Hotel I-64 Richmond

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de style Art déco à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel I-64 Richmond

Coin salon du hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Vue de la chambre
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Façade de l’hébergement
Commodité de la chambre

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Pet Friendly, One King Bed, Non-Smoking

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 350 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 355 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
  • 350 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 350 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Pet Friendly, Double Two Beds, Non-Smoking

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 350 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
6531 C West Broad Street, Richmond, VA, 23230

À proximité

  • Henrico Doctors' Hospital - 4 min en voiture
  • University of Richmond (université de Richmond) - 5 min en voiture
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 6 min en voiture
  • Carytown - 7 min en voiture
  • Virginia Commonwealth University (université) - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 6 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬17 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬19 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬16 min à pied
  • ‪Denny's - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel I-64 Richmond

Hôtel à proximité d’attraits comme Virginia Commonwealth University (université)
Tirez profit des commodités proposées par Hotel I-64 Richmond, comme une salle de quilles sur place, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un foyer dans le hall. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès à Internet câblé inclus dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un espace de conférence.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs, hébergement non-fumeurs et guichet automatique/services bancaires
  • Personnel multilingue, ascenseur et téléviseur dans l’aire commune
  • Salles de réunion et services pour les mariages
Caractéristiques de la chambre
Les 50 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès à Internet câblé inclus et la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire profonde et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes spécialisées
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Pour les familles

  • Buanderie
  • Quilles

Commodités

  • Buanderie
  • Guichet automatique

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 2 immeubles
  • 3 étages
  • Architecture Art déco
  • Foyer dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Renseignements importants

Extras en option

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

À noter

Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées.

Hébergement également appelé

Hotel I-64 Richmond
Hotel I-64 Richmond Hotel
Hotel I-64 Richmond Richmond
Hotel I-64 Richmond Hotel Richmond

Foire aux questions

Hotel I-64 Richmond accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens. L'établissement exige un dépôt par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel I-64 Richmond?

Arrivée de 15 h à 5 h 30. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 50 USD (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel I-64 Richmond?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 50 USD.

Où se situe Hotel I-64 Richmond?

Hôtel de Richmond se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Bon Secours Heart Institute at Reynolds Crossing, Shops at Willow Lawn (centre commercial) et Henrico Doctors' Hospital. University of Richmond (université de Richmond) et Brasserie Strangeways Brewing se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Hotel I-64 Richmond

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 155." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 155." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 155." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 155." "
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 155." "

4,6/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

2/10 – Terrible

Jen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting!
This hotel has cockroaches, I stayed for all of fifteen minutes. Waiting on full refund for the room!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

MarkHernandez

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is good for its price with is pretty low but don’t have high expectations. The staff were useless and the hotel in old and could use some cleaning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

UnImpressed, Richmond, VA

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
I didn't like anything about this hotel. It had no room phone, refrigerator,or microwave.Didn't offer breakfast..coffee or anything in the AM. I had to go all the way downstairs if I wanted to warm anything up. On top of that I had to pay tourist fee....NEVER in my life have I had to do that and I've stayed at wayyyyy nicer hotels and I wasn't a tourist. There was no ice machine and the tv stations was blurry so there was no enjoying any show on tv. On top of that there were no washclothes in the bathroom upon arrival. The fan didn't work on the AC and that only had one speed which was high. And on top of that it was non- smoking but the hallway spelled horrible like stale clothes or something. I definitely will not be staying at this hotel again the future. At check-in I was ignored while the manager talked to an employee about their schedule and wasn't even acknowledge...so I had to wait almost 20 min just to get a key since I had already paid through my reservation and only needed to sign the check-in form and get my key. The pictures on the web were COMPLETELY FALSE. I never seen a hotel with a flat screen in the lobby but old out dated TV'S in the rooms. The staff was friendly but the hotel itself was subpar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away
Waited almost 30 minutes to check in due desk person multitasking. The building was hot. The room was dirty, bed sheets, pillowcases, and comforter were dirty. Cable/TV did not work, room phone did not work. The bathroom shower was dirty, there were no washcloths in the bathroom, coffee pot was filthy, no iron in the room. Room was not presentable, patches everywhere. Mirrored a construction zone. No ice or vending machines. Checkout was time consuming as well due to room inspections for deposit return, but im not sure what they inspected because the room condition couldnt have gotten any worse than it was when we arrived. Would never stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Jan, Wilmington nc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointment in hotel & your service when I called to say it was not a pleasant hotel your staff was not helpful they charged me extra for my dog .. not expected, Place was font clean the front desk help was wonderful I was too tired to look for another place, I do not recommend this place had 3 names also..
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

STAN

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the place is filled with bed bugs and the staff knows this to be true yet are argument prone, and denial organized. DO NOT SEND ANOTHER PERSON TO THIS PLACE
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was able to tolerate it, because it was for 1 night. I could not do multiple nights in this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Sunny

