Avenida Colombia No 3-06, Av La Playa Esquina Duarte Peatonal, San Andrés, San Andres y Providencia, 880001
À proximité
Plage de Spratt Bight - 1 min à pied
Punta Norte (centre commercial) - 2 min en voiture
North End - 2 min en voiture
Première église baptiste de La Loma - 5 min en voiture
Montagnes San Andrés - 5 min en voiture
Transport
Aéroport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ) : à 2 min en voiture
Restaurants
EatAlley - 6 min à pied
Hotel Casablanca - 2 min à pied
El Peruano - 4 min à pied
Restaurante Bar Tico Tico - 1 min à pied
Memo's Place - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Calypso Beach
Hôtel à proximité d’attraits comme Plage de Spratt Bight
Un buffet déjeuner gratuit, une terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel Calypso Beach. Restaurante Leonor, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. En plus de profiter de commodités comme un bar, les clients disposent de l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
Coffre-fort à la réception, réception jour et nuit et services de conciergerie
Info-excursions/billetterie, salle de banquet et entreposage des bagages
Personnel multilingue, bagagiste/chasseur et serviettes de plage
Caractéristiques de la chambre
Les 77 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et un minibar.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
Des garde-robes ou placards, l’entretien ménager tous les jours et des téléphones
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Restaurants sur place
Restaurante Leonor
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Commodités
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Bagagiste/chasseur
Entretien ménager (chaque jour)
Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
Personnel multilingue
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services de concierge
Plein air
Dans la baie
Serviettes de plage
Sur la plage
Sur la promenade
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Repas et boissons
Minibar
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Il n’y a pas d’eau chaude à cet établissement.
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Calypso Beach San Andres
Hotel Calypso Beach
Hotel Calypso Beach San Andres
Hotel Calypso Beach Hotel
Hotel Calypso Beach San Andrés
Hotel Calypso Beach Hotel San Andrés
Foire aux questions
Hotel Calypso Beach accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Calypso Beach?
En date du 3 mars 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Calypso Beach le 2 avr. 2025 commencent à 236,64 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.
Combien coûte le stationnement à Hotel Calypso Beach?
Cet établissement n'offre pas le stationnement.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Calypso Beach?
Arrivée de 15 h à 23 h 30. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Calypso Beach?
Le départ est à 13 h.
Où se situe Hotel Calypso Beach?
San Andrés - hôtel de bord de plage se trouve au centre-ville, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Spratt Bight et San Andrés Paintball. Coton Cay et Punta Norte (centre commercial) se trouvent également à moins de 2 km.
Avis pour Hotel Calypso Beach
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 224.
10 – Excellent
45
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 224.
8 – Bien
77
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 224.
6 – Acceptable
49
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 224.
4 – Médiocre
30
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 224.
2 – Terrible
23
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
YANN
Voyage en famille
19 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir!
Séjour horrible! Hôtel miteux, dangereux, service au niveau 0 absolu.
Je m’explique : l’hôtel paraît bien en photos mais celles ci sont mensongères, les chambres sont insalubres avec des insectes de partout, de l’eau stagnante dans la douche qui ne part jamais, la douche où vous pouvez vous électrocuter car les fils électriques apparents pour « chauffer » l’eau (j’ai pris plusieurs fois des coups d électricité.).
Le petit déjeuner paraît en photo très bien mais la réalité est tout autre. Toutes les viennoiseries et différents pains sont ultra sec et immangeable. Les autres plats sont d’une qualité gustative nulle. Je ne suis pourtant pas difficile mais la c’était franchement pas mangeable...
Le service était déplorable et il apparaît que dormir avec les insectes et dans les conditions que nous avions eu était totalement normal... Pour ce prix là, je vous conseille de passer votre chemin.
Le seul point positif a été la proximité de la plage.
YANN
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A l’arrivée déjà beaucoup d’attente , la femme est seule à l’accueil, nous avons une chambre avec un seule lit et pas de meuble dans la chambre mais rien du tout piur poser c’est affaire oui chambre 805 j’ai l’impression qu’elle etait en travaux. Petit déjeuner top et bien situer
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Diego
Voyage en famille
18 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didnt like the noise of outsides parties
Diego
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Anthony, Santiago
Voyage de couple
14 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
The room was nothing lile what we booked on the site. We booked a room with two queen beds, recieved a room with a single doble bed. The room is fine for one night, but not for an extended stay.
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Edgar
Voyage de couple
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Was an actual beach front hotel.
Edgar
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jose
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jose
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
sandra elizabeth
Voyage en famille
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sandra elizabeth
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ludwin
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludwin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Edson
24 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Café da manhã gostoso com boa variedade de comidas.
Limpeza dos quartos deixa a desejar, toalhas e lençóis encardidos.
Funcionários simpáticos.
Edson
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
sandra elizabeth
Voyage en famille
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sandra elizabeth
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Bobby, Voorhees
27 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible property no service no wifi
Bobby
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
SERGIO G
17 mai 2023
SERGIO G
Séjour de 11 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Edwin, Higland Park
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place, great location!
Edwin
Séjour de 4 nuits en avril 2023
4/10 – Médiocre
MARIO
14 avr. 2023
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We did not like the room because the bed was very old and noisy,
Water from the shower leak on the floor, the air conditioning stop during the night, at breakfast the preparation of the omelets was very slow because they were not set up inefficient, the food was very limited.
MARIO
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Heriberto
Voyage de couple
21 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Music Alta toda la noche
Mucho ruido
Heriberto
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Jose
17 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comodidade acesso facil com barulho musica na rua
Jose
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
M
25 févr. 2023
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Good, basic stay
In general we had a good stay. Locatios is good. Bed was very comfortable, however, the duvet did not have a cover. This is not hygienic at all. Also, only one towel per person is available. This means that you have to dry your whole body, from face to feet with a single towel. They were changed daily. We found very helpful that we were able to leave our suitcases at the hotel after checkout. Also, one towel x the swimming pool is provided which is great. The swimming pool and its whole area is not clean. Breakfast is buffet but not to our taste. I think that they should reduce the amount of bread and introduce croissant, proper coffee made from espresso machine, proper bread. The air conditioner in the room was working but the temperature could not be regulated. Settings did not work and it was either too cold with the air on or too hot with no air. There was a hair dryer in the toilet which was good and a small fridge and tv in the room. Wifi available in the room even if automatic connection is not. Curtains were heavy and allowed a nice sleep in the morning. Plenty of hangers in the closet.
M
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
Terry
Voyage en groupe
12 nov. 2022
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Location of property was excellent. Check-in was horrible it took and hour before we received a key to the room.
Terry
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Carlos
Voyage en famille
23 juill. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I like the fact that was ocean view. I don’t like the noise and lock of noise insulation in windows. The staff wasn’t accommodating at all. The pool area was poor
Carlos
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
lorenna
11 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lorenna
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
Angela C
2 mai 2022
Angela C
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Ed
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfeito
Nós achamos incrível a experiência. Recomendamos o hotel. Iremos voltar novamente.