San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec sauna à proximité de l’attrait suivant : Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie

Options de chambre

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Josefina Edwards De Ferrari 0100, Santiago, Region Metropolitana, 1025

À proximité

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 19 min à pied - 1.6 km
  • Plaza de Armas - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Colline de Santa Lucia - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Medical Center Hospital Worker - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Colline de San Cristobal - 11 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Hospitales Station : à 7 min en voiture
  • Station Manuel Montt : à 15 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lobby Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Lusitano - ‬10 min à pied
  • ‪El Ancla - ‬12 min à pied
  • ‪El Cid - ‬1 min à pied
  • ‪Mira Vos - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel

Hôtel boutique situé à proximité de l’attrait suivant : Costanera Center (complexe immobilier)
Un terrain de jeu, une buanderie et un bar ne sont que quelques-unes des commodités proposées par San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Les clients peuvent profiter de l’accès au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine intérieure et piscine extérieure
  • Salles de massage et de soins
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 139 chambres comprend des commodités comme une literie de qualité supérieure et un accès à Internet sans fil.

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie

Spa

  • Salles de soins de spa

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Téléphone
LIST_ALT

Politiques

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 65000 USD par nuit.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Lit d’appoint : 65000 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

San Cristobal Tower Luxury Collection
San Cristobal Tower Hotel
San Cristobal Tower Hotel Santiago
San Cristobal Tower Santiago
San Cristobal Santiago
San Cristobal Tower Luxury Collection Hotel Santiago
San Cristobal Tower Luxury Collection Hotel
San Cristobal Tower Luxury Collection Santiago
San Cristobal Tower a Luxury Collection Hotel Santiago
San Cristobal Tower
San Cristobal Tower a Luxury Collection Hotel
Cristobal Tower, A Collection
San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel Hotel
San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel Santiago
San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel Hotel Santiago

Foire aux questions

San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure et piscine extérieure.

Où se situe San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel?

Providencia - hôtel boutique se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Hôpital privé Clínica Indisa et Costanera Center (complexe immobilier). Parc métropolitain de Santiago et Parque de las Esculturas se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. Station Manuel Montt est à 15 minutes de marche et Station Pedro de Valdivia est à 16 minutes.

Avis pour San Cristobal Tower, a Luxury Collection Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 59.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 59.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Gerson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bed bug rash
Towards the end of my trip I noticed that I had a rash. This hasn't happened to me before so I was unaware of the problem. The rash has now developed and it is obvious that I have been bitten by bed bugs. To be fair, I did not see any bugs in the room so I cannot be absolutely certain that it happened at the San Cristobal Tower. However, this was my only hotel and there are a large number of bites. I have emailed the hotel chain to ask them to examine the room but, several days later, I have not received any acknowledgement or reply. I actually think that I'm more disappointed about being ignored than being bitten.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Alvaro , New York

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and convenient location
It’s a good hotel, and great location and very clean and safe
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb luxury
Superb hotel, true 5 star experience! The staff were of the highest professionalism, attentive and only too eager to help. Room was of a great standard, comfortable and luxury. Thoroughly enjoyed the breakfast on the 21st floor overlooking Sandiago and enjoyed chilling by the pool in the day. Concierge were fantastic and arranged my transport to the airport. Superb stay!

10/10 – Excellent

Gonzalo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien atendido pero un hotel standar
En general la atención del personal del hotel es muy buena, casi como estar en Disney. La habitación muy limpia, amplia y agradable, un estilo un poco señorial, pero nada incómodo. Me sorprendió la falta de aislación acústica, sentado en el baño podía escuchar a mi vecino hablando nítidamente. Otros aspectos negativos de la habitación: no hay radio con Bluetooth o conexión de Iphone lightning, tampoco con micro USB. No hay ningún plug usb en la habitación. La comida en el restaurante de la piscina es muy básica, solo sándwich, pizza y ensalada César. No hay machas a la parmesana, ni mariscos ni pescados, no hay ceviche. No es que yo sea peruano, pero es lo que se me antoja en un picoteo al borde de la piscina al atardecer con una buena copa de vino. El desayuno es variado pero eche de menos el salmón con alcaparras y cebolla morada, que habitualmente como en otros hoteles de Santiago. La variedad de yogures se limitaba a tan solo 2, frambuesa y natural, afortunadamente a mi me gusta natural. Lo otro que no vi es frutas naturales, las 5 fuentes eran de fruta en conserva o cocida, claramente de esta forma dura más y es más económico. En términos generales y 7 al personal del hotel, pero por mi no volvería.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel terrible concierge
Perfect welcome,pleasant staff,nice and comfortable room. But... - -room very noisy because there are no sound proof walls - very bad concierge service: he recommends a terrible restaurant at the market,-the worst experience of all our trip-, and confirm us he phoned one other restaurant to tell that we will be on late: ..but in fact,he never phoned,as confirmed us by the restaurant...
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Rod, West Pennsylvania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel not very far from fun Bellavista
Lovely room with very fine views of the Andes. Excellent restaurants. The staff were so lovable here. I was sad to leave.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel to Relax
Stayed there 3 times on our recent trip to South America. Great pool area and excellent breakfast location and bar on the 21st floor. Easy walking distance to shops and nearby attractions. Rooms were large and comfortable with excellent bathroom facilities.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esperaba más. No volveré.
Es un hotel anticuado y sin ninguna honda. Cobran absolutamente todo extra a precios desorbitantes. El restaurante CID bueno, pero carísimo.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Scott G

