Towneplace Suites by Marriott Rock Hill
Hôtel à Rock Hill avec déjeuner (inclus) et installations d’entraînement physique (jour et nuit)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Towneplace Suites by Marriott Rock Hill
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur connecté
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur connecté
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres
Suite, 2 chambres
Points forts
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur connecté
Hébergements similaires
Clarion Pointe Near University
Clarion Pointe Near University
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 004 avis
Le prix est de 102 $ CA
113 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 févr. au 5 févr.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
2135 Tabor Place, Rock Hill, SC, 29730-6501
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Des frais de destination de 2 % seront facturés.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
À noter
Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 24 heures par jour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Towneplace Suites Marriott Hotel Rock Hill
Towneplace Suites Marriott Rock Hill
Towneplace Suites Rock Hill
Towneplace Suites By Marriott - Rock Hill Hotel Rock Hill
Towneplace Suites Marriott Rock Hill Hotel
Towneplace Suites by Marriott Rock Hill Hotel
Towneplace Suites by Marriott Rock Hill Rock Hill
Towneplace Suites by Marriott Rock Hill Hotel Rock Hill
Foire aux questions
Avis pour Towneplace Suites by Marriott Rock Hill
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Céline
30 avr. 2019
Céline
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Maureen, Decatur
Voyage en famille
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maureen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kristi, Point Pleasant
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kristi
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Charles
Voyage de couple
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charles
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sierra
Voyage de couple
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sierra
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Diego, SIMPSONVILLE
14 déc. 2024
Diego
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Caleb
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Caleb
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Evonne
2 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Evonne
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Danny
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danny
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jarod
20 nov. 2024
Jarod
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Patrick
15 nov. 2024
Patrick
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Jackie
Voyage en famille
6 nov. 2024
Points faibles : Commodités
Jackie
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Shawn
21 sept. 2024
Shawn
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Joe
20 sept. 2024
Joe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Ronald
17 sept. 2024
Ronald
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
James
Voyage en famille
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Sarah
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
sherry
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sherry
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Arnette
Voyage de couple
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arnette
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Amanda
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruthiny
Amanda
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Suzanne
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Suzanne
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
14 août 2024
Service
Kevin
Séjour de 5 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Elvin
12 août 2024
Elvin
Séjour de 2 nuits en août 2024