Logis Hôtel le Saint-Georges
Hôtel à Riom-ès-Montagnes avec restaurant et bar-salon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Logis Hôtel le Saint-Georges
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Points forts
Salle de bain privée
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Salle de bain privée
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Points forts
Salle de bain privée
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Chambre simple Standard
Points forts
Salle de bain privée
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Hébergements similaires
Hotel Restaurant Le Rider
Hotel Restaurant Le Rider
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
7.4 sur 10, Bien, (74)
Le prix est de 86 $ CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 déc. au 31 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
5 Rue du Capitaine Chevalier, Riom-es-Montagnes, 15400
À propos de cet hébergement
Logis Hôtel le Saint-Georges
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner : environ 10.00 EUR par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Logis Hôtel Saint-Georges Riom-es-Montagnes
Logis Hôtel Saint-Georges
Logis Saint-Georges Riom-es-Montagnes
Logis SaintGeorges mesMontagn
Logis Le Saint Georges
Logis Hôtel le Saint-Georges Hotel
Logis Hôtel le Saint-Georges Riom-es-Montagnes
Logis Hôtel le Saint-Georges Hotel Riom-es-Montagnes
Foire aux questions
Avis pour Logis Hôtel le Saint-Georges
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
jean-jacques
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Didier
Voyage d’affaires
1 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
Lydie
27 août 2022
Lydie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Sophie
Voyage en famille
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top !
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
monique
Voyage en famille
30 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
monique
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Pierre
28 mai 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
david
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
david
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
GHISLAINE
18 févr. 2022
GHISLAINE
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Philippe
14 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Anne marie
25 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne marie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
caroline
Voyage en famille
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
caroline
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Angelo
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angelo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
olivier
Voyage d’affaires
25 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour affaire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 – Bien
Boris
Voyage d’affaires
13 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pour séjour professionnel.
Boris
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Mickael
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickael
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Eric
29 nov. 2019
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Lydie
22 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception totale
Lydie
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
CEDRIC
8 mars 2019
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 déc. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Hôtel LeukosCamping Le TropicanaSofitel Lyon BellecourHôtels tout inclus – Saint-MartinOccidental Punta Cana - All InclusiveMercure Mont Saint MichelHôtels tout inclus à MiamiLa Folie Douce Hôtel ChamonixLogis _ Hotel Restaurant La SapiniereDelta Hotels by Marriott MontrealHôtel le Val des SourcesCamping La Clé des ChampsAppart'hôtel Kyriad Résidence Cabriès - Plan de CampagneChâteau des Sept ToursYOTELAir Paris CDG - Transit HotelHôtels pour les familles – République dominicaineBelambra Clubs Résidence Les Menuires - Le Hameau Des AirellesHôtels avec spa – Les LaurentidesHôtels tout inclus – GuadeloupeHotel Restaurant & Spa Au Tilleul