Hotel Villa Glori

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à proximité de l’attrait suivant : Villa Borghèse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Glori

Cour
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre de base double pour 1 personne

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Bidet
Peignoirs
Salle de bain privée
Minibar
  • 183 pi²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Bidet
Peignoirs
Salle de bain privée
Minibar
  • 140 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 248 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre de base double

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Via Bernardo Celentano 11, Rome, RM, 196

À proximité

  • Villa Borghèse - 16 min à pied - 1.3 km
  • Stade olympique de Rome - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Place du Peuple - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Fontaine de Trevi - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : à 17 min de marche
  • Flaminia-Fracassini Tram Stop : à 4 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Typo Caffetteria & Bookshop - ‬11 min à pied
  • ‪Il Cavatappi - ‬3 min à pied
  • ‪Tiepolo - ‬2 min à pied
  • ‪Apoteca - ‬6 min à pied
  • ‪Bar Boulangerie Flaminio - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Glori

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Villa Borghèse
Situé à proximité d’un point d’intérêt, soit Stade olympique de Rome, Hotel Villa Glori offre une terrasse, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un service de location de voitures sur place et un bar.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Déjeuner continental (supplément), stationnement libre-service (supplément) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Départ express, arrivée express et service de buanderie
  • Services de conciergerie, personnel multilingue et coffre-fort à la réception
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 52 chambres offrent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et un bidet
  • Des téléviseurs 25-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (6 EUR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Construit en 1998
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 25 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.5 EUR par personne
  • Internet câblé dans les aires communes : 6 EUR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1X4RJ2UU9

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Villa Glori
Villa Glori Hotel
Villa Glori Hotel Rome
Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori
Hotel Glori
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Hotel
Hotel Villa Glori Hotel Rome

Foire aux questions

Hotel Villa Glori accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Villa Glori?

En date du 22 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Villa Glori le 15 déc. 2024 commencent à 126,45 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Villa Glori?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 20 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Villa Glori?

Arrivée de 15 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Villa Glori?

Le départ est à 11 h.

Hotel Villa Glori offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 50 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Villa Glori?

Flaminio - hôtel est à moins de 2 km des sites suivants : MAXXI - Musée national des arts du XXIe siècle, Villa Borghèse et Place du Peuple. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 3 km. Flaminia-Fracassini Tram Stop et Ankara-Tiziano Tram Stop sont à 5 minutes de marche.

Avis pour Hotel Villa Glori

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 205 avis sur 526." "
Note de 8 – Bien, d’après 234 avis sur 526." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 526." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 526." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 526." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Anne Sophie Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel ou rien n ai possible après il faut forcément prendre des transports avec plusieurs lignes différentes pas trop pratique surtout avec un bébé. Pas possible d avoir un lit bébé la première nuit alors que demander longtemps avant mais eu une meilleure chambre la deuxième nuit. Trop cher pour le prix et déjeuner sans trop d intérêt

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Une chambre correct la deuxième etait une chambre de bonne decevant pour un 4 etoile italien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Frédérique, Pornic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un bel établissement, un service de petit déjeuner parfait, des chambres confortables, un peu bruyante pour celles qui sont au RDC près de la salle du petit déjeuner et de l'accueil, le chauffage central trop chaud...
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel de l'hôtel gentil et serviable, mais hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles, travaillant moi même dans l'hôtellerie de luxe!!!!!! Mais il reste correct le tram est juste à côté. Bon week-end quand même mais déçu par les prestations de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Accueil chaleureux et très accueillant
Proche et accès pratique pour les visites mais attention petite chambre et petit lit!!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Marcello

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Melissa Gravel, Quebec, Canada

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moyen avec un personnel hautain
L'hotel est vraiment décevant par rapport à la cote qu'on a vu. Nous avons demandé de changer de chambre car la 1ere qu'on nous a donné était dans un trou, chaude, sombre, avec des marches! et il était impossible d'entrer ou sortir de la douche sans toucher à la toilette qui était trop proche. L'air climatisé ne fonctionnait pas. La 2e chambre était mieux mais la climatisation était super bruyante et peu efficace. Le personnel est hautain et certains sont incompétents. On n'était pas capable de me dire comment passer un appel en ville! le toaster ne fonctionnait pas (adieu les toasts le matin pendant une semaine). Ascenseur ou on entre difficilement 2 personnes... etc. Disons qu'on a été vraiment décus par rapport aux autres hotels qu'on a fréquentés. C'est loin du centre mais le tramway qui passe tout pres passe souvent. Je n'y retournerais pas.

