Mantra In The Village
Hôtel à Port Douglas avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mantra In The Village
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres
Suite, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
2 chambres
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (Spa Suite)
Appartement, 1 chambre (Spa Suite)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit (Hotel)
Chambre, 1 grand lit (Hotel)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire profonde
Hébergements similaires
Mantra Heritage
Mantra Heritage
Piscine
Baignoire à remous
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, Très bien, (328)
Le prix est de 165 $ CA
165 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 déc. au 4 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Grant Street, Port Douglas, QLD, 4877
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 200.00 AUD
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Internet sans fil dans la chambre : 15.00 AUD par jour (les tarifs peuvent varier)
- Service de navette aéroportuaire : 43 AUD par personne (aller simple)
- Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Mantra Village
Mantra Village Aparthotel
Mantra Village Aparthotel Port Douglas
Mantra Village Port Douglas
Mantra In The Village Hotel Port Douglas
Mantra In The Village Hotel
Mantra In The Village Port Douglas
Mantra In The Village Hotel Port Douglas
Foire aux questions
Avis pour Mantra In The Village
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 juill. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Eacham, Zetland
Voyage de couple
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eacham
Séjour de 13 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Stephen
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jacqui
Voyage de couple
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacqui
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Karina
30 juin 2024
Karina
Séjour de 7 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Michael James
Voyage en famille
18 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Michael James
Séjour de 8 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Jason
Voyage de couple
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jason
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Anna
Voyage de couple
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Lidija
18 mai 2024
Lidija
Séjour de 10 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Promise
29 avr. 2024
Points faibles : Service et personnel
Promise
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Robbo
Voyage en groupe
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robbo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Danny
Voyage de couple
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Renee
15 nov. 2023
Renee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Stephen
Voyage de couple
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stephen
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Marco
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Danielle
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Tara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Tara
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Jean-Manuel
Voyage en famille
3 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jean-Manuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
roger ian arthur
27 juill. 2023
roger ian arthur
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Megan
Voyage en famille
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Megan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Shaun
2 juill. 2023
Shaun
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Carol
19 juin 2023
Carol
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
Jenny
Voyage de couple
3 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Jenny
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Michael, Cambridge
Voyage en famille
14 avr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Karen
Voyage en famille
27 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 1 nuit en mars 2023