Hotel Lipa
Splendide hôtel en bord de mer avec spa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Lipa
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Sea View
Double Room Sea View
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Insonorisation
Climatisation
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 1 chambre, vue sur la mer (2 Adults + 2 Children)
Suite familiale, 1 chambre, vue sur la mer (2 Adults + 2 Children)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Insonorisation
Climatisation
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Suite familiale, 1 chambre, vue sur la mer (2 Adults + 1 Child)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Insonorisation
Climatisation
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Hébergements similaires
Bluesun Hotel Elaphusa
Bluesun Hotel Elaphusa
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
8.8 sur 10, Excellent, (469)
À propos du quartier
Porat 1, Postira, 21410
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 0.93 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.46 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.33 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.66 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 180.00 EUR par véhicule (aller simple)
- Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
La piscine extérieure est ouverte entre juin et octobre.
Hébergement également appelé
Hotel Lipa Postira
Lipa Postira
Hotel Lipa Postira Brac Island Croatia
Hotel Lipa Hotel
Hotel Lipa Postira
Hotel Lipa Hotel Postira
Foire aux questions
Avis pour Hotel Lipa
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 juill. 2022
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Verena
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Verena
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Laura
3 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena ubicación y limpieza
Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
BJOERN
Voyage de couple
1 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
BJOERN
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Ivan
17 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ivan
Séjour de 9 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
KellyandJohn, Ontario
Voyage de couple
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KellyandJohn
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
mary, sussex
24 sept. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic views!
mary
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Torbjörn
7 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Torbjörn
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Kristiina
6 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kristiina
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Anne
21 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vi skal tilbake!
Anne
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Agnes
11 juin 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bra hotell för den som vill ha lugn och ro
Agnes
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Äiti ja tytär, Vantaa
2 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kiva hotelli ja ihana pikkukylä
Äiti ja tytär
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pool was empty but good stay
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sanna, Turku
9 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ihanalla paikalla todella siisti hotelli
Sanna
6/10 – Acceptable
Henrik, Frankfurt
10 sept. 2016
Points forts : Propreté
Etwas enttäuschend
Henrik
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel staff
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Bernt
20 juill. 2016
Bernt
8/10 – Bien
Familj , stockholm
14 juill. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.