Médiocre

Solène

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Près de l’aéroport et métro mais confort sommaire
Les couloirs sentent mauvais et la rue aussi (ils vendent un fruit qui pue juste en bas de l’hôtel). Les fenêtres ne s'ouvrent pas et la clim fait beaucoup de bruit. On entend les bruits de la rue le soir. L’hôtel est près du métro et de l'aéroport, la piscine est agréabe.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel à éviter absolument
Hotel mal situé, sale, des odeurs épouvantables jusque dans l'ascenseur (pas dans les chambres heureusement). Un quartier où le touriste n'est pas forcément le bienvenu.

4/10 – Médiocre

Anonymous

Points faibles : Propreté, service et personnel
Extremement déçue de cet hotel,
Extremement déçue de cet hotel, je n'y ai séjourné qu'une nuit (car il était déjà très tard à notre arrivée) alors que j'avais réglé le montant pour 2 nuits. L'état de propreté laisse franchement à désirer (clim qui fuit, poils dans la douche...) et le quartier n'est pas des plus sains...en clair, cet établissement fait penser à un hotel de passe.

6/10 – Acceptable

Sheri

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Elijah

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yewmun, Vermillion

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room is big, and close to bus stops and train stations. There are many eateries nearby.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Zhe Jun

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very old facility, but it is very close to the PLQ, which is why I ended up choosing here.
Séjour de 19 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avoid this place at all costs. I checked out after night 1 of my 14 day stay. Hotel 81 TriStar refused to give a refund. Expedia tried unsuccessfully as well. - The bed wasn't a King sized bed as pictured in the Expedia description. Instead two twin beds combined. - I booked a city view room but got a pool side review. Staff said it was because they were busy they couldn't give me the room I booked. - the hotel listing advertises digital TV channels. Instead it's just 6 channels that appear to be over the air channels. Very staticy hard to see the picture - The air conditioning didn't work. The room was extremely hot even with the AC as low as you can go - The toilet was very old & dirty - the tub was stained, the shower didn't have hot water. The water pressure was very weak and you couldn't move the shower head, it barely came up to my stomach. - They didn't provide soap in the bathroom. - the chair at the desk was worn and scrapped my leg sitting in it - The Wi-Fi was very very very slow & kept crashing. I couldn't stay here another night and booked another better hotel in Singapore after night #1. I asked for at least 10 days of the 14 days refunded but the hotel told Expedia they wouldn't refund. Avoid this place at all costs. Wish I could get my money back. I've visited 10 countries and stayed in many hotels. This was the worst stay ever!
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ian

Points forts : Service et personnel
For the age of the hotel it is great value for money, people must bear in mind the cost for a room, you get what you pay for. Have stayed here on numerous occasions, this time with our 29 month old infant, this shows how comfortable we are with this hotel!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

mariesonia ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place to stay. Accessible to all sorts of things like shopping mall, food stalls and very near to MRT. We'll book again for our next visit to Singapore.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great stay.
Great stay in a nice neighbourhood. Good size rooms, good air condition, lots of restaurants near by, mrt stop near the hotel and very reasonably priced. All the things you need. Had also great service. Fridge in the room was nice and water bottles were provided daily. Only the shower was bit strange but had good pressure and hot water so all good.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kohei

Séjour de 14 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Suzana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good side: the place is very convenient to move around via public transport. There are lots of restaurants nearby with good mix food for ec=veryone. Bad side: The rooms were not totally soundproof and can hear guest walking in and out, even sound of laughter can be heard from the next room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Parmod

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fun
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024