Ashiana Clarks Inn, Shimla
Knollswood – hôtel à Shimla avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ashiana Clarks Inn, Shimla
Avis
5,0 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double
Chambre Deluxe, 1 lit double
Points forts
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, salle de bain privée
Chambre Standard, 1 lit double, salle de bain privée
Points forts
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Hébergements similaires
The Zion Hotel
The Zion Hotel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, (18)
Le prix est de 95 $ CA
107 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 janv. au 19 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Near Secretariat, Chotta Shimla, Shimla, Himachal Pradesh, 10177
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 3000 INR
- Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 3000 INR
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 3000 INR
- Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 3000 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 1400 INR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
- Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Ashiana Regency
Ashiana Regency Shimla
Ashiana Clarks Inn, Shimla Hotel
Hotel Ashiana Regency Shimla
Ashiana Clarks Inn Shimla
Ashiana Clarks Inn
Ashiana Clarks Shimla
Ashiana Clarks
Ashiana Clarks Inn, Shimla Shimla
Ashiana Clarks Inn, Shimla Hotel Shimla
Foire aux questions
Avis pour Ashiana Clarks Inn, Shimla
Avis
5,0
5,4/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
4,8/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I ever stayed in
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Tony, London
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel - very friendly staff
Tony
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 juill. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the price.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not recommended
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
N0, Chennai
26 avr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad stay
N0
6/10 – Acceptable
pankaj sethi, india
25 mars 2014
Points forts : Service et personnel
nice
pankaj sethi
6/10 – Acceptable
Anu Agarwal, Ag
13 janv. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Inaccessible
Anu Agarwal
2/10 – Terrible
Vandan, Stillwater, OK, USA
10 juill. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience
Vandan
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 juill. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic experience
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lakshminarayana, Delhi
21 juin 2013
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Go in joint families to enjoy this hotel
Lakshminarayana
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
21 juin 2013
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Review
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Varun
1 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Varun
6/10 – Acceptable
saurabh
30 janv. 2013
Points faibles : Confort de la chambre