Points forts : Propreté, confort de la chambre
It was a nice comfortable stay just the staff kind of had an attitude.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty out dated hotel
The workers were rude and they took forever to check me in. The room looks like it hasn't been updated since the 90s. Still has a box tv. The decor was old and AC didn't work well. It smells and the bed frame was not on right. The hotel workers weren't friendly and didn't seem like they wanted my business.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

alyssia , long islang new york

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Close to Richmond collisium
Staff was great, hallway carpet is old and smells like mildew but price was great for a short stay, quiet so you can sleep great! Close to restaurants and right off the highway. Customer service was great and room was pretty decent for the price!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is not a 2 1/2 hotel. The room even don't had cups and ice bucket. And no one tell me I need to require a day before that housekeeper some service ( like change the towels). I and my brother only stay 3 days, but it only had 2 large, 2 small towels and a half roll of toilet paper. They also have to charge 3 dollars cash per day extra of the rental room!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely horrific.
From the unkempt parking lot to rude, slovenly staff to the ridiculous, fraudulent, and unexpected extra fees and "deposits," to filthy guest rooms....this place needs to be shut down and investigated immediately.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Emilie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Outrageous
After paying for the hotel online via Expedia app, the hotel demands an additional 3 dollars cash "tourism" fee and 50 dollar deposit, payable in cash or card. They tell you if there is even the slightest evidence of smoking in the room, they have right to keep your deposit AND charge up to $250 fine on your card. My husband is a smoker, so this caused a huge fight because it was pouring rain and he did not want to go outdoors. The elevators were old and slow. Bathroom and TV outdated. Entire establishment felt old and rundown. No coffee. Shortage of toiletpaper. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Abigail

Points faibles : Service et personnel
Run Run Run!!!
The lady at the front was training a new employee, she was very rude. There was hidden fees, $3.00 which was non-refundable and $50 deposit!!! After we already paid everything online!!! We also had to sign an agreement that they were not responsible for our car that was parked at the hotel!!! The next morning someone had to check the room before we could get our $50 back..and refused to check it infront of us...then she came back to say there is makeup and the towel and she shouldve charged us for that!!! I would not recommended anyone to this place!!! The building suggest it used to be a really beautiful hotel that got closed down and these people rented a part of it and is pretty much trying something.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was fine but the hotel condition needed work. IE: broken elevator, pealing wallpaper. The Sign outside was not lit so hard to find the place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

john, baltimore, md

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The Devils H@ll Hole
The Devils hell Hole Dear Expedia, I had the pleasure of booking a hotel on your site over the weekend. There were some red flags along the way that I should have headed to but it was a last minute thing, so I booked the hotel while going out to the door. The first red flag was the hotel is listed on your site under THREE different names It is listed on your site as the Speco Hotel Richmond, Hotel I-64 Richmond, and the Akaza Hotel Richmond. The second red flag was when I finally arrived after a long drive and there were a group of people having the issue with the front desk about something the hotel advertised but was not able to provide. I had to wait several minutes to get checked in after the police came to try to resolve the situation. An officer indicated that it was the fourth time that they had been called to the property that day, but the front desk clarified that it was due to different situations. No Daily housekeeping as advertised and nothing worked Finally on my day of departure I was supposed to get back my $50.00 deposit that Insured that I did not smoke in the room. Before I could be checked out they had to check the room, which I was a little turned off about, but I was finally leaving. This is when it gets good. I was informed that because of a dirty towel, yes a dirty shower towel worth less than $1.00, they wanted to withhold $10.00 of my deposit. Seriously. If I am not mistaken if a used towels and wash cloths get dirty and should be replaced on a da
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Cicely

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unhappy Stay.
No fridge or clean coffee maker no microwave in room. When I requested to have one at the front desk I was told there were none available unbelievable. I also request to switch rooms to have the microwave and fridge and was told none available again. A coffee pot was found in the bathroom on the counter with dirty mold disgusting I took pictures and took it down to the front desk and give it to the manager to be trashed. I was very unhappy with my stay there. Hope to hear from a Manager to compensate me for my stay there or to explain the situation. Thanks again Cicely.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extremely Hot
It was extremely Hot in the room and the phone didn't work to call reception, I usually don't complain but in the morning when I expressed how Hot it was, the lady said they don't turn on the air conditioner cause it cost too much money to keep the building cool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
It was not a good stay, the room had not been cleaned, there was a chip under the air conditioner. The air conditioner barely worked, it was so hot in the room. There was an empty underware package in the closet. It was horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Not too shabby
No too shabby at all, especially for the price!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Jaz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is an okay hotel
Wasn't the best but wasn't the worst. Kinda sketchy outside as well
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Wiley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

RG, New York, NY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just terrible!
Made a huge mistake booking at this hotel. First of all, there's a $3 hotel fee per day and must be paid in CASH at time of check-in. Hotel is rundown to the ground (I believe this used to be a Holiday Inn building but I could be wrong). Hotel smells funky, dirty, and not even a full toilet roll in the bathroom. I booked this as an emergency because of an immediately family was involved in car accident and I am 5 hour drive away from home. I informed the hotel for a late arrival. The receptionist was unwelcoming of and even more so, when she found out that I was 2 hours late from the already late given time of arrival. At least I called in that i'll be late! Anyway, I checked-in and checked-out on the same day and they wouldn't even give a refund for the days that I won't be using. There's not an ounce of accommodation in here. I stayed in a lot of 2 star hotels and this by far the worse of them all. I'm not picky at all but this hotels just rubs me up the wrong way especially when it's a 3-in-1 hotel. Yes, 3 hotel names shares a building: I-HOTEL 64, AKAZA HOTEL and SPECO HOTEL. Travelocity agents did there best to get some refund but to no avail. I guess I have to dispute through my credit card.
Séjour de 3 nuits en juin 2017