Chez Le Sourire
Hébergement à Giffoni sei Casali avec 2 restaurants et station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Chez Le Sourire
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, vue sur la montagne
Chambre Confort double, vue sur la montagne
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, terrasse
Chambre Deluxe double, terrasse
Points forts
Terrasse
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse
Suite Junior, terrasse
Points forts
Terrasse
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Minibar
Hébergements similaires
Hotel Villa Rizzo Resort & Spa
Hotel Villa Rizzo Resort & Spa
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
8.4 sur 10, Très bien, (67)
Le prix est de 82 $ CA
91 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 déc. au 12 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Via Serroni, 115, Giffoni sei Casali, SA, 84090
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner : environ 5 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 5.00 EUR par nuit
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
- Berceau (lit de bébé) : 20.00 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Chez Sourire Inn Giffoni sei Casali
Chez Sourire Inn
Chez Sourire Giffoni sei Casali
Chez Sourire
Chez Le Sourire Inn
Chez Le Sourire Giffoni sei Casali
Chez Le Sourire Inn Giffoni sei Casali
Foire aux questions
Avis pour Chez Le Sourire
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2/10 – Terrible
Rhys
19 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
closed without notice
Rhys
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Francesco
17 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel chiuso senza preavviso
Francesco
Séjour de 3 nuits en août 2020
2/10 – Terrible
Marcello, Milan
17 août 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marcello
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
luca, salerno
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
luca
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Dean
11 sept. 2018
Chez stay.
Dean
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Ricardo
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cumple su función.
Ricardo
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Gut
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Andreas
4 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ligger avsides men annars ett kanonhotell
Andreas
Séjour de 5 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Laren
11 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great pet friendly hotel with great spa services
Laren
10/10 – Excellent
Alessandro
29 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel nuovo e personale molto cortese
Alessandro
10/10 – Excellent
Gary
22 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stylish and pristine.
Gary
8/10 – Bien
Dave, Hampshire, UK
24 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great boutique hotel, odd location
Dave
10/10 – Excellent
Claudia
15 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claudia
10/10 – Excellent
Alessandro, Barcellona
13 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tutto perfetto
Alessandro
10/10 – Excellent
Claudia, Miami
11 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claudia
10/10 – Excellent
Lars, Malmö
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice small hotel in a beautiful valley
Lars
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Nicola F
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.