Hotel Riviera

Hébergement 2.0 étoiles
Centre de Sanremo – hôtel à San Remo avec déjeuner (inclus) et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riviera

Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Téléviseur à écran plat
Bar (sur place)
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre double

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
  • 183 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Foire aux questions

Hotel Riviera accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 5 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hotel Riviera?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 10 EUR par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Riviera?

Arrivée de 14 h à 23 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Riviera?

Le départ est à 11 h.

Hotel Riviera offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Hotel Riviera?

Centre de Sanremo - hôtel de golf se trouve à quelques pas des sites suivants : Concattedrale di San Siro, Sanremo Market et Casino de San Remo. Statue de Mike Bongiorno et Museo Civico se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. SAN REMO (Gare) est à 17 minutes de marche.

Avis pour Hotel Riviera

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 75." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 75." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 75." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 75." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 75." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

gloria

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Ludivine

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Malcolm

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

BLANCHE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel. Bien situé. Propre .bonne literie. Au calme. Dommage pas de parking. Je recomande.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

jean luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
Hotel très pratique en centre ville avec parking hyper sécurisé (10€)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

catherine

BOFF !
Hotel vieillot mais propre, pas de parking ! San Remo est très "surcôté"... pas de plage, beaucoup de voitures, tourisme peu intéressant !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
JP en Italie
Très bon rapport qualité prix trés bon accueil, seul le petit déjeuner le matin est un peu juste dans sa diversité.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Problème pour garer la voiture
Hötel moyen mais suffisant, par contre impossible de se garer car plus de place dans le parking et nous avons été obligés de garer notre voiture dans un parking extérieur privé en ville où nous n'avions pas trop confiance pour la voiture .....
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très propre
Hotel un po' austère mais très propre, ils sont très gentils et disponibles. La climatisation, indispensable l'été est comprise. Les animaux sont acceptés. Un peu de bruit dans la cour à l'extérieur mais dans le complexe tout a été positif, hôtel très proche au Casino à pieds.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le pays des merveille
tres belle plage, et tout se qui autour de Sanremo , la cuisine la grillade de poisson le fristo misto pour se qui aime le poisson ,par contre sa va me manqué ses grillade, et l Italie c est un pays magnifique.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A réfléchir
Chambre 2 adultes 1 enfant pas de lit pour notre fille de 4 ans. Pas de chauffage. Douche état veillot. Pas du tout de plaisir de dormir ici. Pas de place au parking payant de l hôtel. Le seul point positif petit déjeuner offert très correctes.

8/10 – Bien

katy, béziers

Points forts : Service et personnel
Accueillant
Hotel suffisant pour une nuit Réservez un parking car impossible de se garer dans la rue Petit déjeuner simple

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j ai reserver cet hotel et je l ai payer j arrive a l hotel et on me dit il est complet donc je me suis retrouver a la rue et hotel .com na rien fait pour moi donc apres cet incident je ne reserve plus cher vous

10/10 – Excellent

jean pierre, Royan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Pierre à San Remo
Trés bon hôtel, trés bon accueil rapport qualité prix impeccable petit déjeuner trés correct que des bonnes choses à dire sur cet hôtel

2/10 – Terrible

Aline, Royan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean pierre à Nice
Trés déçu de cet hôtel 3 étoiles imméritées. Accueil nul, Literie douteuse, ménage et entretien à revoir,(pas de papier hygiénique dans les toilettes)les pass électronique ne fonctionnent pas (seul le veilleur de nuit à une carte pour vous ouvrir) impossible de ressortir la porte de la chambre reste ouverte la navette annoncée pour le transport de l'aéroport à l'hôtel n'existe pas. Seul le petit déjeuner est acceptable

8/10 – Bien

Sylviane & Robe, Mazaugues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, proche du marché de San Remo
hôtel très bien situé, proche du Centre ville & du marché du samedi. Penser à réserver le parking lors de la réservation. Dans notre cas, c'était le week-end du départ du Tour cycliste d'Italie et donc nous avons eu des difficulté pour trouver une place de parking. Autrement, les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est copieux. On y retournera sans problème

2/10 – Terrible

stéphane, Ardèche

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
decus ... oh oui déçus. .
Arrivée tardive, supplément car chambre triple et nous étions 4, petite remise car prise d un parking à 10 euros.... Lits inconfortables, petit déjeuner zéro, jus orange chimique, pas de fruits.... heureusement "offert" Bref je deconseil fortement car rapport qualité prix par bon du tout... Positif, personnel sympa c est déjà ça.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Simple, correct
Un hôtel simple où l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner ne propose que du sucré et le choix est restreint, bien loin de ce qui est proposé en Italie le plus souvent. Le stationnement est difficile dans le quartier, ce qui rend presque incontournable de prendre le supplément parking que propose l'hôtel. La chambre est simple, propre mais les rideaux coulissants des fenêtres sont bruyants quand il y a du vent, perturbant fortement le sommeil. La situation de l'hôtel est intéressante, à quelques minutes, à pied, du centre ville.

2/10 – Terrible

Agnello, Marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique !
Pas de parking ! Hôtel vétuste et peu entretenu. La propreté est également un souci (salle d'eau mal nettoyée). Prestations de pierre valeur. Seul avantage : très bien situé, à moins de 200m à pieds du centre ville (marché) et du casino.

6/10 – Acceptable

Karine, Hérault

Points forts : Propreté, service et personnel
PETIT BUDGET
Hôtel sympa, bien situé pour un séjour en ville. La chambre correcte, wifi fonctionne bien, petit déjeuner varié. Par contre il est mal insonorisé, et le parking est un problème si vous oublié de réserver une place à l'hôtel. Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

Louise et Paul, Montreal

Points forts : Service et personnel
Petite hôtel chaleureuse
Le personnel est extra, toujours prêt à aider et à nous conseiller sur les activités à faire dans la ville. Ils ont des vélos de location pour la piste cyclable. Les chambres sont petites mais propres. Le déjeuner est fourni. A deux pas du casino.