Svahns

Hôtel-résidence à Santa Marta avec toit-terrasse

Galerie de photos de l’hébergement Svahns

Vue depuis l’hébergement
Appartement familial, 2 chambres (4 Pax) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Intérieur
Appartement familial, 1 chambre (3 Pax) | Salle de séjour | Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Appartement Deluxe | Literie de qualité, minibar, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Hôtel-résidence

2 personnes

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Barbecue
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Entretien ménager
  • Espace extérieur

À propos de cet hébergement

Svahns

Hôtel-résidence à Santa Marta avec toit-terrasse
Hôtel-résidence propose les commodités et services suivants :toit-terrasse, de même que service de voiturier (supplément) et services de conciergerie. Le Wi-Fi est fourni gratuitement. De plus, un service d'info-excursions et de billetterie, barbecue au charbon et un personnel multilingue sont à votre disposition sur place. Cet hôtel-résidence dispose d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur pleine grandeur et d'une surface de cuisson, sans oublier l’accès inclus au Wi-Fi et un un téléviseur au plasma avec la télévision par satellite. On offre également d'autres commodités, notamment un minibar, une literie de qualité et une douche cascade.
Svahns propose 5 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par satellite. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

Langues

Anglais, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 000 COP par nuit)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar

Chambres

  • Lit d’appoint : 39 000 COP par nuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par satellite

Espaces extérieurs

  • Entièrement clôturé
  • Espace de divertissement extérieur
  • Foyer
  • Gril au charbon
  • Quai
  • Terrasse sur le toit

Contrôle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte à des heures restreintes
  • Services de concierge
  • Téléphone

Activités

  • Kayak à proximité
  • Plongée avec masque et tuba à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 2 étages
  • 5 unités
  • Construit en 2011

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 39000.0 COP par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 90000 COP par véhicule (aller-retour)
  • Service de voiturier : 10000.00 COP par nuit
  • Frais d'arrivée tardive
  • Lit d’appoint : 39000.0 COP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.

À noter

Il n’y a pas d’eau chaude à cet établissement.
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Svahns Aparthotel Taganga
Svahns Aparthotel
Svahns Taganga
Svahns Aparthotel Santa Marta
Svahns Santa Marta
Svahns Aparthotel
Svahns Santa Marta
Svahns Aparthotel Santa Marta

À propos du quartier

Carte
Calle 16 No. 1B-04, Santa Marta, 470001

À proximité

  • Plage de Taganga - 1 min à pied
  • Playa Grande - 13 min à pied
  • Cathédrale de Santa Marta - 6 min en voiture
  • Parc de los Novios - 7 min en voiture
  • Plage de Santa Marta - 13 min en voiture

Transport

  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casita del mar - ‬2 min à pied
  • ‪Estrella Del Mar - ‬1 min à pied
  • ‪Café Bonsai - ‬2 min à pied
  • ‪La Creperia - ‬1 min à pied
  • ‪Heladeria El Reef - ‬1 min à pied

Foire aux questions

Svahns accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Svahns?

Service de voiturier offert moyennant des frais de 10000.00 COP par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Svahns?

Arrivée de 15 h à 20 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Svahns?

Le départ est à midi.

Svahns offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 90000 COP par véhicule s'appliquent.

Où se situe Svahns?

Hôtel-résidence se trouve à proximité de la plage, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage de Taganga et Playa Grande. Bâtiment administratif Alcaldía de Santa Marta et Teatro Santa Marta se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Svahns

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 13." "

8,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best value in Taganga and perfect if scuba diving in the AM. Just a 2 min walk to most dive shops.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Under the Taganga Sea
I went to Taganga for scuba diving, my place was the perfect location. In the morning walked a few paces for breakfast. The dive shop was next to my bed, so close I could use the WiFi but did not need it because ours was great. In the evening I walked three steps from the courtyard and captured the most beautiful sunset.
Breakfast at el Reef
Majestic Sunset
Séjour de 5 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Gerardo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NO RECOMENDABLE
No es cocnordant eel esado on las fotos paredes con humedad, la recepción no cuplé el horario y no había a quien reclamarle.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Ariel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Estadía para el olvido
El apart es recomendable tiene que mejorar algunos pequeños detalles Nos decepcionó taganga muy sucio
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Andres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place
The place is really good, self service apartments really close to the main areas of Taganga and all the scuba diving places. Staff were very friendly and helpful
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

JAVIER

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buen hotel
Buen hotel, buen servicio, solo falta parqueadero.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Freddy , Buenos Aires

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lo mejor de taganga dentro de su categoría
Excelente lugar, apartamento muy completo, limpio y todo funciona. Tal cual se ve en las fotos. Gracias por recibirnos
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Riku

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buen Apart
El hotel fue muy bueno. Pudimos concinar dentro de el. Y ademas muy amables las personas que lo atienden.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Tinotendaishe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AWFUL HOTEL DO NO STAY HERE!
We arrived to Svahns apartment early Wednesday morning after visiting Tayrona National Park. Up until that point our stay in Colombia had been amazing. When we arrived at the make shift reception (a bedroom with a Desktop computer) we were told that our reservation could not be located. Even given the fact I had produced our reservation email from Hotels.com. To make the situation even worse, the lady working that particular day was unfriendly and unhelpful. After prolonged discussions she finally found our reservation. Once we entered the room we found out that the Hotel does not provide hot water. This meant cold showers. The bathroom was a wet room which didnt drain water properly. Therefore it meant anybody wanting to use the toilet after a shower was lucky to make out alive without a broken leg or dislocated shoulder. The beds were uncomfortable and linen not fresh. My friend ended up sleeping on the floor as it was more comfortable. Around 6pm on the Wednesday night, we abruptly got a knock at the door asking for us to pay for the room now or we would be kicked out. Further we were told that the card machine was not working and we would have to pay cash. This was in complete contrast to what "hotels.com" had written in our reservation. Given that Taganga only has one cash machine in the whole town which very often runs out of cash. Reception was not open at 8am (as advertised) so we could check out.

10/10 – Excellent

Mau, Mexico

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
genial
excelente ubicación, amabilidad, muy cómodo.