Hotel Nippon

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à proximité de l’attrait suivant : Plaza de Armas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Nippon

Chambre triple | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hébergement
Réception
Buffet déjeuner gratuit
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
  • 226 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 226 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Single Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Triple Room Standard

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Twin Room Standard

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Barón Pierre de Coubertín 62, Santiago, Region Metropolitana, 8330018

À proximité

  • Medical Center Hospital Worker - 7 min à pied - 0.7 km
  • Colline de Santa Lucia - 10 min à pied - 0.9 km
  • Palacio de la Moneda - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plaza de Armas - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Colline de San Cristobal - 13 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Parque Almagro Station : à 3 min en voiture
  • Station Baquedano : à 5 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Terraza - ‬3 min à pied
  • ‪La Casa del Chef - ‬5 min à pied
  • ‪Factotum Café - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurant Japón - ‬1 min à pied
  • ‪Original Green Roasters - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Nippon

Hôtel à proximité d’attraits comme Costanera Center (complexe immobilier)
Plaza de Armas se trouve à proximité de l’établissement Hotel Nippon, qui offre un buffet déjeuner gratuit, un service de navette aéroportuaire et un jardin. RESTAURANT VIÑAS DE CHILE, le restaurant de cuisine locale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme bibliothèque et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette locale, réception jour et nuit et ascenseur
  • Salle de banquet, coffre-fort à la réception et téléviseur dans l’aire commune
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 25-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 100 km)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • RESTAURANT VIÑAS DE CHILE

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 3 617 pieds carrés)
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 6 étages
  • Construit en 1990
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hotel Nippon
Hotel Nippon Santiago
Nippon Santiago
Hotel Nippon Hotel
Hotel Nippon Santiago
Hotel Nippon Hotel Santiago

Foire aux questions

Hotel Nippon accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Nippon?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Nippon?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Nippon?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Hotel Nippon?

Centre-ville de Santiago - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Université catholique pontificale du Chili et Plaza de Armas. Costanera Center (complexe immobilier) est à 2,5 mi (4,1 km). Station Baquedano est à 5 minutes de marche et Station Universidad Católica est à 8 minutes.

Avis pour Hotel Nippon

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 101." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 101." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 101." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 101." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 101." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Le séjour à répondu à mes attentes hormis un soucis de wifi assez contraignant
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La proximite du centre ville, acces au metro et plusieurs restaurants (moins 1 k m). Il y a quelsques chiens errant qui se promènent la nuit en aboyant, cela nous a reveiller a quelques reprises.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Lúcia Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfatório
Um hotel Pode-se dizer Agradável Apesar de um pouco antigo Mas os funcionários trabalham tão bem o quarto limpinho atendimento de todos Probleminhas Com muita precisão Orientação sobre Capacidade como andar e meio de locomoção Recepcionista muito agradável as cuida dos quarto Trabalhando perfeitamente Para atender todas necessidades Dos hóspedes o café da manhã Também um pouco Restrito mas o suficiente para a gente se alimentar pela manhã Bons atendimentos Nota 10
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Cristiane

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cássio Avelino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Get what you pay for!
The staff was really good and spoke very good english. The breakfast was just coffee, juice, toast and some type of sliced meat, but it was fine. The room was disappointing; no refrigerator, no coffee pot, basically just the beds and a small table. The beds were ok, the pillows were shot.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Um bom lugar
Foi muito bom! Só não gostei que as janelas nao abrem e o ar condicionado é muito antigo fora isso nada a reclamar!!! Bom para estadia de alguns dias
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valeu apenas pela localização
As únicas coisas boas são: localização e banheiros (que foram renovados). Mas no geral o hotel é decadente (prédio velho, decoração antiga e sem cuidado), e café da manhã muito fraco. Além disso, com algumas exceções, os funcionários são grossos e atendem com má vontade.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Luiz A.

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel precisa de muitas melhorias.
O único ponto positivo do hotel é a localização. Quarto barulhento e banheiro sujo; café da manhã ruim. Ficamos apenas uma noite. Não recomendo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Guillermo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was pretty run down and to me seemed not very clean. The bathroom sink was the cleanest place I think. I used my own towel as a kind of blanket as I didn't want to use theirs, used a T-shirt as a pillow case instead of theirs as well. Noise everywhere...even from the AC. I looked for something on the cheap but still looked ok to crash for a night so I have a lot a can tolerate and this just wasn't for me.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Daniela, Loxahatchee

Points forts : Propreté, commodités
No aperturaron el desayuno a la hr indicada, fueron 15mim tarde y habiamos huespedes esperando. La habitacion no tenia circulacion de aire pues la ventana no se abria, y habia un olor encerrado, el a/c era muy antiguo. Digamos q habian todas las facilidades y estuvo ok, pero hay mejores alternativas por un valor similar. Lo escogi porque necesitaba estar en ese sector.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Bruna

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Gerardine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Ricardo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel sucio
Existía mal olor en la habitación y al revisar encontros una colilla de marihuana y cenizas en el velador, dimos aviso y ni siquiera enviaron a alguien a hacer aseo, despreocupándose de nuestra incomodidad, pedimos hablar con el encargado del hotel lo cual fue negado. No recomiendo el hotel y no volvería.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Franco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
100% recomendable
Hotel muy cómodo, limpio y ordenado. Personal muy amable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Patricio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Paula

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Paula jaquelina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Fernando, Porto Alegre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Localização. Estacionamento para motos.

6/10 – Acceptable

Ayline

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hotel pequeño, son grandes lujos, adecuado al precio, la pieza no era muy bonita pero funcional, baños limpios y lindos. Desayuno extremadamente simple. Tuvimos un problema con la habitación (la que nos indicaron estaba sucia) pero finalmente nos movieron a una un poco más grande, así que se resolvió sin problema. Ubicación estratégica, teniendo en cuenta que los traslados en Santiago son muy largos
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Genial el Hidden bar
Séjour de 1 nuit en août 2022