11, M.1 Sun rise Beach, Koh Lipe, Koh Lipe, Satun, 91000
À proximité
Sunrise Beach - 1 min à pied
Rue piétonne de Koh Lipe - 4 min à pied
Plage Pattaya Beach de Koh Lipe - 12 min à pied
Plage Serendipity - 15 min à pied
Plage de Sunset - 16 min à pied
Restaurants
Castaway Bar & Library - 9 min à pied
Nee Papaya - 4 min à pied
Thai Thai Restaurant - 3 min à pied
The Box Bar - 5 min à pied
Thai Derm Restaurant - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Salisa Resort
Hôtel à proximité d’attraits comme Plage Pattaya Beach de Koh Lipe
Songez à séjourner au Salisa Resort et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, un jardin et une buanderie. Cet hôtel est la destination idéale pour vous prélasser au soleil, notamment grâce à des commodités comme un emplacement au bord de la plage et un restaurant au bord de la plage. Kin-D Restaurant, le restaurant de cuisine de fruits de mer situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme un bar, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et info-excursions/billetterie
Café/thé dans les aires communes
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Salisa Resort sont dotées de commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
Des téléviseurs DEL 21-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
Des balcons, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement sur place réservé aux motos
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 180 THB par personne
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un restaurant
Restaurants sur place
Kin-D Restaurant
Pour les familles
Buanderie
Commodités
Buanderie
Réception ouverte à des heures restreintes
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager (chaque jour)
Plein air
Jardin
Sur la plage
Terrasse
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à DEL de 21 po avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 180 THB par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Salisa Resort Koh Lipe
Salisa Resort
Salisa Resort Satun
Salisa Satun
Hotel Salisa Resort Satun
Satun Salisa Resort Hotel
Hotel Salisa Resort
Salisa
Salisa Resort Hotel
Salisa Resort Koh Lipe
Salisa Resort Hotel Koh Lipe
Foire aux questions
Salisa Resort accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Salisa Resort?
Stationnement réservé aux motos.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Salisa Resort?
Arrivée de midi à 20 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Salisa Resort?
Le départ est à midi.
Salisa Resort offre-t-il une navette aéroportuaire?
Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.
Où se situe Salisa Resort?
Koh Lipe - hôtel directement sur la plage se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Sunrise Beach et Plage Pattaya Beach de Koh Lipe. Hin Takon Chet et Rue piétonne de Koh Lipe se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.
Avis pour Salisa Resort
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 41.
10 – Excellent
14
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 41.
8 – Bien
13
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 41.
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 41.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 41.
2 – Terrible
4
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Krissana
20 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Insel ist unglaublich voll. Sehr viele Menschen drängen sich auf sehr wenig Raum.
Das Resort ist über eine sehr unordentliche und zugemüllte, enge Zufahrt zu erreichen.
Der Zustand der Bungalows ist insgesamt renovierungsbedürftig. Der Fußboden (PVC) hat Löcher und war eingerissen. Klimaanlage funktionierte gut, hat allerdings viel schmutzige Flüssigkeit auf die Ablage darunter tropfen lassen. Das Bad hat nur eine sehr schwache Leuchte, die Zugangstür ist nur stark gebückt zu durchqueren (ca. 1,70m).
Es wird gereinigt, die Handtücher werden getauscht. Allerdings erfolgt die Reinigung nur unzureichend.
Das Personal an der Rezeption ist hilfslose bis unwillig.
Der Bitte Kleidung zum Waschen abzuholen wurde nicht entsprochen. Die Rückgabe war nach der Bezahlung an der Rezeption. Wurde nicht ins Zimmer gebracht.
Das Frühstück ist unzureichend. Toaster für das Brot zu klein. Toastgerät wiederholt defekt. Kaffee nicht genießbar, so dass wir den Kaffee gegen Barzahlung an der Bar bestellten.
Die Lage ist toll, unmittelbar am Strand. Preis und Leistung stehen in sehr schlechtem Verhältnis.
Unsere Mails an Expedia wurden nach über 72 Stunden noch nicht beantwortet.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Alexander
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra
Väldigt trevlig liten resort med perfekt läge . Dock lite dålig service vid restaurangen/baren
Alexander
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Alexandra
10 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Alexandra
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Patricia, Malaysia
Voyage de couple
16 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Such calming place to be on earth. Staff's are very helpful and friendly. Do order their Ice Blended Coffee Caramel, it's to die for! Will definitely be back here again soon!
Patricia
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Mathurin
14 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Expensive low standard bungalow😭
Salisa is a small paradise resort lokated direct on the beach. Unfortunately I dident have one of the three bungalows in the front of the beach, the locatipn of thi are just wunderfull and new fresh bungalows in two floors with a nice veranda and nice furniture. Our bungalow next to, just further inside was not the best standard, quire small and not so fresh, bathroom was no A/C and did not reflect tje price of what we pay, we was at Salisa for 12 nights, the last two night we was upgraded to the front bungalow which was the twi best days at Ko Lipe. Last night we left Ko Lipe i stead of moving back to the low standard bungalow. Breakfast is not international standard, it was a great disapointment, o ly thai standard breakfast. At 11 days we eat breakfast 9 days on the shopping street. Its strange, because Salus Resturant have one of the best and sheepest food on ko Lipe.
