Hotel Metropole
Confort au bord de l’eau avec centre d’entraînement physique
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Metropole
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, côté jardin
Suite, côté jardin
Points forts
Patio
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior double ou avec lits jumeaux (4 pax)
Chambre Junior double ou avec lits jumeaux (4 pax)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Lit de repos
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer
Chambre double, vue sur la mer
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Hébergements similaires
Excelsior Palace Portofino Coast
Excelsior Palace Portofino Coast
Sur une plage privée
Piscine
Déjeuner compris
Spa
9.4 sur 10, Exceptionnel, (1001)
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Via Pagana, 2, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 100 EUR par véhicule (aller simple)
- Service de voiturier : 30 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 20.00 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT010054A1OCEKCCRG
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
La piscine extérieure est ouverte entre juin et septembre.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
Les réservations pour les heures de départ pour le golf, les services de massage et les soins du spa doivent être effectuées à l’avance en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps entre le 16 mai et le 19 septembre.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Hotel Metropole Hotel
Metropole
Hotel Hotel Metropole
Hotel Metropole Hotel
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Metropole Hotel Santa Margherita Ligure
Foire aux questions
Avis pour Hotel Metropole
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 janv. 2024
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Arnold
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Arnold
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 – Terrible
Coralie
25 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de voleur
Coralie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Yolaine
16 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yolaine
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Bernard
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Patricia
11 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Bernadette
14 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernadette
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
THIERRY
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
THIERRY
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Johanne
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un des plus beaux hôtels de notre voyage
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Florence, Bruxelles
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un séjour très confortable et apaisant
Florence
8/10 – Bien
Frédérique, Laragne-Montéglin
14 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Frédérique
10/10 – Excellent
Genevieve
31 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genevieve
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Abraham, Tel aviv
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super et à conseiller
Abraham
10/10 – Excellent
Manuel, Genève
24 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hôtel
Manuel
10/10 – Excellent
sandrine, bourgoin jallieu
13 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant et agréable, endroit
sandrine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Juventiniser, Genève
26 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel
Juventiniser
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéal pour week end
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Laura, Nice
19 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à cinq minutes du centre,avec une vue dominante
Laura
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
DENTROUX
30 avr. 2012
Points forts : Propreté, confort de la chambre
CORRECT
DENTROUX
10/10 – Excellent
Jean, Châtillon
26 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le Métropole, une valeur sûre
Jean
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Akumal Bay Beach & Wellness Resort - All InclusiveMasseria Santa LuciaHotel Riu Palace Riviera Maya - All InclusiveAngelina ResidenceBest Western Plus Mont-LaurierResidence PanoramicHotel La PergolaExcellence Oyster Bay - Adults Only All InclusiveHôtels à La BaieHotel Bonaventure MontrealRiviera del SoleNastro Azzurro ResortGrand Palladium Sicilia Resort & Spa Hotel FerrettiPietra di Luna HotelHotel Il Cavalier D'ArpinoCabanes dans les arbres TadoussacHotel MaryHôtels Trois-RivièresHôtels Île SaonaVilla Susy RelaisHotel La DarsenaHotel Ambasciatori
Voitures
Forfaits