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cozy and stylish
Overnight stay waiting for flight home. Hotel very stylish and comfortable. A longish walk to anywhere interesting.

10/10 – Excellent

brian, Dorset, England

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel to stay at the end of a Cruise
Adjoining the Sheraton this hotel provides 4 star quality together with the amenities of the larger Sister hotel, ideal for us spending 3 days after a Cruise. The staff are very friendly & helpful, the rooms are large & comfortable with excellent views of the city. We could have stayed in Santiago for longer & this hotel was ideal.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Miguel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Alojamos dos noches para celebrar el año nuevo en el hotel , la verdad es que dentro no hay mucha entretención , especialmente para niños , para adultos tampoco hay muchas instancias para la recreación , pedimos un trago en el bar del lobby pero tiene muy poca variedad y no de la mejor calidad para ser un hotel de cinco estrellas , hay otros hoteles muchísimo mejores que entregan servicio de calidad acorde al costo del mismo...En definitiva , hicimos la vida fuera del hotel y lo pasamos muy bien pero con un costo alternativo demasiado alto , no se puede pagar tanto por una habitación y obligadamente tener que salir para entretenerse. Las habitaciones están bien pero se nota el paso del tiempo y no se han mantenido de la mejor manera , muros con manchas de humedad , televisor antiguo con un servicio de cable muy pobre , frigobar con su sistema de cierre averiado. Lo peor del servicio fue el desayuno del 01 de enero , absolutamente colapsado , imposible encontrar una mesa y menos que alguien te atienda , no había platos ni cubiertos , pedir algo especial eran 30 minutos de espera.... Si uno paga por un servicio éste debe ser acorde a lo que cobran por él , no porque el hotel esté full no va a haber una planificación para mantener los estándares como corresponde , sumando y restando queda más al debe , relación precio-calidad muy lejos de lo que uno espera.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Very good suites, service overall very good but still a big hotel. Great for business. Could use a car service with more luxury vehicles
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location
Quick check in,very clean and extremely helpful staff. Upgraded to a balcony suite on 17th floor with a breathtaking view. Being an spg member, suite was discounted. Highly recommend to everyone.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

mmm

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel. Highly recommend San Cristobal Tower
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not deserving of great reviews
The room was old and run down. The staff okay but not the nicest. Very disappointing and very expensive.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

MARCIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Equipe muito atenciosa.Peça apartamentos com vista para as Cordilheiras. Apartamento amplo e muito confortável. Café da manhã muito bom. E à noite sempre um Happy Hour.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First time in this hotel. Nice room. Nice employees great view for breakfast

8/10 – Bien

Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

RP, Rio de Janeiro, Brasil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Facilities But Average Service
The hotel and facilities are excellent. Room was large and comfortable. For a hotel of this caliber service was average. We had read that the concierge would go above and beyond to help guests but all he did when we asked for his services was hand us off to the Turistik Booth in the Sheraton Lobby. We always use a private driver and when we asked if he could arrange it he handed us off. So we had to find our own. No one else at the hotel went above and beyond. One of the nights we ordered room service and they got our order wrong twice and never resolved the issue. Again nice facilities and location but average service.

10/10 – Excellent

Juan Andres Arenas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lujo y comodidad
Hotel cumple todas nuestras expectativas, la.habitacion muy amplia y comoda. Cuenta con un bar en el piso 21, con exquisitos tragos y comida, contando con una maravillosa vista de Santiago.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Victor, Texas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The worst guest service resolution.
Hotel is decent, nothing really bad to speak off. Had a major problem with my room and my reservation.It got basically taken away. I checked in, left town for a business trip that over extended only to come back and find out they gave my room away. I left some minor toiletry items in the room but still, If I pay for 8 days of stay, that is my room for 8 days. The response we received from guest services is just absurd.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent hotel
Asked for city view when booked , given view of building site and a hill side Staff very friendly and helpful Room could have been cleaner and disappointed to find room not cleaned upon retuning after a day out. But overall decent hotel and would rebook - I would just be more firm with them about issues above.

10/10 – Excellent

Ricardo, Viña del Mar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un verdadero 5 estrellas
Excelente atención. Un verdadero 5 estrellas.