Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley

Hébergement 4.5 étoiles
Mission Valley, San Diego – hôtel-résidence de luxe avec déjeuner (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley

Aire de pique-nique/barbecue
Suite, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement
1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière-théière
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
1865 Hotel Cir S, San Diego, CA, 92108

À proximité

  • Hotel Circle - 15 min à pied - 1.3 km
  • Old Town San Diego State Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • University of San Diego - 4 min en voiture - 4.4 km
  • San Diego Zoo - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Marine Corps Recruit Depot - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : à 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Fashion Valley Transit Center : à 3 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪UCSD Medical Center Cafeteria - ‬5 min en voiture
  • ‪Monkey Bar - ‬2 min en voiture
  • ‪Wolf - ‬4 min en voiture
  • ‪Los Panchos Taco Shop - ‬4 min en voiture
  • ‪The Amigo Spot - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley

Hôtel-résidence de luxe situé à proximité de l’attrait suivant : Mission Bay
Situé à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Hotel Circle, Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley offre un déjeuner à emporter gratuit, un service gratuit d'épicerie et une réception gratuite. Vous menez une vie active? Profitez de commodités comme du basketball à cet hôtel-résidence. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont une baignoire à remous. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un foyer et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service (supplément), départ express et meubles extérieurs
  • Machine distributrice, réception jour et nuit et téléviseur dans l’aire commune
  • Guichet automatique/services bancaires, coffre-fort à la réception et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Les 192 chambres offrent des commodités comme le réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un bain-douche, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des cuisines et des réfrigérateurs

Langues

Anglais, espagnol

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 125.00 USD par unité d’hébergement, par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 3 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 20 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.

À noter

Les enfants âgés de moins de 16 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : piscine, installations de mise en forme et baignoire à remous.

Hébergement également appelé

Marriott Residence Inn San Diego Mission Valley
Residence Inn Marriott Hotel San Diego Mission Valley
Residence Inn Marriott San Diego Mission Valley
Residence Inn San Diego Mission Valley
Residence Inn Marriott San Diego Mission Valley Hotel
Residence Inn Marriott San Diego Mission Valley
Hotel Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley
Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley San Diego
Residence Inn Marriott Hotel
Residence Inn Marriott
Marriott Diego Mission Valley
Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley San Diego
Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley Aparthotel

Foire aux questions

Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (limite de 3 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 125.00 USD par unité d’hébergement, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 20 USD par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley?

Arrivée de 16 h à 3 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley?

Le départ est à midi.

Où se situe Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley?

Mission Valley - hôtel-résidence de luxe se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Hotel Circle, Mission Bay et University of San Diego. Fashion Valley Mall (centre commercial) et Old Town San Diego State Park se trouvent également à moins de 5 km. Arrêt de tram Fashion Valley Transit Center est à 28 minutes de marche et Arrêt de tram Morena - Linda Vista est à 29 minutes.

Avis pour Residence Inn by Marriott San Diego Mission Valley

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 532 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 323 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Kabnne, Los Gatos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was spacious and convenient but it was very dirty
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Chad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The location is convenient for most places we visited.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Shanita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay just wished they had better internet connection (WiFi). But other than that it was great.
Séjour de 12 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing remarkable. It was a good location and we made it to the beach as planned.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, faster check in and check out. Everything was good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service with a beautiful smile
Beautiful, clean hotel. The receptionist was amazing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Place was great. Only thing bringing it down was has a clogged drain when we got there. They came and fixed. Then had clogged toilet. They also came and fixed. Otherwise great
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Johanna, Los Angeles, CA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unit was nice - walls are too thin; bunk beds need to be upgraded. TV's were too small. Pool was closed due to COVID-19, but it looked small.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Tierra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fleas and Dog feces
In our first room they provided to us, it had fleas. In our 2nd room they gave us since the first one had fleas, it had dog feces. This place was absolutely disgusting! The worst hotel experience of my life!
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

What I
Séjour de 9 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome staff, great location. Room was perfect!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Family trip
The stay was fine. No pool.. And the sofa bed was awful they need to replace it. And it needs a new couch too ruff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Sydney

Séjour de 1 nuit en juillet 2020