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Marcel, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
On a bien aimer mais trop court notre séjour nous à lion nous reprendre une autre fois c'est sur

8/10 – Bien

Ludovic, Monts (37)- France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, confortable
Excellent séjour dans cet hôtel même si la première nuit s'est faite dans deux chambres séparées. La chambre du reste du séjour était grande et confortable, idem pour la salle de bain. Les chambres sont faites quotidiennement. Le petit déjeuner est copieux et diversifié.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne relation qualité prix

6/10 – Acceptable

Christine, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel propre au calme dans 1 impasse et situé en dehors du centre mais bien relié par le tram. Il correspond à un 3 étoiles et non 4 car les chambres ne sont pas insonorisées du tout sur le couloir (jour au niveau des portes), la salle d'eau très petite avait 1 pomme de douche qui ne tenait pas et le wifi ne fonctionnait pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

cusin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel 4 étoiles
Hotel qui mérite bien ses 4 étoiles : personnel accueillant discret et disponible, chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.Un peu excentré, mais très bien desservi (tramway à 50m), restaurants à proximité.Rien à redire.Nous conseillons vivement cet hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal
Idéalement placé à deux stations de tram du centre. Hôtel très propre, petit déjeuner très copieux, personnel attentif, bref à recommander chaudement

10/10 – Excellent

Miko, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel plus que symphatique
Hotel plus que symphatique!!! Tres proche du centre de rome, de la place du Peuple de la villa Borghese grace au Tram qui passe assez souvent et qui est a 200m de l'hotel. Il y a 3-4 petits resto tres symphatique a proximité. Personel aimable et serviable, par contre personne ne parle français. Les chambres ont le confort minimum mais sont tres propre et avec la clim. Parfait pour un couple d'amoureux ou avec un enfant comme nouys en bas age. On recommande a 200%

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel villa glori a Rome
Hotel tres propre, tres confortable. La chambre que nous avions etait petite mais vraiment tres bien. Chambre refaite ts les jours. Vraiment rien a dire. Petit dej sympa. 4 stations de tram de la plazza del popolo. L environement de l hotel est calme mais on y trouve quelques restaurants sympas et bon marche. Personnel de l hotel serviable et tres aimable. Clim appreciable. on regrette seulement le wifi payant. Je recommande cet hotel a 100 %.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

stéphane, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un peu isolé
L'hôtel est très bien. Bon accueil, personnel à l'écoute et réservation du taxi pour le retour parfait. Un bémol : il faut le savoir : 1.la situation de l'hotel est mal renseignée sur mappy.2.la seule ligne qui dessert l'hotel est celle du tramway ligne 2 qui ne fonctionne que jusqu'à 23H je crois...après ce sont vos pieds (environ 2 kms de la place del popolo) ou le taxi ! Un resto de pasta très sympa et très bon pour des prix corrects juste à l'angle de la rue ! Bonnes vacances !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel VILLA GLORI à ROME
Trés bel hôtel avec le confort , le cadre et l'accueil correspondant à sa catégorie 4 étoiles. A recommander sans problème. Trés bien situé et facile d'accés.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very quiet and good situation
This hotel is good: very quiet, 3 stops in tramway from Flaminio metro station. You are close to the Museo de Villa Giulia (very nice villa and etruscan museum), the bridge Ponte Milvio (roman bridge from the 1st century b.c) and not to far by tramway and by foot from the biggest catacomb of Rome (Catacombe di San Priscillia), a very interesting early christian catacomb (painting from the third century a.d). Enjoy!!!

8/10 – Bien

Thierry, suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel. pour un week end c etait simpa

8/10 – Bien

jacques, quebec canada

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
super petite hotel confort et bien etre.merci

10/10 – Excellent

Pascal, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour
A un quart d'heure pedibus de la Piazza del Populo (accessible en tramway), voici un excellent hôtel (niché au fond d'une petite voie privée), au calme et en dehors des sentiers battus. Le personnel est très accueillant. On s'y sent citoyen de la Ville Eternelle !