Thomas
Séjour de 13 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Steve
9 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable room, great service, perfect location
Perfect location on the beach with great service. The room is comfortable. Breakfast is meh.
Steve
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyggeligt resort
Super hyggeligt resort loggende i gå afstand til Salling street. Vi ikke imponeret over morgenmaden. Der fandt vi lokalsted at spise istedet. Men alt i alt rigtig fint.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Mette Helena
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
I Was happy to visit, I had a cheap room. I Was happy with The Sunrise Beach. I found The staff Very helpfull. They paid my tuktuk arriving and leaving.
Mette Helena
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Robert
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastiskt boende och personal
Jätte mysiga små stugor med sköna sängar, finns större också. Rummen hade AC, kyl, varmvatten, tillgång till vattenkokare mm. Jätte trevlig personal och nog bland den bästa maten man kan få tag på, på ön! Stranden är precis nedanför. Jag rekommenderar alla att bo här! I love Salisa!
En annan grej är att de står för taxin från båten till hotellet när man ankommer och samma sak nör man ska åka
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
하우스키핑 서비스가 별로였던 점 빼고는 대체로 만족함.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 févr. 2019
Points faibles : Commodités
Everywhere on the island is more expensive than other places but for the amount we paid for this the only good thing about it was the proximity to the beach.
The rooms were dated and not very clean with big gaps in the doors and windows so we came back to mosquitos and cockroaches in our room every night.
The aircon was blowing out warm air and as one of the reasons we picked this property was to have aircon this was really disappointing and made our stay uncomfortable.
Breakfast was minimal and you had a choice of one egg, a tiny omlette or a tiny portion of scrambled eggs. There was the usual Asian dishes to choose from but nothing was labelled so you couldn't tell what it was and when I asked the staff they couldn't tell me (either they didn't know or couldn't speak English)
The front desk was run by very young people, there didn't seem to be any adult management around the place and therefore our issues weren't dealt with when we complained about the cockraoches and aircon.
The property is right on the beach which is great but they charge you for kayaks to explore the little islands nearby. very good massage at the place on site.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Koray
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell
Stranden är full med longtail båtar på hotellets strand som tyvärr åker fram och tillbaka. Men en10 min promenad längs stranden så kan du hitta lugnare strand. Deluxe villan va riktigt fin och härlig. Frukosten är väl helt ok, men så pr det överallt i Thailand. Kan tänka mig och komma tillbaka hit.
Koray
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Iselin
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 night stay at Salisa
The staff and the beach was very nice! The breakfast was ok, not so much to choose from. The aircondition smelled a little mold.
Iselin
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
YUJIA
1 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pretty good stay, wifi was stable, rooms clean.
Only issue was toilet doesn’t allow toilet paper to be disposed in the toilet bowl.
Ian
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
KAREN
27 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fab stay in a beautiful place
Had a lovely relaxed stay
Staff so friendly and willing to help. Stayed in Sd4 about 45 second walk to an amazing beach.Breakfast good and included. Had lunch there once as tried different places.Prives competitive They organised our ferry to phi phi and taxi from resort. Spot on on timing and impressed they paid for the taxi. Coffee sachet in room which was mice every morning before breakfast
Kettle in Room si could buy own t3a/coffee if staying longer. Towels changed everyday .Might be sensible if they qsk3d if you need it as felt towels Wrentham dir5y a7nd woulxvhav3 dried in the heat anyway. 8ld be a bit more environmentally aware as I think most tourists wouldn't expect towel change everyday in this day and age with everything going on these days 100 recommend and will probably return when we go a Malaysian trip..Thanks guys
KAREN
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Luiza, Brasilia
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortavel e na melhor praia
Neste hotel os quartos sao confortaveis ebem cuidados. A limpeza eh bia, eh na melhor peaia e perto da walking street. O restaurante do hotel eh otimo. Recomendo
Luiza
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
High marks for cleanliness, and service from both admin and restaurant staff. Good food (though a bit 'westernised'). Great location and beach access.
But poor condition of entrance. - Not even decent signage ,, ?!. Planning for it, probably.
The soon finished 2-story cabins with nice beach view look to be good!
Although currents efforts in waste management are commendable, increasing attention to this needs to keep up with the increasing tourist numbers.
More info on the importance of the Marine National Park's resources for the good snorkelling experience in all Koh Lipe needs to be displayed more clearly 'in town' as well as in all resorts. And more info on where the fish and seafood served in restaurants comes from. Taking fish and seafood from the national park will soon in future have negative effects on the choice of restaurant dishes!
WiFi worked, but not great.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
piggy, BKK
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.